nintendo et microsft non plus je te rassure..
maintenant si il sont pro sony et qu´il l´assume tant mieux pour eux...qu´est ce que sa peut vous foutre au bout d´un momment que telle site soit pro s ou pro N..la censure existe egalement sur les site pro N...
Le mec, je l´ignore et il ose me dire ça ? Désolé si je ne t´accorde aucune importance, y´a des boulets pour ça. Merci, bye.
eternel-alpha, meci de nous rappeller que Sony et Microsoft traînent des casseroles (beaucoup moins nombreuses que Sony) derrière eux. Nous savons également que certains sites ne sont pas réputés pour leur objectivité, mais c´est bien plus flagrant chez PlayFrance que chez les autres. Steven décrédibilise ce site à lui tout seul (mais les autres aussi sont pas mal dans leur genre).
j´y vais jamais donc je connais pas le redac´
eternel-alpha, meci de nous rappeller que Sony et Microsoft traînent des casseroles (beaucoup moins nombreuses que Sony)
euh la c´est vite dit..niveau embrouille nintendo avait tout fait avant sony, qui n´as encore une fois rien inventé..
C´est clair que Steven est vraisemblablement le moins malin de l´équipe pour dissimuler son fanatisme. Il y avait aussi Tibérius, un cas spécial, d´abord forumeur qui insultait les antips2 vers 2000, puis devenu administrateur jusqu´en mi-2002, avant de se faire virer pitoyablement… Aujourd’hui, il fait figurer dans sa carte de visite un site concurrent de PF après avoir mis à la poubelle, durant son investiture, toutes les pubs de site autre que PF, lol.
Y a des posts bénévoles (soit-disant le mode de fonctionnement du site) à pourvoir lol
Bonjour à tous.
Une personne m´a prévenu de l´existence de ce topic totalement diffamatoire. Après avoir survolé quelques posts, je vais tenter de répondre à ces accusations totalement débiles.
Tout d´abord, je tiens à signaler que ce cher Harlock_Saga a déjà sévi sur PlayFrance, en postant de nombreux topics aux propos fanatiques et anti-sony. Bref, c´est beau de critiquer l´objectivité d´un rédacteur, mais quand on en est dépourvu soit même, c´est tout de suite moins crédible. En résumé, Harlock_Saga est un troll anti sony. Je vais tout de même répondre à quelques unes de ces accusations :
"En plus, ils cherchent à faire croire qu´ils sont bénévoles malgré toute la publicité sur le site, la société qui édite le site (voire première page), les voyages qu´on (Sony ?) leur finance à l´E3..."
Pour la 130949329 ème fois, PlayFrance est un site amateur. Les rédacteurs du site sont bénévoles. Perso, je suis étudiant en BTS, je fais des news sur mon temps libre, comme tout mes confrères. Contrairement à ce que tu annonces, notre voyage à l´E3 n´a pas été payé par Sony mais par nos soins, grâce aux quelques revenus générés par le site. D´ailleurs, nous n´avons pu envoyer qu´une seule personne.
" Le forum de PF est le forum le plus équipé en moyens policiers (modérateur, administrateur...) pour pouvoir contrôler ce qui s’y dit. De nombreux posts ont ainsi disparu sans raison "
Encore un propos totalement débile. En gros, tu nous accuse de ne pas autoriser la propagation des topics totalement débiles, mensongers, et à caractère diffamatoire dont de nombreux trolls dans ton genre sont auteurs. C´est ça ? tu penses qu´on devrait autoriser de tels topics qui n´ont que pour seul objectif de "faire chier" le monde.
"En ce moment, le parti pris de Playfrance est de ne plus publier les charts japonais vu que la DS fait un carton (qui ridiculise la PSP…). "
Effectivement, cela fait quelques semaines que les charts Japonais n´ont pas été publiés sur PlayFrance. La raison est cependant moins extravagante. En effet, cette news était souvent à la charge d´un même rédacteur. Ce dernier n´a pas eu le temps nécessaire ces dernieres semaines pour le faire. La situation devrait être rétablie rapidement. Nous sommes bénévoles. Enfin, nous avons publié de nombreux charts ou la DS était devant la PSP, nous n´avons absolument rien caché.
"DS fait un carton (qui ridiculise la PSP…)"
Encore un propos qui prouve bien ta mauvaise foi et ton penchant anti-sony. Les résultats de la PSP au japon sont, certes, bien inférieurs à ceux de la DS, mais sont tout à fait convenables. Ensuite, tu devrais consulter les charts US et Européen. Tu verrais que la PSP fait jeu égal, voir mieux que la DS. Enfin, tu ne retiens que les informations qui t´intéressent, ça ne m´étonne pas de toi.
De même, pkoa tu ne parles pas de la PS2 qui, si je reprend tes termes, ridiculise la concurrence.
"Je me réduis ici à Steven parce que c´est sans doute le moins malin de l´équipe pour dissimuler son vrai visage.
