CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 06:07:00

un hacker sur le forum GdC? XD

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:55:43

Vivement que Playfrance reprenne du service, histoire de voir comment ils vont relayer l´info de la perte de l´exclusivité de VF5.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
22 décembre 2006 à 11:56:37

je me dmeandes comment il vont tourner le truc

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:22:02

ils ont fait une reunion de crise justement

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:09:43

Je crois qu´on atteint un nouveau sommet de fanatisme non dissimulé avec la réaction de steven sur les chiffres de ventes Wii PS3 .

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Charts-Japon-sujet-59242-1.htm

On s´en trop le sonyste frustré qui aurait mis sa main a couper que la PS3 allait cartonnée et ne se ferait jamais coiffée au poteau par la WII

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:11:20

tsubasa-san a écrit :
Wait and see, comme dirait l´autre...

La NDS à commencé ses chiffres de folies, tandis que la Wii tient bon!

Ma remarque est proche du trolling, mais on tient là une console Nintendo (de salon!) qui se vend à elle toute seule mieux que les 3 consoles de sony (PSP, PS2 et PS3!) Honnêtement, c´est le genre d´info-idiot que j´aurais jamais imaginé...

Steven
Profil : Rédacteur
Posté le 28-12-2006 à 16:28:47

Effectivement, tu donnes une info idiote mais tu t´en rend compte, c´est déjà ça

Si Sony pouvait fournir plus de PS3, nul doute qu´elles se seraient vendues, c´est débile de comparer. On pourra juger vers Mars, quand les reappro seront suffisantes et que l´effet "nouveauté" sera passé.

Toutes les consoles à leur sortie se vendent bien, y´a rien d´exceptionnel dans les ventes de la Wii.

Tiens, une info-idiot pour toi : La PS2 se vend plus que la Xbox, Xbox 360 et GC réunies, mais bon, ça fait des mois / années que c´est comme ça

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:20:06

up

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:35:26

Et il continue de s´acharner :

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Les-premiers-chiffres-ventes-pour-Noel-sujet-59267-1.htm

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:04:45

Pitoyable, le Steven...

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:31:32

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/Charts-decembre-chiffres-NPD-sujet-59366-1.htm

Le post que Steven va chercher à fuir comme la peste...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
12 janvier 2007 à 12:33:51

ainsi c vous qui fouttez la merde sur playfrance mais vous serez bannis!!
vous faites du trollage

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:18:20

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-Infos-millions-PlayStation-dans-monde-sujet-59407-1.htm

lol

la propagande de sony (2 millions de console et 5 millions de jeux) relayée par PF ne marche plus !!

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:42:57

Je crois qu´on va t´inviter a notre prochain diner de la redaction. On a un gagnant! :D

sony_can_cry
sony_can_cry
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:22:22

Très amusant de venir ici avec tout l´air jovial que te contraint de prendre ton statut de simple membre parmi d´autres sur Jv.com. Je trouve d´autant plus amusante cette posture de circonstance que je sais le traitement que tu as réservé à la contribution d´un certain raoh sur PF, la suppression pure et simple de son post, avant bannissement. Je te vois d’ici te réjouir à l´idée de la censure avec tout ce que cela demande comme fond d´âme nazi pour se satisfaire de la fin de l´exposition d´une opinion gênante vis-à-vis des partis pris du site, vis-à-vis du culte que tu voudrais partager. J´ai donc la faiblesse de penser que je ne serai pas le seul à trouver ton intervention comique.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:35:19

Sans compter les casseroles qu´ils traînent derièrre eux... Mais enfin, c´est sûr qu´en clamant haut et fort que les ventes de la PS3 n´allaient tarder d´exploser, limitées qu´elles étaient par des problèmes d´approvisionnement, c´est sûr que PF ne pouvait acceuillir qu´avec peu d´enthousiasme le post de raoh.

"Et moi qui croyais que les scores de vente faiblards de la PS3 n´avaient comme seule et unique explication que les problèmes de production et d´approvisionnement dont on nous rabâchait les oreilles à la moindre occasion...

Qu´on nous fasse plus croire n´importe quoi, dorénavant !

Peut-être bien que le dernier des fabricants chinois mettrait, avec un peu de perséverance, autant de PS3 sur le marché que les quelques milliers de consoles qui ont quitté les étalages cette semaine, et qui de fait d’étalages ont plutôt l´air (et la manière) de servir d’entrepôts improvisés à en croire les témoignages de la population autochtone.

Bien étrange également le fait que Sony se soit vanté d´avoir vendu plus de 5 millions de titres dans le monde alors que pas même un jeu PS3 n´ait dépassé les 100 000 unités au Japon, jusqu´à preuve du contraire..."

Censurer ça, ça vaut pas mieux que de prendre quelqu´un, ça relève de la même pathologie.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:36:58

Franchement, quand je lis tout ça, PF pratique la désinformation :oui:
Doit-on les considérer comme la honte des rédacteurs jv sur le net ?

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:09:01

Ce statut leur sied à merveille.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:32:47

Quoique ça serait leur supposer des qualités rédactionnelles qu´ils n´ont pas...

Sinon ce type de censure est juridiquement répréhensible au nom de la liberté d´expression. Y a qu´à voir l´émoi qu´a suscité l´affaire Bedecker pour présager de l´issue d´une plainte.

Ce qui est étrange, c´est que je n´arrive pas à accéder au site en ce moment, ça le fait aussi chez vous ? Peut-être l´oeuvre d´un hacker :gne:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 janvier 2007 à 05:06:05

PlayFrance s´est fait hacké par le gars qui a été censuré ou quoi ? Ca fait la deuxième fois que ça arrive ces derniers mois cette silmutanéité.

andry974
andry974
Niveau 1
21 janvier 2007 à 08:51:56

MOI, j´AIME PAS les MOUTONS.....

La vidéo du moment