CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:54:58

Mais sache que je ne reconnais aucun banissement que ce soit, je viendrais m´exprimer la-bas autant de fois que j´ai envie de le faire.

EricPF
EricPF
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:56:22

C´est toi qui prend tout le monde pour un con: tu vas sur un forum, tu y fous le bordel, tu es banni, c´est normal. Ca se passe comme ca sur tout les forums.

Si tu y reviens sous un autre pseudo pour remettre le bordel, tu es rebanni, c´est renormal.

Ton vieux topic n´a aucune audience parce que tout le monde se fout de tes tirades tant qu´elles ne parasitent pas le reste du forum: si tu n´as pas encore compris que le "succes" de ton precedent topic etait du a la curiosite des forumeurs venant voir a quoi ressemblait un bon troll des familles, je ne sais pas trop comment te le faire entendre.

La ligne editoriale de PF est, me semble-t-il, discutee ici depuis plusieurs pages. Il te faut un debat televise pour satisfaire ton ego surdimensionne? Tu tiens tant que ca a t´afficher en tant que fouille-merde imbecile?

EricPF
EricPF
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:57:08

"Mais sache que je ne reconnais aucun banissement que ce soit, je viendrais m´exprimer la-bas autant de fois que j´ai envie de le faire."

Mais sache que je m´en contre-fous: je te bannirai (pas de "s" pour un futur, on est d´accord?) autant de fois que tu le meriteras.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:19:07

Je vois que tu perds ton sang-froid dès que la critique quitte ce site et peut être lue par ton lectorat. Le changement de ton dans ton avant dernier post par rapport à ce à quoi tu nous avais habitué en est la preuve.

Tu es d’ailleurs déjà très agacé de voir que ce post n’a pas toujours été supprimé ici et tu n’y viens que pour chercher à crédibiliser ton site en espérant qu’il puisse un jour générer beaucoup d’argent. Je ne serais pas surpris d´apprendre que tu aies envoyé un mail à Jv.com pour faire supprimer ce topic d´ailleurs.

Quant à mon premier post sur PF, il avait déjà fait réagir au quart de tour les membres du forum, au point que tu l’as déplacé dans la section blabla en espérant qu’il y coulera et qu’il n’y côtoierait plus l’actualité de la PS3 et son lectorat extrémiste. Tu l’as déplacé pour détourner le sujet puisque ceux qui fréquentent le forum blabla et actualité n’ont rien à voir.

Je ne vois pas pourquoi je n’aurai le droit de faire qu’un seul post et je ne vois pas pourquoi je devrais m’y réduire, quel que soit le sujet que j’aborde, c’est très spécial comme conception de la participation à un forum. J’observe qu’aucun autre membre n’est soumis à ce régime spécial et j´observe également que tu m´accuses de parasiter ton site, alors que j´y créer pas plus de posts que quiconque.

La raison pour laquelle je m’étais fait bannir était déjà partial, j’avais juste eu le tort de publier les charts japonais avant que PF ne le fasse, en m’amusant à faire la prédiction qu’on n’y trouverait pas de commentaires et tu viens dire que tu me bannis maintenant parce que j’avais été banni plus tôt sans préciser le motif, c´est ridicule. Tu viens de prouver par ce topic clos ce que je m´amusais déjà à faire savoir au plus grand nombre.

EricPF
EricPF
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:33:08

"Je vois que tu perds ton sang-froid dès que la critique quitte ce site et peut être lue par ton lectorat."

Encore un argument ridicule: ton tout premier topic est encore ouvert et n´a pas ete edite. Le second a ete ferme mais est toujours accessible a nos lecteurs. Si j´avais peur de tes arguments bidons, j´aurais efface le topic!

"Le changement de ton dans ton avant dernier post par rapport à ce à quoi tu nous avais habitué en est la preuve."

Ce changement de ton est effectivement du a mon agacement: je t´ai laisse une tribune libre sur notre site mais comme tu n´en as jamais assez tu as decide d´en ouvrir une autre. Ce n´est pas un insignifiant perturbateur dans ton genre qui va me dicter ma conduite.

"Tu es d’ailleurs déjà très agacé de voir que ce post n’a pas toujours été supprimé ici et tu n’y viens que pour chercher à crédibiliser ton site en espérant qu’il puisse un jour générer beaucoup d’argent."

Tu ne connais rien a rien: je ne fais pas partie de la societe qui gere PF, j´ai un boulot a cote qui paye tres bien, et l´argent n´a jamais ete ma motivation pour bosser sur ce site.

"Je ne serais pas surpris d´apprendre que tu aies envoyé un mail à Jv.com pour faire supprimer ce topic d´ailleurs."

Je ne l´ai pas fait, encore une divagation de ta part: tu es pitoyable!

"Quant à mon premier post sur PF, il avait déjà fait réagir au quart de tour les membres du forum, au point que tu l’as déplacé dans la section blabla en espérant qu’il y coulera et qu’il n’y côtoierait plus l’actualité de la PS3 et son lectorat extrémiste."

Je l´ai deplace dans Bla-Bla car c´est sa place. Seulement Mossieur a trouve que ce n´etait plus digne de son standing. Tes reflexions pseudo-philosophiques et totalement trollesques auraient pourtant plutot leur place dans une poubelle.

"Tu l’as déplacé pour détourner le sujet puisque ceux qui fréquentent le forum blabla et actualité n’ont rien à voir."

Archi-faux, tu aurais quand meme pu verifier avant de balancer des aneries pareilles: n´importe qui ici peut aller visiter les deux sections et se rendre compte que nos membres participent aux deux. Enfin maintenant tu es habitue a ne pas etre credible, ca ne doit pas trop te gener.