Dans le genre crédibilité de l’info qu’il donne. "
Premièrement, tu as repris des extraits de certains de mes posts sur le forum. Des propos qui n´ont rien à voir avec ceux sur le site. Sur un forum, j´ai le droit de donner mon opinion il me semble.
Enfin, je te rappele que la publication de propos diffamatoires et mensongers est interdit par la loi et pourrait ammener à des poursuites judiciaires.
Un conseil donc : calme toi et arrête ta croisade anti sony qui ne menera à rien. Ca me dépasse totalement qu´on puisse être à ce point fanatique pour détester un constructeur.
La PSone et la PS2 sont des bonnes machines avec des hits à gogo, je vois pas ce que tu reproches à cela.
Dans ma philosophie, c´est les jeux qui comptent, et j´ai jamais eu à me plaindre de mes PlayStation.
PS : Chez PlayFrance, nous sommes tellement anti-Sony que nous lancons ce mois-ci un site consacré à la Xbox et Xbox 360 ...
www.xbox-france.com
"Pour la 130949329 ème fois"
tu as vraiment compté le nombre de fois que tu le disais? Mon dieu, tu l´a dit bien souvent, preuve que ce site est critiqué....
"tu nous accuse de ne pas autoriser la propagation des topics totalement débiles, mensongers, et à caractère diffamatoire dont de nombreux trolls dans ton genre sont auteurs"
Oh, a mon avis, il vous reproche plus de ne pas pouvoir mettre des propos qui iraient à l´encontre de vos idées et par ainsi jugés diffamatoires et mensongers.
"De même, pkoa tu ne parles pas de la PS2 qui, si je reprend tes termes, ridiculise la concurrence. "
peut être parce que tout le monde est au courant.
"Enfin, je te rappele que la publication de propos diffamatoires et mensongers est interdit par la loi et pourrait ammener à des poursuites judiciaires. "
Merci bien, mais je croispas qu´il dise des propos si diffamatoires que ca. A en voir ta haine pour lui, je le qualifierais plus d´insolent.
un truc: on peut m´expliquer pourquoi on dit PSone et pas PS1?
http://www.alldual.com/IMAGE/VDOGM/SONY-PS1.jpg
http://www.gaming-age.com/news3/may2k/psone/PSone_2.jpg
"
"Pour la 130949329 ème fois"
tu as vraiment compté le nombre de fois que tu le disais? Mon dieu, tu l´a dit bien souvent, preuve que ce site est critiqué....
"
... pire que ce que je croyais. C´est une epression, et je dis ça car c´est pas la première que des trolls nous attaquent.
"Oh, a mon avis, il vous reproche plus de ne pas pouvoir mettre des propos qui iraient à l´encontre de vos idées et par ainsi jugés diffamatoires et mensongers. "
Des propos repris de GamerFrance, excuse moi, mais c´est tout sauf crédible et acceptable. Un site de fanatique anti sony fait par des fanatiques anti sony. Création de preuve, transformation des infos, etc, leurs combines sont connus de tous. On accepte pas ça sur nos forums.
Il est tout à faire normal que l´on ferme un topic créé dans le SEUL but de troller et n´ayant que pour seul objectif que de propager des idées fanatiques. D´ailleurs, dans les 3/4, l´auteur du topic s´inscrit sur PlayFrance juste pour ça. C´est dire des intentions de ces individus.
Dans tous les cas, nous n´acceptons pas ça !
Comme je le rappele, nous avons une section autres consoles ou des centaines de forumeurs parlent des Xbox et des consoles Nintendo.
ENFIN, NOUS LANCONS UN SITE DEDIE A LA XBOX !! !! Pkoa on lancerait un site sur la Xbox si on était des pro sony, faut m´expliquer.
D´ailleurs, une grande partie de nos rédacteurs possède une xbox ou une gamecube. Nous aimons les bons jeux, c´est tout.
Si vous ne comprenez pas ça, je peux pas faire grand chose pour vous. Faut retourner en primaire.
"Bref, c´est beau de critiquer l´objectivité d´un rédacteur, mais quand on en est dépourvu soit même, c´est tout de suite moins crédible"
la je suis d´accord avec lui......
les anti S, par définition, ne sont pas objectifs....
etre objectifs , c´est avancé les points forts et les points faibles de chaque console, et surtout avouer que sur chaque console il y a de grosses bombes, et des daubes.
quand on écoute un anti-sony, tout est mauvais dans la ps1 , ps2 , et je parle meme pas de la ps3, donc certains anti S disent clairement qu´il n´y aura que des daubes..... au passage vive la connerie, les anti-bidule le prouvent tous les jours.
Dixit Steven : "ne zappons pas trop vite la vraie volonté de Sony de proposer du neuf dans les jeux videos avec des concepts tels que l’Eye Toy, Singstar ou encore Buzz. "
Yeah!!! Top Moumoutte!!! Ca, c´est du concept!!! Un Karaoké et un quizz à 2 balles!!!!Et......une webcam interactive (pompé sur le PC) Mais Où en serait le JV sans Sony, mon dieu???
