CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone teste la Wii en 4 vidéos

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:36:04

vs êtes vraiment des sales rabats joies
nintendo propose quelque chose de neuf ds la jv et vs venez les casser avant même de savoir ce que ça vaut...
vous servez vraiment à rien sans dec...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:36:32

"Pour toi être un gamer c´est jouer à des jeux forcément violents ou de voitures ? (je dis pas que sur wii ya pas ce genre de jeux)"

Final fantasy, ico, shadow of the colossus, beyond good and evil, c´est violent ? Non, c´est adulte sans être violent et c´est exellent, à des années lumières d´un mario. Maintenant il y a aussi de très bons jeux vidéos violents, l´important n´est pas qu´ils soient violents ou non, l´important est qu´ils soient bons. Chez nintendo, on privilégie les jeux vite faits, on limite les couts de développement et on fait des jeux crétins avec un plombier en salopette.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:37:16

chacun ses goûts black soul...

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:37:30

:lol: le plombier en salopettes :lol:

Danijay
Danijay
Niveau 4
06 juin 2006 à 23:39:04

black_soul3 :

les rpgs viendront sur la wii si celle ci se vend ...
on a compris que nintendo c´etait pour les gamins, ces meme gamins de 24 ans qui vont vanter des jeux comme loco roco (nom du genre)sur la PSP ...

et je ne pense aps que tous els developpeurs utiliseront la gyroscopi, et qu´nue maniabilité retro sera bien la ...

pour les vieux jeux ,t´inquiete que c´est pas sur nintendo que ca va s´eteindre, ou alors faudra revoir tes vieux arguments ...

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:39:10

"Le troisième jeu évoqué n´est autre qu´un jeu de tennis pour Wii, où le contrôleur fait office de raquette, avec la possibilité de lancer coups droits, lobs, revers et slices d´un simple mouvement, la détection étant prétendument assez précise pour rendre compte des multiples effets et inclinaisons. Nul doute que la conférence E3 de Nintendo sera l´occasion de découvrir pour la première fois ces nouveaux jeux Wii en mouvement. Voir la couverture"

source :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077538.html

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:39:57

les trois mongols qui d´ailleurs était au moins aussi ridicules que le mec qui jouait à Warhawk :oui:

Ubum
Ubum
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:40:04

donnydarko>
C´est pas parce que c´est nouveau que c´est bien.
Je voudrais juste qu´on arrete de se monter la tete avec un gameplay pretendu novateur alors qu´on en sais rien et qu´il suffit de regarder les 4 videos pour voir rapidement les limites de ce gameplay.

C´est bien que Nintendo innove, mais je trouve ca dommage de classer tout le reste comme "merde infamme qui innove pas" alors que le nouveau gameplay de Nintendo est tres loin de garder toutes les qualité du vieux gameplay classique a la manette.

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:42:06

tu y as joué ? t´as de la chance

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:42:17

black_soul3 :d) C´est vrai que la licence Mario est exploitée au maximum mais à chaque fois le gameplay change. Certes la Wii n´as pas des graphismes extraordinaires, contrairement à certains jeux de ps3 mais chacuns ne visent pas les mêmes types de joueurs.

D´un côté il y a ceux qui veulent du fun, jouer entre potes et de l´autre ceux qui aiment les jeux bien fait graphiquement avec des quêtes etc... (nb : zelda comprend quand même des quêtes magnifiques, très prenantes)

Moi, je prendrai la Wii, elle correspond à mon budget et une télé HD Full n´est pas donné à tout le monde. :)

Dernièrement, pour moi, les seuls faux joueurs sont ceux qui critiquent négativement sans avoir testé.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:42:25

Minute de silence pour la pauvre ps3 ...

Danijay
Danijay
Niveau 4
06 juin 2006 à 23:43:18

non faut pas dire que le game play de la wii sera limité c´est vraiment stupide ... il te lassera peut etre mais il est loin d´etre limité ...

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:43:32

j´ai jamais critiqué :)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:44:04

ubum tu me fais doucement rigoler...
J´ai jamais dis que parceque c nouveau c bien... je constate juste que nintendo innove encore une fois et que leur concept promet de belles choses, en plus vs vous basez sur le premier jeu wii, attendez de voir la suite et on en reparle...
et je suis pas du genre à allez casser de la ps3 sur le forum ps3 contrairement à ce que vous êtes en train de faire en ce moment....
osef

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:45:12

sauf qu´on est pas sur le forum Wii :gne:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:45:20

LIQUID_ :d) Mon post ne te visait pas forcément :) , mais plutôt ceux du forum Wii qui ne font que flinguer la ps3 ou les autres aveuglés par certains mensonges de sony et qui ne pensent à cette console et disent "la wii c dla merd mario c pure lé bébé viv gta c un jeu d gren"

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:46:34

:ok: finalement t´es bien cool toi :)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:47:04

ah oui c´est vrai :lol:
au temps pour moi...
je jongle d´un forum à l´autre et je me paume un peu..

LIQUID_
LIQUID_
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:47:37

pas grave :lol:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:48:54

LIQUID_ :d) :o))
J´avais un peu pris ton post pour un de ces pro-sony qui se considèrent comme des gamers expérimentés et flinguent la wii sans avoir testé.

La vidéo du moment