C´est bien connu : on appelle troll ce qui n´est pas de son usage. Ca me fait quand même bien marrer le nombre de modéro de circonstance qui utilise cette expréssion pour se dispenser de se justifier (à croire qu´utiliser le raisonnement soit trop douloureux pour leur cervau). Un des posts fermés par exemple, c´était le graphique du cours boursiers de Sony sans commentaire (info non publiée par le site) ou pire (mais lui a même été effacé...) la publication du dernier sondage des japonais sur leur intention d´achat (Wii en 1er) sans aucun commentaire, juste parce qu´on prêtait une intention de troll à l´auteur. Même certains des utilisateurs étaient étonnés que l´auteur soit pris à parti. J´imagine bien les modéros derrière leur PC à regarder les ip des utilisateurs (la première chose qu´ils font), à se prendre pour un inspecteur Javert et à rêver d´attaquer en justice un membre génant.
Je pense aussi que PF brasse de l´argent : le site est éditée par une société commerciale (Hook) qui présente PF comme son produit, la publicité est abondante, les liens commerciaux ont pénétrés les forums et tu dis toi même que le voyage à l´E3 a été financé par les revenus générés par le site, contradictoire... Après que des rédacteurs acceptent de travailler gartuitement (j´y crois pas, rien que d´aller en Californie, c´est déjà une rétribution) quand les responsables, eux, font de l´argent (et pas qu´un peu), c´est pas mon problème.
En plus, les griefs contre Gamekult (étrange : rien de dit dessus), ça plaide pas en faveur de la crédibilité du site !
Tiens, il a disparu après mon post...
Merde, on n´est pas aussi bridés que sur PF, ici. C´estpas si facile d´avoir raison, suffit pas de déléter le post!
Là, le Steven, il est parti sur les forums PF dire du mal des méchants forumers GdC, qui sont tous anti-Sony, et qui sont rien que des vilains trolls!!!
Disons que : 1) critique latente contre Gk et la presse dès qu´elle ne loue plus Sony (sur l´histoire de la manette notamment), 2) phrases assassines contre Nintendo sur les forums (le machavielisme est qu´il y a plus de retenue dans les news du site), 3 ) agressivité contre la personne ("connerie") qui se demandait début 2006 si la PS3 couterait cher (dans les 500/600€)..., ça vient un peu démonter les bonnes intentions qu´il voulait nous faire partager dans son premier post.
SyiS bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 09:53:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, ouais, coco, c´est pour ça qu´on traine sur un forum nommé "guerre des consoles"
la justification a deux balle pour ta medocrité ?
Et si tu classes Buzz et Singstar dans la catégorie "innovation sony", c´est que tu dois vraiment être à court d´arguments....surtout quand on voit ce que "innovation" veut dire quand c´est nintendo qui s´y colle...
ouai innovation sa veut dire nouveau, le concept de la nds et de la wii sa n´as rien de nouveau...apres sa reste ton avis personnelle,mais ce n´est pas un argument objectif
"Nintendo aurait sorti ces jeux"....alors là, c´est le top de ce qu´on peut attendre d´un rédacteur de canard à la manque!!!
tu est drolement agressif sur cette phrase aurait il percuter un point sensible qui te renvoie a ton fanatisme debile ?
"Si Nintendo avait fait ci, si Nintendo avait fait ça"... Si Nintendo sortait une machine à 600 euros, ben je l´achèterais pas.
--> Et ben si mon papa était boxeur, il te ferait des bobos!
et si ma tante en vait on l´appellerai mon oncle..
Ah, et pour ta gouverne, un site entier qui ne fait que se tripotter sur la gloire d´un constructeur, quitte à passer des news à la trappe et à s´asseoir sur son intégrité, c´est du trollage.
gamerfrance apprecieras! garmu on parle de toi la!
Un rédac qui se creuse la tête pour essayer de prouver que la DS3 n´est pas une repompe de la wii mote, c´est un pur Troll.
ouai enfin depuis 2004 sony songeait a inclure la reconnaissance de mouvement...
non mais franchement "une repompe de la wii" sa signifierai que la ps3 comme la wii ne se baserai que sur la reconnaissance de mouvement! chez sony c´est un gadget c´est tout
Faut qu´on te présente Coeurblim et Blacksoul, tu vas bien t´entendre avec eux.
ba toi en tout cas on est desolé de t´avoir croiser, tu donne pas confiance dans le genre humain
"je suis un joueur de la premiere heure j´ai debute sur la NES. J´ai eu presque toute les machines.
