CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 20:57:59

Non ila raison, PF garde ce qui a de bon pour sa fétiche, et jette le reste, puis il garde le mauvais pour les autres consoles, et jette le reste.

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:02:00

Tu peux nous la refaire en français, s´te plait?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:27:30

scy1 Posté le 24 juin 2007 à 21:02:00

Tu peux nous la refaire en français, s´te plait?

Comme l´affirme Harlock çà doit renfermer un profil psychologqique particulier

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
24 juin 2007 à 22:15:15

C´est ecrit en très bon français ce qu´il dit et il a le sens de la formule en prime.

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:42:14

Je viens de m´apercevoir en parcourant le forum officiel de Sony qu´on y retrouvait Playfrance, dont Steven qui a purement et simplement demandé la fermeture de mon post, ce qui montre bien les liens étroits qui existent entre Playfrance et Sony et encore plus vraisemblablement la reconnaissance que Playfrance aimerait avoir de Sony pour sa couverture...

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:44:29

Excuse moi, mais "la fétiche", moi pas connaître.
C´est pas du français.

De toute façon, il écrirait en ougandais en commençant par "il a raison", tu trouverais le moyen de dire de lui qu´il a la rime gracieuse. :fou:

Enfin c´est sûr, ça fait plaisir, je le conçois. Pour une fois que ce n´est pas un de tes innombrables multis qui est de ton avis... tu nous sors le Champomy... :sarcastic:

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:45:31

"Je viens de m´apercevoir en parcourant le forum officiel de Sony qu´on y retrouvait Playfrance, dont Steven qui a purement et simplement demandé la fermeture de mon post, ce qui montre bien les liens étroits qui existent entre Playfrance et Sony et encore plus vraisemblablement la reconnaissance que Playfrance aimerait avoir de Sony pour sa couverture..."

T´en as pas marre de gonfler ton sujet à coup de multis?

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:51:21

"Sa fétiche", ça passe très bien, je trouve même que c´est une figure de style très intéressante (personnification de la PS3 en éludant "console" entre "sa" et "fétiche").

"T´en as pas marre de gonfler ton sujet à coup de multis?"

Et tu en as pas marre de me prendre à parti sur tous mes posts sans jamais en discuter le contenu ?

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:43:34

Tu cherches de la finesse dans une minable faute de frappe.

A chaque fois que j´ai discuté le contenu de tes posts, par MP ou publiquement, tu as fini par lâcher l´affaire. A chaque fois que je t´ai demandé tes motivations, tu as omis de répondre, trop gêné que tu serais de dire que rien ne motive ton agressivité, à chaque fois que je t´ai donné une chance de t´expliquer, tu t´es défilé. Tu ne tiens absolument pas la route lorsqu´il s´agit de motiver ton comportement.

Le contenu de tes posts, j´en ai fait le tour. Il faut dire qu´"aux chiottes PF", c´est succinct. A partir du moment où la situation financière de Sony m´est complètement égale et où je me tamponne des charts de l´année dernière que tu nous ressors tous les 3 posts, je te prends à parti pour me divertir.
Tu n´as que ce que tu mérites.

howardstern
howardstern
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:49:44

elle a le don d´agacer cette mégère

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:54:54

D´ailleurs, je laisse volontiers à Eric le soin de te contredire sur le contenu, tous simplement parce qu´il a une vision exhaustive de ce qui a été écrit sur son site, alors que moi pas.
Je n´ai ni le temps ni même l´envie d´aller chercher les contre-exemples que tu réclames sur le fond de tes sujets, sachant pertinamment que si je le faisais, cela se solderait par une énième fuite de ta part suivie de la création d´un nouveau sujet "PF vous ment, Steven mange des enfants"... useless. :sarcastic:

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:56:05

"elle a le don d´agacer cette mégère"

Ca ne m´étonne pas.
Tu me sors le pseudo du vilain méchant qui a le droit d´insulter? :-)

_playfrance_
_playfrance_
Niveau 4
24 juin 2007 à 23:58:17

Je ne viens discuter des charts que dans la mesure où Playfrance manipule l´information et je viens de découvrir une autre manipulation de leur part. Eric a prétendu que la PS3 se vendait mieux que la PS2 sur la même période, ce qui est archi-faux et mensonger. J´ai vérifié : la PS3 se vend trois fois moins vite que la PS2 au japon, 2 fois moins vite aux USA et moins vite aussi en Europe. C´est seulement en ajoutant les trois chiffres qu´on peut faire croire que la PS3 se vend aussi bien que la PS2 car cette dernière n´était toujours pas sortie en Europe 6/7 mois après sa sortie au Japon, ce qui montre bien le foutage de gueule de Playfrance qui consiste à comparer les ventes de la PS3 à son lancement dans le monde entier et celle de la PS2 seulement au Japon et aux USA pour dire que la PS3 fait mieux...

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:09

Tu manipules toi-même très bien les gens qui viennent ici lire tes élucubrations en multipliant les accusations mensongères...

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:55

Nous attendons toujours d´ailleurs les preuves de ce que tu avances lorsque tu dis que Sony paye les rédacteurs de PF.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:46

playfrance pro sony,ouah put1 le scoop :ouch: je savais pas!

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:33

Comme je te l´ai dit par MP - mais tu t´es gardé de répondre - tu pratiques allégremment la diffamation.
Si tu n´as pas les preuves de ce que tu avances, tu sais que c´est quelque chose d´extrêmement grave.

J´ose espérer pour toi que tu te contentes comme un lâche de ne faire ça que anonymement derrière ton PC. Si un jour tu te permets ce genre de chose dans la vie... tu sais, la vraie... tu te retrouveras tôt ou tard avec un procès au cul.

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:18:08

"playfrance pro sony,ouah put1 le scoop je savais pas!"

Ouaip... et xbox-France, ce sont les mêmes quand ils changent d´avis de temps en temps. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:18:32

scy1, masi calme toi, on dirais que tu aprles à un meutrier...

etp uis il n´a pas tort, et il a même raison, playfrance fais de la manipulation dinformation, il la tourne de manioère a ce que l´on pense du bien de la ps3...

scy1
scy1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:19:35

Apprend à mettre les lettres dans l´ordre, après on causera. :fou:

La vidéo du moment