CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 septembre 2006 à 15:55:59

Comme toujours, les gens de PF viennent s´exprimer ici avec diplomatie pour mieux faire passer la pilule de l´eugénisme informationnel qui est restée au travers de la gorge des démocrates de mon genre et dont les seules armes sont les mots… J’ai entendu dire que PF avait cherché à plusieurs reprises à contacter les FAI des gens qui, par leur qualité d’expression et le retentissement de leurs posts, pouvaient nuire à leur forum, ou en tous cas exaspérer les utilisateurs prosony qui sont, ne l´oublions pas, le fond de commerce du site… Quand on sait justement que le forum a été modéré par des individus comme Tibérius, on voit tout de suite le parti pris vers lequel le site va tendre.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:58:28

Dommage que tu n´étais pas là hier, nous avions un invité de marque :ok:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:02:24

Un investigateur du contact FAI qui plus est.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:25:39

Ah oui ?

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:39:57

Si les fuites internes à PF sont exactes, une sombre histoire de piratage par un utilisateur à bout des pratiques autocratiques du site...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:45:15

Mais non voyons, tout le monde sait que Playfrance est irréprochable :o))

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 septembre 2006 à 11:20:18

HarIock_Saga , les seules fois ou je me suis permis de contacter un FAI d´un de nos membres etaient lorsque celui-ci proferait des propos racistes qui sont, je te le rappelle, punis par la loi.

En revanche, j´ai aussi contacte l´universite d´un imbecile qui spamait sur notre forum et il a ete rappele a l´ordre par son administration.

De maniere generale, les contrats avec un FAI stipulent que les acces internet ne doivent pas etre utilises pour faire n´importe quoi. Si un visiteur des forums de PF utilise son acces uniquement pour spammer, proferer des injures, ou tenir des propos illegaux, je suis tout a fait en droit de contacter son FAI. Je l´ai deja fait, et je le referai.

Maintenant, tu peux tenter de continuer ton entreprise de desinformation en clamant haut et fort que nous contactons les FAI des personnes qui critiquent Sony, mais je ne suis pas certain que tes propos aient une grande portee...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:28:26

Assez grande pour en faire poster certains, dirait-on.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:41:08

Houla on dirait que l´obstination de harlock a fait mouche.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 septembre 2006 à 11:45:56

Ce n´est pas tant son obstination que sa betise qui m´ont pousse a lui repondre...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:26:10

mouais, quand on t´insulte dans la rue, tu vas répondre , meme si c débile.......

lv555
lv555
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:31:51

Playfrance est un site de fanboys, tout comme play3live et autres sites de fans.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:25:34

clair lv555 ....

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:57:36

lv555, le terme "fanboy" me parait pejoratif. Est-ce le cas pour toi aussi? Si c´est le cas, en quoi les infos relayees par PF seraient-elles moins interessantes que celles de JV.com?

lv555
lv555
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:59:30

Ils ont un parti pris assuré, tout simplement.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:10:39

Et il est impossible de le nier.

EricPF
EricPF
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:54:10

Je vous accorde que certaines de nos news ont un parti pris (difficile de le nier :-p), mais je pense que la grande majorite sont neutres. Bref, selon moi, pas de quoi en faire une montagne (sauf pour les regrettables erreurs telles que la fausse annonce officielle d´Oblivion cette semaine mais ce n´est pas comme si on le faisait tous les jours!).

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:31:06

:up: antiflood

kikoo lol areu beehhh tupuducu MODE ON:

Toi t que d qune merde dun site pléstéchion de pouri :oui:

:up: antiflood

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:49:32

pour un possesseur de play, le site PF est une bonne source d´informations. Les membres du forum PF peuvent partager leur avis sur les jeux de la PS2 qu´ils ont un commun, les débats gueguerreux ont leur place sur d´autres sites. Depuis longtemps sur JV, les forums dédiés aux consoles souffraient des débats d´opposants, ils ont le droit d´exister, mais souvent les opposants ne savent pas modérer leurs interventions, souvent plutôt fanatiques (exemple typique Gramuflaid)... le doit à la critique existe, lorsqu´elle ne se transforme pas en cirque barnum. Un site dédié Play ou xbox ou Nintendo n´est pas fait pour des interventions de cette nature (Garmuflaid est un cinglé, il n´y a pas d´autres termes), pour le bien de ses participants.
Ne croyez pas pour autant que sur les forums PF, les déceptions n´existent pas, ni les critiques... elles sont d´ailleurs souvent plus objectives qu´ici car moins exagérées par le côté extrémiste des interventions que l´on rencontre fréquemment sur ce forum et que nous qualifions nous mêmes de trolls (Garmuflaid encore...). Et ce topic est aussi un beau Troll, EricPF je pense que tu as été assez déçu par l´excès des critiques, car quand on réalise un travail bénévole, on peu en avoir gros sur la patate, n´est ce pas lv555, notre modéro qui te comprends très bien et qui lui nous propose un forum bien modéré, sans les excès que l´on peut trouver sur PF :-)

lv555
lv555
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:53

T´es à coté de la plaque, on parle des tests et des news du site, pas du forum. Ils ont toujours un petit parti pris et il n´est pas rare de voir un jeu comme Saint Seiya, pourtant merdique au possible, se payer des notes correctes sur les sites PS...

La vidéo du moment