Je déteste la PS2, qui malgre ses tres nombreux defauts a reussi a couler ma tres chere dreamcast"
mais lol c´est un fake ?
Eternel Alpha à la rescousse!!!
1*/Je n´essaie pas de justifier ma médiocrité, je précise que sur un forum ´guerre des consoles", faut pas s´étonner si on trouve des anti machins et des pro trucs.
2*/Le concept de la DS et de la Wii, ça a rien de nouveau? Ben vas-y, liste-moi les consoles qui utilisaient ces fonctionnalités... c´est vrai que face à singstar...
3*/La reconnaissance de mouvement depuis 2004??? C´est pour ça que Kojima était si surpris? Si je te dis que depuis 1997, nintendo travaille sur la réalité virtuelle, tu me réponds que c´est du flan, et t´as raison. Maintenant, si Sony sort avec une PS4 qui use ce système, je ne vois pas pourquoi je crierais au plagiat, Nintendo n´avait qu´à se magner le cul.
Sony bosse sur la détection de mouvement depuis 2004? Ah ben c´est du bon boulot!!!!! Tout ça pour reprendre un système déjà mis au point par MS il y a des années!!!!!
Et, Chose surprenante, le boomerang, lui, n´avait pas cette détection de mouvement; alors, c´est toujours pas de la pompe sur bigN???
4*/Désolé de m´avoir croisé? C´est des excuses?
l´intelligence est la chose la mieux repartie sur terre car quoi qu´il en soit pourvu l´homme a l´impression d´en avoir assez vu que c´est avec ça qu´il juge
C´est pas mal, alpha, et si tu l´applicais à toi même?
1*/Je n´essaie pas de justifier ma médiocrité, je précise que sur un forum ´guerre des consoles", faut pas s´étonner si on trouve des anti machins et des pro trucs.
nan mais y a les boulet de ton style aveugle qui suivent la propagande organiser parquelque uns...
2*/Le concept de la DS et de la Wii, ça a rien de nouveau? Ben vas-y, liste-moi les consoles qui utilisaient ces fonctionnalités... c´est vrai que face à singstar...
pour la nds la game.com de tiger pour la wii le power globe de nintendo certes sorti y 10 ans..( sacrée innovation)
3*/La reconnaissance de mouvement depuis 2004??? C´est pour ça que Kojima était si surpris? Si je te dis que depuis 1997, nintendo travaille sur la réalité virtuelle, tu me réponds que c´est du flan, et t´as raison. Maintenant, si Sony sort avec une PS4 qui use ce système, je ne vois pas pourquoi je crierais au plagiat, Nintendo n´avait qu´à se magner le cul.
harrison l´as annoncé aux magazine officiel ps2 juste avant la sorti de la psx. et oui nintendo a planché sur la realité virtuel pour son project reality qui as fini par donné la n64...
Sony bosse sur la détection de mouvement depuis 2004? Ah ben c´est du bon boulot!!!!! Tout ça pour reprendre un système déjà mis au point par MS il y a des années!!!!!
justement il ont mis au point leur propres technologie...
Et, Chose surprenante, le boomerang, lui, n´avait pas cette détection de mouvement; alors, c´est toujours pas de la pompe sur bigN???
le boomerang c´est peut etre que le pad n´etait pas encore pret et qu´il fallait bien mettre quelque chose a la place
4*/Désolé de m´avoir croisé? C´est des excuses?
![]()
SyiS bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 12:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´intelligence est la chose la mieux repartie sur terre car quoi qu´il en soit pourvu l´homme a l´impression d´en avoir assez vu que c´est avec ça qu´il juge
C´est pas mal, alpha, et si tu l´applicais à toi même?
mais je m´y emploi chaque jour
j´essa
de travailler mon argumentation , d´enrichir ma culture.. je retse pas borné a une seul marque moi.
"nan mais y a les boulet de ton style aveugle qui suivent la propagande organiser parquelque uns..."
