howardstern ahahah!!!! tu predit que la ps3 va sombrer en te basant qu´a quelques mois de lancement d´une console j´ai jamais entendu une betise aussi tordu que la tienne tu fais fort la !!
c´est stupide de faire des prévisions au sujet du succès d’une console en se basant sur les jeux disponibles à son lancement
Si tu prends une douzaine des jeux (PS1/PS2) et que tu les analyse , tu n´aurais jamais prédit que l’un ou l’autre de ces systèmes (PS1/PS2) se serait vendu à plus de 100 millions d’unités chacune.
sony a une plus grande ressource de plateforme consacrée au développement et des studios que nintendo et microsoft réunis
ta xbouse 360 est entraint de sombrer lentement tandis que la ps3 monte constamment
la jalousie envers la ps3 et ta haine à playfrance ne font que te decribiliser davantage
j´espere au moins que je t´ai enseigner ca .Je te regarde de haut en montrant ou est ta vraie place petit!
note: je ne sais pas pourquoi tu crois que je suis steven de playfrance (ou ton animosité est la + grande) mais il faudrait arreter d´etre parano!!mdr