Ah, au fait, troller, c´est raconter des conneries diffamatoires SANS FONDEMENT!!! En gros, si je te dis que La PS3 est hors de prix et que rien ne justifie ce prix, c´est pas du trollage!
Si je te dis que Sony a récupéré un pauvre brevet minable à la va-vite pour pomper une sorte de Nintendo Style, c´est pas du trollage.
Ah ouais, d´après le gars objectif que tu es, ils y pensent depuis 1999......et ils l´annoncent aux développeurs 15 jours avant l´E3....logique.
Ben ouais, phantoomx, mais le contraire est valable, un site qui ne divulgue que la artie positive des infos concernant une machine ne peut revendiquer le titre de média d´information.
je n´ai jamais dit que le contraire ne serait pas valable ^^
d´ailleurs je suis contre les anti-bidule, autant que les pro-machin.
pour moi, les gamers qui ne savent pas reconnaitre un bon jeux sous prétexte qu´il ne tourne pas sur leur console favorite n´en sont pas , tout simplement ^^
Ah, mais faut pas tout mélanger : je suis anti-Sony : je trouve leur politique insultante et débilisante. Je trouve leurs consoles fragile et sans identité, pas puissantes et se rattrapant sur des fonctionnalités obsolètes. Je hais Ken Kutaragi.
--->Mais jamais je ne dirai de mal de MGS ou de Shadow of the Colossus (et encore moins d´Okami).
"Yeah!!! Top Moumoutte!!! Ca, c´est du concept!!! Un Karaoké et un quizz à 2 balles!!!!"
Ton avis personnel. Nintendo aurait sorti ces jeux, tu aurais adoré je présume ...
"Et......une webcam interactive (pompé sur le PC) Mais Où en serait le JV sans Sony, mon dieu??? "
Tu crois que Nintendo a inventé la reconnaissance de mouvements ou l´écran tactile ? MS a sorti une manette avec reconnaissance de mouvements y´a plusieurs années. Moi j´ai juste dis que Sony fait parfois des jeux différents.
"Ah, au fait, troller, c´est raconter des conneries diffamatoires SANS FONDEMENT!!! En gros, si je te dis que La PS3 est hors de prix et que rien ne justifie ce prix, c´est pas du trollage!"
C´est ton avis. Mais quand des imbéciles viennent sur nos forums pour créer un topic avec des infos bidons venant de GamerFrance ou autres, c´est du trollage. Les topics dont je parle ne donnaient aucun avis, c´était juste du trollage pour essayer de propager des convictions fanatiques.
"Si je te dis que Sony a récupéré un pauvre brevet minable à la va-vite pour pomper une sorte de Nintendo Style, c´est pas du trollage.
Ah ouais, d´après le gars objectif que tu es, ils y pensent depuis 1999......et ils l´annoncent aux développeurs 15 jours avant l´E3....logique."
Que d´enervements pour du jeu vidéo. C´est grave d´en arriver là. Les jeux ne vous intéressent plus. Vous passez plus de temps à cracher votre venin contre Sony qu´à jouer aux jeux, c´est grave sérieux.
Moi, je vois que sur PlayStation (1, 2) y´a des tonnes de trés trés bons jeux et dans tous les genres, c´est tout ce qui m´interesse. Vous, vous n´aimez que vos gueguerres puériles dignes de l´école maternelle.
"Création de preuve, transformation des infos, etc, leurs combines sont connus de tous. "
je dois avouer faudrait que sna explique comment le toy story a été attribué a sony au lieu de microsoft
a oui ptete parce que jv.com a dit que cetait du toy story(on a juste mis sony a la place)
http://img287.imageshack.us/img287/2049/photo0019un.jpg
pour le brever ![]()
brevet*
Ben, ouais, coco, c´est pour ça qu´on traine sur un forum nommé "guerre des consoles"
Et si tu classes Buzz et Singstar dans la catégorie "innovation sony", c´est que tu dois vraiment être à court d´arguments....surtout quand on voit ce que "innovation" veut dire quand c´est nintendo qui s´y colle...
"Nintendo aurait sorti ces jeux"....alors là, c´est le top de ce qu´on peut attendre d´un rédacteur de canard à la manque!!! "Si Nintendo avait fait ci, si Nintendo avait fait ça"... Si Nintendo sortait une machine à 600 euros, ben je l´achèterais pas.
--> Et ben si mon papa était boxeur, il te ferait des bobos!
Ah, et pour ta gouverne, un site entier qui ne fait que se tripotter sur la gloire d´un constructeur, quitte à passer des news à la trappe et à s´asseoir sur son intégrité, c´est du trollage.
Un rédac qui se creuse la tête pour essayer de prouver que la DS3 n´est pas une repompe de la wii mote, c´est un pur Troll.
Faut qu´on te présente Coeurblim et Blacksoul, tu vas bien t´entendre avec eux.