Bof, si c´est que ça, moi aussi, je peux t´insulter, peut-être que ça me donnera raison, va savoir...
Borné à une seule marque??? T´es sur d´avoir bien lu ma fiche???
Et où veux-tu en venir, finalement??? Tu parles, tu brasses du vent, tu prends un malin plaisir à chercher la p´tite bête (que t´as du mal à trouver d´ailleurs), tout ça pour quoi???
Quand on argumente, c´est pour défendre une thèse, ça sert à rien, sinon...
en tout cas je constate qu´a defauts d´avoir des argument tu m´as egalement pas de repartie...
Bof, si c´est que ça, moi aussi, je peux t´insulter, peut-être que ça me donnera raison, va savoir...
je t´insulte ou ? t´as quasiment aucune culture vidéoludique qu´est ce que j´y peux ?
Aaah, c´est vrai, tiens, j´y connais rien en JV!!
Je joue depuis que j´ai 10 ans, mais bon, ça doit pas vraiment peser dans la balance.
Quel avis peut avoir un mec qui se souvient des articles de crevette dans Player One? L´époqe où les mag n´étaient pas des torchons?
Mais sinon, me traiter de boulet, ça doit être un compliment. Merde! Excuse, j´avais pas pigé!
Pas de répartie? Flutte alors, je pourrais pas faire un concours à ta prochaine Yellow Party? Comment que ça craint!
et ? je joue depuis 13 par pour autant que je sais tout sur tout mais au moins j´essaye de m´informer quand je traite d´un sujet...
Quel avis peut avoir un mec qui se souvient des articles de crevette dans Player One? L´époqe où les mag n´étaient pas des torchons?
l´argument allez phrase d´antho...
Pffff, bon, désolé pour les autres forumers, j´ai pas pu contenir le phénomène Alpha!
Je suis brisé par ses arguments d´une pertinence digne de mon p´tit frère!
Ses attaques incessantes et gratuites ont eu raison de moi!
Que faire face à un branleur de 19 ans dominé par ses hormones?
Lui expliquer qu´on se fout d´une pauvre console estampillée "Tiger"?
Ta culture, on sait comment tu te l´es faite, du boulet : waaaa, vite, faut trouver un moyen de décrédibiliser Nintendo! Allez, Recherche Google sur Ecran Tactile! Yeah!!!!!!
Pendant ce temps, y´en a qui jouent!
SyiS bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pffff, bon, désolé pour les autres forumers, j´ai pas pu contenir le phénomène Alpha!
Je suis brisé par ses arguments d´une pertinence digne de mon p´tit frère!
Ses attaques incessantes et gratuites ont eu raison de moi!
Que faire face à un branleur de 19 ans dominé par ses hormones?
Lui expliquer qu´on se fout d´une pauvre console estampillée "Tiger"?
Ta culture, on sait comment tu te l´es faite, du boulet : waaaa, vite, faut trouver un moyen de décrédibiliser Nintendo! Allez, Recherche Google sur Ecran Tactile! Yeah!!!!!!
Pendant ce temps, y´en a qui jouent!
allez juste Lui expliquer qu´on se fout d´une pauvre console estampillée "Tiger"?
alors arrete de parler d´innovation quand tu parle de la nds.. allez je pense sincerement que tu devrai retourner jouer ...
et puis juste comme sa entre nous pourquoi tu vien sur guerre des console si c´est pour dire du mal de sony sans vouloir avoir des argument adverse... tu serai certainement mieux sur un site pro N ou tu pourrais a loisir exploité ton potentiel de moutons aveugle qui croit tout ce qu´on dit sur son site anti ps2 favoris..
Tu poses un point important, je les attends, les arguments adverse!!!
Depuis tout à l´heure, tu te la pètes avec des références foireuses, mais dans le fond, t´as rien!!
Qui t´es? L´avocat à la défense de Playfrance?
Le p´tit copain de Steven?
Question : combien de Tiger vendues?
Où t´as vu une machine exploitant la détection de mouvements????
Ben allez, sois pas timide, montre nous la vérité!
Allez, montre-nous en quoi Sony ne pompe pas?
Tiens, plus drole, explique-nous en quoi la PS3 sera plus intéressante que la Wii.
Je t´offre l´occasion de briller, vas-y!