CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:20:13

J´ai retracé le parcous qu´a suivi l´argumentation du site : au départ, la PS3 ne se vendait pas parce que sony n´en produisait pas assez, ensuite parce qu´il fallait attendre que des gros jeux sortent dessus, et maintenant on nous bassine avec le prix de la PS3, ce qui est un argument tout aussi ridicule que le premier.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:22:33

Retrouve nous plutôt ton lien au lieu de perdre ton temps à autre chose qu´on démontera plus tard.
Une chose à la fois.

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:25:25

Ce que je ne comprends pas bien c´est pourquoi tu continues a nous lire si nous sommes si ridicules. Remarque je continue bien a te lire...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:03:46

Encore une news passée sous silence parce que pas favorable à la PS3 et dont on doit la couverture sur le forum qu´à la témérité d´un membre, compte tenu des représailles auxquelles on s´expose dans ces cas là :

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/square-prochaine-ps3-sujet_60911_1.htm

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:06:04

Et tu constates qu´il n´est pas banni, et que même Eric a posté.... oooohhhh!!!
Bon.
Il est où le lien que tu nous promets depuis ce matin?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:11:54

Playfrance a t´il rendu compte de cette news ? Non. PS3live, si. Cela ne fait qu´ajouter un élément en plus au crédit de ma thèse sur les partis pris éditoriaux de PF. Le lien, je vais pas me casser la tête pour le retrouver, je le trouvais bien avec un peu de volonté. Mais ça n´a aucun intérêt de te le donner à toi, aussi tôt que ce sera fait, tu fileras une fois de plus à quattre pattes sous la table.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:06

J´attends ton lien.
Arrête de fuir maintenant et assume tes accusations.

leckter01
leckter01
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:08

vous saoulez avec playfrance , on sait tous que ce torchon c´est du P.G et j´essuyerais même pas mon postérieur avec.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:14:41

:lol:

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:14:52

Harlock saoûle avec PF, nuance.
Moi je me divertis.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:16:47

:-)

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:09:58

"Playfrance a t´il rendu compte de cette news ? Non. PS3live, si."

Et c´est le seul site: GameKult non, JV.com non, GameSpot non, IGN non. Dis-moi, le complot prend des proportions insensees!

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:11:03

"Le lien, je vais pas me casser la tête pour le retrouver, je le trouvais bien avec un peu de volonté."

Maintenant que tu as montre a tout le monde que tu n´avais aucune preuve pour etayer tes accusations, tu ferais mieux de la fermer une bonne fois pour toute.

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:11:57

"vous saoulez avec playfrance , on sait tous que ce torchon c´est du P.G et j´essuyerais même pas mon postérieur avec."

Ca tombe bien, ca ne doit pas etre un endroit tres agreable, meme pour une feuille de PQ.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:17:36

Ca n´a toujours pas été publié bien que vous ayez maintenant l´info et j´ai pas le souvenir que les déclarations de Mikami aient eu droit de citer sur PF.

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:26:20

"Ca n´a toujours pas été publié bien que vous ayez maintenant l´info et j´ai pas le souvenir que les déclarations de Mikami aient eu droit de citer sur PF."

Aux dernieres nouvelles tu n´as aucune pouvoir decisionnel sur les news qui sont publiees chez nous donc ce n´est pas parce que tu trouves un article sur un autre site qu´il doit forcement etre repris.

Au passage, toi qui a l´air d´etre un fana de PS3-Live, la news originelle vient de Jeux-Actu.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:41:27

Ca montre simplement que la non publication des news mauvaises pour la PS3, c´est par manque de motivation qu´on ne les retrouve pas. Toi et les autres, devant une news de ce genre, vous vous dites "qu´est ce que je vais m´emmerder à couvrir une news pareille qui handicape encore un peu plus la ps3 végétative".

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:47:08

"Ca montre simplement que la non publication des news mauvaises pour la PS3, c´est par manque de motivation qu´on ne les retrouve pas."

Ca ne prouve rien du tout: personne de sense n´attendait Final Fantasy XIII avant au moins 2008. D´ailleurs tu ne trouveras aucune news sur PlayFrance qui l´annonce avant.

"Toi et les autres, devant une news de ce genre, vous vous dites "qu´est ce que je vais m´emmerder à couvrir une news pareille qui handicape encore un peu plus la ps3 végétative"."

Non on se dit simplement "heureusement que nos lecteurs sont moins cons qu´Harlock".

Au passage, t´en es ou de tes recherches? Tu poursuis sur la diffamation?

EricPF
EricPF
Niveau 6
25 juin 2007 à 23:53:15

Tiens juste pour te montrer que t´es vraiment l´un des pires anes qu´il m´ait ete donne de croiser sur le web:

http://www.playfrance.com/news-infos-final-fantasy-xiii-pas-avant-avril-2008.html

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:09:46

EricPF Posté le 25 juin 2007 à 23:53:15 Tiens juste pour te montrer que t´es vraiment l´un des pires anes qu´il m´ait ete donne de croiser sur le web:

http://www.playfrance.com[...]ant-avril-2008.html

Un âne a t-il un profil psychologique particulier ?

Moi je pense qu´Harlock est aussi con que la Lune est ronde

La vidéo du moment