CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:22:39

"Eric, tu as fais une école de journalisme ou pas ?"

Je suis ingenieur en mecanique et energetique de formation et developpeur de logiciels de metier. PlayFrance est un site amateur, pas un site pro: je crois qu´aucun d´entre nous n´a une carte de journaliste.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:23:43

"Parce que toi tu parles deja de flop de la PS3?!?

Mais qui parle de la PS3 ! Arrete de te faire des films !

D´ailleur je cite un cite Xbox ET Play, donc il peut AUSSI BIEN s´agir de jeux Xbox que Ps3"

Je croyais que tu nous reprochais de ne pas dire que la PS3 etait un flop. :-p

Ben je pense que dans nos tests quand un jeu est un flop on le dit... Quand la soiree de lancement de la PS3 a ete un flop, on l´a dit... Donc je ne sais pas trop ce que tu nous reproches du coup.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:23:49

On l´avait bien compris.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:24:26

Que vous n´avez pas de carte de journaliste.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:25:13

On a jamais pretendu etre journalistes non plus.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:25:38

tu répond par oui ou par non, on est pas ici pour étaler son CV...

Un site amateur, fais par des amateurs, tu l´avoues toi-même.

Playlipse, Xboxyde, Hal.fr ( et donc Xbox-mag, sont des site fais par des pasionné, pas de Sony mais du JV...voila toute la difference.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:27:43

Tiens a propos de MGS4:

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4-sur-Xbox-2_5497.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4-aussi-sur-Xbox-360--_10805.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4--toujours-une-exclu--_11172.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-Trilogy-sur-360--_11317.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4---toujours-plus-de-rumeurs_12336.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4-refait-parler-de-lui_12456.html

Marrant, aucun dementi, mais la ca ne gene personne (et je precise que de mon cote je ne les blame pas).

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:28:08

C´était aux alentours des deux premières semaines de Juin 2006 l´excuse bidon que tu as donné sur le forum pour justifier l´absence de couverture aux déclarations du PDG de Sony USA.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:28:16

"Playlipse, Xboxyde, Hal.fr ( et donc Xbox-mag, sont des site fais par des pasionné, pas de Sony mais du JV...voila toute la difference."

On est tellement passionnes par Sony qu´on s´est fait chier a ouvrir www.xbox-france.com . Mais ca vous aimez l´occulter.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:28:41

je me suis emporter concernant ta réponse, et me suis mal exprimer. N´y vois là aucune agression direct.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:29:16

"C´était aux alentours des deux premières semaines de Juin 2006 l´excuse bidon que tu as donné sur le forum pour justifier l´absence de couverture aux déclarations du PDG de Sony USA."

Je veux bien te croire mais je n´en ai aucun souvenir: c´etait un communique dans lequel il tapait sur ses employes?!

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:29:53

"je me suis emporter concernant ta réponse, et me suis mal exprimer. N´y vois là aucune agression direct."

Pas de soucis, j´etais pas sur d´avoir bien compris non plus. :-p

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:31:28

Non sur les clients. Le fameux, nos client sont "tellement cons" (je traduis là) qu´on peut vendre cinq millions de console sans même sortir un jeu.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:32:02

Eric, je t´accorde bien ça, Xbo Gqmer aurait dut publié le dementie, comme pour Haze et Final Fantasy

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:33:24

"Non sur les clients. Le fameux, nos client sont "tellement cons" (je traduis là) qu´on peut vendre cinq millions de console sans même sortir un jeu."

Ah effectivement je m´en souviens: ce n´etait pas un communique je crois mais une interview rapporte par je ne sais plus qui et c´est pour ca que j´avais pas voulu la publier. Effectivement avec le recul j´aurais peut-etre du.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:35:08

Bah on voit bien d´où venait l´hésitation à couvrir cette interview mondialement reprise, parce que le partenariat Apple/Sony, c´était pas un communiqué non plus, et ça sentait le pipo contrairement à cette interview...

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:35:47

D´ailleurs je te signale, vu que tu te plains de notre moderation, que le sujet a ete traite en long en large et en travers sur le forum sans que le topic ne soit ferme ou efface. Je t´accord que le forum c´est moins de 10% de la frequentation ce qui veut dire que beaucoup de lecteurs n´ont pas eu vent de cette connerie (chez nous en tout cas, je n´imagine pas qu´ils ne consultent pas d´autres sites), mais ca devrait quand meme prouver (un peu) que nous ne censurons pas autant que tu veux le faire croire.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:36:54

"le partenariat Apple/Sony"

Encore une fois ca a ete publie en tant que rumeur avec du conditionnel partout et en laissant entendre que c´etait peu probable, et le "dementi" a ete poste sur le forum. Ceci dit, il est vrai qu´il n´a pas fait l´objet d´une news ou d´une MAJ de la news en question.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:37:51

Bah ils manqueraient plus que vous viriez votre propre lectorat car c´était une critique interne. Je doute bien que tu n´es pas partisan d´une guerre civile sur ton forum.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:39:52

Eric, fnalement tu n´es pas le fanboy que je pensais.

Mais par pitier, virez Steven :snif2: ^^

Bonne nuit, et bonne soirée pour ceux qui vont à la fete de la musique.

La vidéo du moment