bon allez harlock_saga avoue que ta xbouse360 est au sav on va pas te rire au nez !! mdr
hé les mecs regarder harlock_saga c´est un vieux fake qui veut se faire remarquer il n´a pas de vie sociale alors il s´invente une vie virtuelle avec plusieurs multi-comptes pensant qu´il serait mieux accepter pathetique !!
moi en te voyant je prefere rire car tu es tellement FAIBLE et un NOLIFE et en + tu mitaunes comme pas possible : t´es parano mdr!! je prefere consulter playfrance car au moins c´est plaisant de lire plutot que d´ecouter des anneries
vous voyez ou harlock_saga est pret a tout pour se ridiculiser il invente des propos que personne n´a mentionner je comprends mieux maintenant pourquoi tu t´es fait des ennemis et une reputation de BRANLEUR à tout épreuve .
ta 360 aime le sav on dirait tellement que tu passes tes vacances sur le forum mdr!!!
la jalousie envers la ps3 et ta haine à sony ne font que te decribiliser davantage
j´espere au moins que je t´ai enseigner ca .Je te regarde de haut en montrant ou est ta vraie place petit!
le + drole dans l´histoire c´est qu´il critique jamais la 360 pourtant c´est celle qui a le palme de defauts :1 an supplementaire à chaque fois qu´on est proche des fins d´années pour ne pas perdre face à sony et reculer l´echeance de certains joueurs aux bord de se tourner vers la concurrence !! mdr + gestes comerciaux genre viva pinata (bref le type de jeux comme donne à un marché aux puces tellement c´est une daube)+ SAV à volonté pour ceux qui le desirent : POUR 5 XBOX 360 RAMENES AU SAV ON VOUS DONNE UNE MANETTE SUPPLEMENTAIRE mdr on frise le ridicule quand meme !! lol