CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:20:37

remarques maitnenant que tu me le dis, dans playfrance ya play, comme playstation pas comme "jouer" peut être. sa expliquerait pourquoi ils sotn si pro-s.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:04

non mais la ou je veux en venir,c´est que c´est normal qu´un site qui n´est dedie qu´a une marque ne crache pas sur tout le temps sur cette marque,il ferait fuir tout les types du site ave cune attitude pareille

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:59

"etp uis il n´a pas tort, et il a même raison, playfrance fais de la manipulation dinformation, il la tourne de manioère a ce que l´on pense du bien de la ps3..."

J´attends un lien qui étaye tes dires...
Relayer les conneries des autres, c´est une chose. Prouver ce qu´on avance, c´en est une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:23:43

ba il l´a prouver pour moi en parlant des ventes de la PS3.

Et si tu veux aprler de conneire, relis te spost.

moi je me tire, non par lacheté, mais apr épuisement, asp envie de ôpasser mon temps a essayer de aprler aec quelqu´un si sa ne change rien, tu es tétu et moi aussi, alros où cela va nous mener? Au rien, à la fin on en sera au même point qu´au début.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:28

"non mais la ou je veux en venir,c´est que c´est normal qu´un site qui n´est dedie qu´a une marque ne crache pas sur tout le temps sur cette marque,il ferait fuir tout les types du site ave cune attitude pareille"

Tout à fait.
Si tu pouvais l´expliquer à
Harlock/Playfrance/Howard/MarcAlain/ActionDirecte/
Papyrus, je t´en serais gré. :-)

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:26:23

"ba il l´a prouver pour moi en parlant des ventes de la PS3."

Magnifique.
En fait, tu n´as même pas cherché à vérifier, c´est mignon. :-)
Tu le crois parce qu´il ne mélange pas les lettres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:28:44

:lol: tu vois tu je fais même aps attention à ce que j´écris, ton argumentation ne repose que parce que je mélange les lettres à vouloir écrire trop vite.

Et puis playfranc j´y allais souvent, et je repère souvent les truc pro-s étant moi un pro-n.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:30:43

Je vais publier dans la seconde une news sur la manipulation sordide d´Eric sur les chiffres de vente rien que pour toi scy !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:56

genre il a manipule les chiffres et meme si c´etait le cas tu crois que les forumeurs de playfrance sont assez bete pour croire que la ps3 se vend aussi bien que la ps2 en son temps?

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:33:03

"Et puis playfranc j´y allais souvent, et je repère souvent les truc pro-s étant moi un pro-n."

Ah oui, c´est vrai qu´être pro-quelque chose, c´est le signe qu´on est tout à fait sérieux. :cool:

Si tu allais si souvent sur le forum de PF, alors tu as dû faire connaissance avec Koren, Hydderf, Wazoo et d´autres dans la section "autres consoles" qu´ils fréquentent souvent.
Tu vois, la PS3 à la base, c´est pas spécialement leur truc, et pourtant, on les traite bien.
Etrange, non? :cool:

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:36:06

"Je vais publier dans la seconde une news sur la manipulation sordide d´Eric sur les chiffres de vente rien que pour toi scy !"

C´est cela, fais donc ça.
Et pour une fois, prouve ce que tu avances, ça te changera de la diffamation habituelle. :sarcastic:

Et encore une fois, pas un commentaire sur la paye et les cadeaux des pigistes....
Etonnant, comme tu sélectionnes LA phrase sur laquelle tu peux rebondir.... tu te gardes bien de te risquer à commenter tout le post, hein? :-)

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:39:56

Enfin quand je dis "prouve que", je veux dire prouve le réellement, avec des vrais liens.. et pas seulement par des affirmations lancées au petit bonheur dans le genre: "je sais que", "tout le monde sait que", "j´ai vérifié" un article du Figaro de 1985 ou des charts vieux d´un an... :rire2:

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:46:56

C´est chose faite.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:47:17

Bien.
Tu as joui?

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:50:21

Allez... bonne nuit Harlock.
Tu m´as encore bien divertie, je te remercie. Bye. :-)))

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:55:58

J´en attendais pas moins d´un demeuré qui demande sans cesse des preuves, alors que je ne fais que d´en apporter.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:58:02

Playfrance_ Posté le 25 juin 2007 à 00:55:58 J´en attendais pas moins d´un demeuré qui demande sans cesse des preuves, alors que je ne fais que d´en apporter

_Playfrance_ Posté le 25 juin 2007 à 00:30:43 Je vais publier dans la seconde une news sur la manipulation sordide d´Eric sur les chiffres de vente rien que pour toi scy !

on attend toujours!

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:59:30
---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:29

et ca t´apporte quoi de prouve que playfrance est pro sony?(surtout que n´importe qui le sait quoi)

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
25 juin 2007 à 01:07:10

Je prouve qu´ils ne sont pas seulement prosony mais que le mensonger y cotoye la propagande.

La vidéo du moment