CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:41:39

Bonne nuit chopin. ;- )

Harlock, il y a deja eu des guerres civiles sur le forum mais elles ont lieu en general dans Bla-Bla. D´ailleurs ca fait un moment que ce n´est pas arrive, c´est peut-etre pour bientot. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 00:43:16

La fête d ela musique, c´est plut^la fin là :rire:

d´ailleur j´y ai joué ^^

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 01:32:10

Et au fait Eric, puisqu´un news a été publié cette année sur les résultats de Sony, où est donc la news de l´année passée sur les résultats de Sony ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 08:40:54

Je ne trouve pas de news sur les resultats 2006 mais ce n´est pas pour autant qu´on ignore systematiquement ce genre d´infos...

http://www.playfrance.com/news-sony-s-attend-a-des-pertes-financieres-sur-la-psp.html

http://www.playfrance.com/news-business-la-ps3-enfonce-encore-un-peu-plus-sony.html

http://www.playfrance.com/news-business-baisse-de-rythme-chez-sony.html

scy1
scy1
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:38:42

fait pas bon s´absenter une soirée ici...
4 pages de retard... :rire2:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:42:45

Non jeune homme, ce n´est pas drôle :noel:

scy1
scy1
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:44:48

Je suis une femme. :-)
Et le topic de Harlock est une grande source de bonheur... c´est bien de rire un peu le matin avant de commencer une dure journée de travail.
:-p

scy1
scy1
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:19:10

Moi Harlock, j´aimerais quand même bien savoir quelque chose finalement.
Au delà de l´aspect rigolo de ton sujet.. j´ai une question sérieuse et précise à te poser: qu´a bien pû faire Playfrance ou qu´ont bien pû te faire les rédacteurs de ce site pour que tu en fasses une telle obsession?
Des sites dédiés à des marques, il y en a une floppée. Des exagérations commises par des rédacteurs pro-ceci, pro-cela, il y en a des milliers.
Tu ne t´en prends qu´à ce site, qu´à ses rédacteurs, quand tu ne t´en prends pas carrément aux forumeurs qui le parcourent. Tu multiplies les sujet contre lui, partout où tu passes. Il doit bien y avoir une raison à cet acharnement, et j´aimerais bien la connaître.
Enfin si tu arrives à fournir une raison sensée.. parce qu´une obsession pareille, j´ai jamais vu. :hum:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:22:57

On verra si le site couvre la dernière nouvelle où la PS3 se prend un rateau:

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/seeds-developpera-sujet_60903_1.htm

howardstern
howardstern
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:44:01

avec toutes les nouvelles qui viennent en ce moment comme le fait que la 360 rattrape la ps3 au Japon, que ninja gaiden sigma n´est pas encore la bombe qui va faire exploser les ventes de la ps3, que des studios ignorent la ps3, je me demande ce qu´il y a de bon d´acheter une ps3 a part le fait d´etre un mouton ne connaissant que sony

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:45:24

Même le forum officiel de Sony a une plus grande tolérance d´esprit que Playfrance puisque le post qu´y avait été supprimé et hué pour troll, il est très bien acceuilli sur le site officiel. Je vous laisser imaginer l´immaturité de l´équipe de Playfrance (pour vous donner une idée, Steven passe un BTS, la formation vers laquelle on envoie à grand coup de pieds au cul ceux qui n´ont pas de prédisposition universitaire)

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=104241

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 18:59:52

pas sympa le coup sous la ceinture là harlock...

sinon, c´est clair que pour acheter une ps3, en plus de son inintéret actuel, faut être taré, parce que je commence sérieusement à douter de son avenir...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:02:49

Quel coup en dessous de la ceinture ?

