CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:57:48

tu dois surement sentir mauvais, je sais pas, t´as vraiment pas de chance :-)

scy1
scy1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:06:45

J´étais sûre qu´il allait remonter, ce topic. :rire2:
Tu as floodé, tu t´attendais à quoi d´autre?

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:39:48

ce mec est con ou il le fait expré :question:

EricPF
EricPF
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:58:02

D´ailleurs, pas la peine de revenir, tu seras banni sans sommation. Faut bien assumer le nouveau statut de "secte" dont tu viens de nous affubler... Rigolo va!

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:33:44

La réaction du gourou qui a été demasquée. Le mot secte convient tout à fait pour peu qu´on en sait les ressorts.

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:42:22

moi je touve que si EricPF c bannir HarIock_Saga mais que HarIock_Saga c pas bannir EricPF alors c EricPF le plus fort d 2 :oui: largement

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:44:16

oh harlok va le dire a sherlok olms :rire:

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:44:50

t la kikoo :question:

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:45:55

1111 messages :cool:

c moi qui a fait ca :fier:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:46:10

"moi je touve que si EricPF c bannir HarIock_Saga mais que HarIock_Saga c pas bannir EricPF alors c EricPF le plus fort d 2 largement"

Je te rassure, ils sont comme toi là-bas.

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:48:37

harlok tire sur mon doigt :rire2:

clark6
clark6
Niveau 5
18 juillet 2007 à 11:22:14

bon allez harlock_saga avoue que ta xbouse360 est au sav on va pas te rire au nez !! mdr

hé les mecs regarder harlock_saga c´est un vieux fake qui veut se faire remarquer il n´a pas de vie sociale alors il s´invente une vie virtuelle avec plusieurs multi-comptes pensant qu´il serait mieux accepter pathetique !!

moi en te voyant je prefere rire car tu es tellement FAIBLE et un NOLIFE et en + tu mitaunes comme pas possible : t´es parano mdr!! je prefere consulter playfrance car au moins c´est plaisant de lire plutot que d´ecouter des anneries
vous voyez ou harlock_saga est pret a tout pour se ridiculiser il invente des propos que personne n´a mentionner je comprends mieux maintenant pourquoi tu t´es fait des ennemis et une reputation de BRANLEUR à tout épreuve .

ta 360 aime le sav on dirait tellement que tu passes tes vacances sur le forum mdr!!!

la jalousie envers la ps3 et ta haine à sony ne font que te decribiliser davantage

j´espere au moins que je t´ai enseigner ca .Je te regarde de haut en montrant ou est ta vraie place petit!

le + drole dans l´histoire c´est qu´il critique jamais la 360 pourtant c´est celle qui a le palme de defauts :1 an supplementaire à chaque fois qu´on est proche des fins d´années pour ne pas perdre face à sony et reculer l´echeance de certains joueurs aux bord de se tourner vers la concurrence !! mdr + gestes comerciaux genre viva pinata (bref le type de jeux comme donne à un marché aux puces tellement c´est une daube)+ SAV à volonté pour ceux qui le desirent : POUR 5 XBOX 360 RAMENES AU SAV ON VOUS DONNE UNE MANETTE SUPPLEMENTAIRE mdr on frise le ridicule quand meme !! lol

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:22:25

Je n´en attendais pas moins de la part d´une personne à qui j´empêche de lever un verre à chaque news positive fabriquée pour Sony. Je m´étonne de moins en moins, maintenant avec le recul de ce post, que les sectes prospèrent autant quand on voit que des personnes sont psychologiquement disposé à y entrer.

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:26:16

Ben c´était un topic comme un autre, pas de quoi fouetter un chat...

Ca devient abusif, là...
Eric, t´as beau être soutenu par tes pairs (Scy en tête), ça ne légitime pas l´abus de pouvoir.

Charlot_saga
Charlot_saga
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:29:35

Playfrance , c´st un site de Emrde, et c´est pour ca que j´aime y aller, pour faire chier ceux qui aiment la PS3 et c´est illoyal que je sois banni :diable:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:32:11

Si c´est un site de MERDE, tu peux me dire l´intérêt que je trouverais à y faire CHIER ceux qui y sont ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:33:19

J´y vais plutôt pour leur apprendre à se torcher le cul, tu crois pas ?

scy1
scy1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:34:39

@ SyiS: je pense que le sujet a surtout été bouclé du fait que Harlock s´évertue à multiplier les sujets nids à trolls.
Le sujet en lui même ne me choque pas.
Mais c´est casse pieds de voir toujours les mêmes personnes sortir les mêmes sujets qui n´ont qu´un seul but: cracher sur la conccurence.
Jas s´est aussi fait virer pour ses propos trollesques anti-wii dignes du cm1. C´est pas parce que les sujets de Harlock sont un poil plus élaborés qu´ils sont moins lourds.

Après, ne sois pas naïf s´il te plait. Tu sais très bien que Harlock poste sur pf uniquement pour avoir une raison de s´en plaindre ici.

scy1
scy1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:35:46

"J´y vais plutôt pour leur apprendre à se torcher le cul, tu crois pas ?"

Tu y vas surtout parce que tu es en tel manque de reconnaissance que tu ferais n´importe quoi pour être suivi par quelqu´un.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:36:41

Blablabla....

J´ai posté en deux jours trois posts seulement qui ne font que relayer des news de sites professionnels, sans aucun commentaire de ma part, c´est dire l´état de tension dans lequel sont les soniomaniaques pour appuyer sur le bouton bannissement.

La vidéo du moment