"Je ne vois pas pourquoi je n’aurai le droit de faire qu’un seul post et je ne vois pas pourquoi je devrais m’y réduire, quel que soit le sujet que j’aborde, c’est très spécial comme conception de la participation à un forum."

La section Actus de PF est dediee aux news PS2/PSP/PS3, pas aux masturbations intellectuelles comme celle que tu nous as proposee. Cependant, tu as tout a fait le droit d´ouvrir un nouveau topic dans Bla-Bla.

"J’observe qu’aucun autre membre n’est soumis à ce régime spécial et j´observe également que tu m´accuses de parasiter ton site, alors que j´y créer pas plus de posts que quiconque."

Encore une fois, tu mens honteusement: les sujets postes dans Actus qui n´ont rien a voir avec l´actu sont systematiquement deplaces.

"La raison pour laquelle je m’étais fait bannir était déjà partial, j’avais juste eu le tort de publier les charts japonais avant que PF ne le fasse, en m’amusant à faire la prédiction qu’on n’y trouverait pas de commentaires et tu viens dire que tu me bannis maintenant parce que j’avais été banni plus tôt sans préciser le motif, c´est ridicule."

Le motif t´a ete precise, enieme mensonge de la soiree. Que tu n´acceptes pas d´etre soumis a des regles, c´est ton probleme, pas le mien.

"Tu viens de prouver par ce topic clos ce que je m´amusais déjà à faire savoir au plus grand nombre."

Si ca peut te faire plaisir, j´en suis heureux. Seulement ta desillusion risque d´etre cruelle: en dehors de tes multis ici et peut-etre de deux ou trois anti-Sony convaincus, tes propos n´ont aucune portee et n´interessent que par amusement. Cela etant dit, si tu trouves une quelconque satisfaction a etre le "fameux" Harlock_Saga, pourfendeur de moulins a vent, grand bien t´en fasse.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:52:44

Je connais pas le forum de PF pour n´y être jamais allé , mais en tout cas , c´est clair qu´avec les news qu´ils nous pondent , ces types là doivent toucher de fortes sommes de Sony , ou alors , je ne m´explique pas une telle manipulation de l´information :(

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:53:03

Je crois qu´Eric passe plus de temps à essayer de redorer le blason de PlayFrance sur ce topic plutôt qu´a rédiger ses news ( c´est peut-être pour ça que Play France est à la rue niveau actualité des jeux ? )

EricPF
EricPF
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:56:16

"je ne m´explique pas une telle manipulation de l´information"

Ou tu vois de la manipulation toi?!

EricPF
EricPF
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:57:06

"Je crois qu´Eric passe plus de temps à essayer de redorer le blason de PlayFrance sur ce topic plutôt qu´a rédiger ses news ( c´est peut-être pour ça que Play France est à la rue niveau actualité des jeux ? )"

Je ne redore rien du tout, je fais un effort de contradiction sur quelques mules.

Pour ce qui est de l´actu, explique-moi un peu en quoi on est a la rue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:57:52

Si il a raison, playfrnce manipule, il parle de succés poru la ps3, et parle d´échec pour la 360 ( je fais référence aux chiffres de ventes de la 360 et de la ps3 à leur sorites respectives.)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:58:11

Si t´es convaincu que PF est objectif , c´est qu´on a vraiment atteint un stade critique .

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:58:55

J´ai remarqué aussi que Playfrance aime à rédiger les news, s´il en est, concernant les rumeurs des exclus XBOX ayant une chance d´aller sur PS3, mais jamais les démentis ! ( Bioshock, Alan Wake, Splinter Cell ConViction, Eternal Sonata...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 00:00:09

Playfrance, ou la honte du magazine de jeux-vidéo

A ce moment ma ils se rebatisent vive sony et au moisn la tout ira bien :)

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:00:23

"Si il a raison, playfrnce manipule, il parle de succés poru la ps3, et parle d´échec pour la 360"

Je ne pense pas qu´on ait parle de succes pour la PS3 jusqu´ici, seulement de scores honorables. Quant au commentaire sur les ventes 360 d´il y a un an, on en a deja parle, je ne vais pas refaire la demonstration.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:01:19

"Si t´es convaincu que PF est objectif , c´est qu´on a vraiment atteint un stade critique ."

Totalement objectif bien sur que non (tu connais beaucoup de sites dedies a une unique plateforme qui le soient vraiment) mais certainement pas aussi "vendus" que vous le pretendez. :-p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:01:48

Donc la 360 a fait un score honorable , puisque le même que la ps3 actuellement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 00:03:18

Non mais playfrance sont desq adorateurs de sony et ne font aucun effort pour être objectif envers les autrds consoles..

Tant pis pour eux, ils ont moins de visiteur.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:03:28

Filtrer les news , pour moi , c´est de la manipulation , les autres sites dédiés sont pas reluisants , mais vous avez une bonne longueur d´avance dans la catégorie .

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:03:42

"J´ai remarqué aussi que Playfrance aime à rédiger les news, s´il en est, concernant les rumeurs des exclus XBOX ayant une chance d´aller sur PS3, mais jamais les démentis ! ( Bioshock, Alan Wake, Splinter Cell ConViction, Eternal Sonata...)"

Il n´y a jamais eu aucun dementi formel de la part des editeurs, sinon ils auraient ete publies. Et generalement ces news apparaissent avec un tag [Rumeur], je ne pense pas qu´on puisse dire qu´on cherche a mentir... Par contre ca ne te gene pas que certains sites annoncent GTA exclu 360 ou bien MGS4 bientot sur 360? Kojima a dementi 50x et je ne pense pas que beaucoup d´entre eux en aient parle.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:04:51

Plein de site dédié sont très objectif et save reconnaitre un flop quand flop il y a !

Xbox-Gamer et Playlipse en sont des exemples

La vidéo du moment