Le BTS ? Je trouve juste que ça renseigne bien sur la mentalité de la personne. On n´y envoie pas n´importe qui, on aurait pu lui offrir une place dans un DUT mais c´est avec les secondes, premières et terminales qu´il se retrouve. Je trouve cela tout à fait logique.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
24 juin 2007 à 03:27:24

Disons qu´il n´a aucune objectivité dans ses news et qu’il a en lui un besoin irrépressible de marteler que Sony va nous envahir, alors déjà qu´il poste que des choses dans le genre, si en plus on lui confie les clés du forum pour que sa vision des choses y règne, c´est une guerre ouverte contre l´intelligence qui nous est déclarée.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
24 juin 2007 à 03:51:13

"""Le site nous demande même de ne pas douter de la volonté de Sony d’innover en nous rappelant l’existence d’un brevet pourtant au moins 10 ans moins vieux que celui de Nintendo en la matière (powerglove)."""

Nan mais faut arréter de dire des conneries :honte:

L´évolution des manettes c´était la reconnaissance des mouvements dans l´espace, Nintendo a pas fait une trouvaille miraculeuse que Sony a piqué hein... c´est comme si on allait dire qu´Amd a piqué l´idée d´un Dual Core à Intel :hum:

galexinois
galexinois
Niveau 3
24 juin 2007 à 03:59:48

C´est que t´as pas pigé ce qu´il te dit, c´est à dire que si nintendo n´avait pas doté sa manette de cette fonction, sony n´aura jamais eu l´idée de le faire, suffit de voir que ça fait 15 ans que les sonystes se coltinne le même joypad.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
24 juin 2007 à 04:09:34

Pourquoi Sony ne l´a pas fait avant ?

- Parce que ce genre de technologie est incompatible avec les vibrations.

- Parce qu´il y a 15 ans il n´avait pas déposé le brevet

- Parce qu´il y a 10 ans on était encore à la PS et qu´il aurait été très con de lancer une nouvelle manette inexploitée dans les jeux

- Parce qu´en 2000 doter les PS2 de Sixaxis aurait été hors de prix comparé aux coûts d´aujourd´hui, et surtout parce que la console était déjà en cours de prod pendant la mise au point de leur manette gyroscopique.

Bref parce qu´il était prévu de doter la troisième génération de cette manette, point barre. Si jamais la Wii était sortie après la PS3 ton discours serait inversé...

Perso je ne pense pas que quelqu´un a copié sur l´autre mais seulement que la manette gyroscopique est une évolution qui s´imposait dans le monde de la console, point barre.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
24 juin 2007 à 04:13:35

Ca existe encore des gens pour soutenir cette thèse, je croyais que ceux qui l´avaient soutenue avait assez été couvert de ridicule pour oser se montrer encore.

"- Parce que ce genre de technologie est incompatible avec les vibrations."

A croire que c´est fait exprès. Tu voudrais nous montrer que les sonystes sont crédubles et avalent la propagande sans broncher que tu ne t´y serais pas mieux pris, le reste étant du même niveau, je m´abstient de faire tout autre commentaire.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:12:42

<<- Parce que ce genre de technologie est incompatible avec les vibrations. >>

mdr, anthologique, fake, tout est bon dans le mouton, le truc, c´est de faire que la manette vibre sans bouger, sa nintendo la fait sans problème, alors sony the mega producteur d´électronique...

<<- Parce qu´en 2000 doter les PS2 de Sixaxis aurait été hors de prix comparé aux coûts d´aujourd´hui>>

Microsoft la fait avent 2000...

scy1
scy1
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:11

"Même le forum officiel de Sony a une plus grande tolérance d´esprit que Playfrance puisque le post qu´y avait été supprimé et hué pour troll, il est très bien acceuilli sur le site officiel. Je vous laisser imaginer l´immaturité de l´équipe de Playfrance (pour vous donner une idée, Steven passe un BTS, la formation vers laquelle on envoie à grand coup de pieds au cul ceux qui n´ont pas de prédisposition universitaire)"

Ca Harlock, c´est pire que minable.
Tu viens de tomber bien bas.

La vidéo du moment