CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La presse papier n'épargne plus Sony

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:24:58

Lol,merci,c´est bien la seule arme qui me reste...mais pour quelle lutte? Quel sens donner à toute cette discussion "guerre des consoles"? Je commence presque à m´en vouloir de passer "autant" de temps sur ce forum...Arf.

Allez bye :-)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:24:58

La psp a aussi eu beaucoup de jeux multi plateforme à la pes, c´est pas pour ça qu´elle a ecrasé la ds qui n´en a pas beaucoup il faut l´avouer.

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:25:02

Nintendo a souvent été dans cette situation (helas!) :´(

regarde dans jeuxvideo mag
Nintendo a la derniere page (et une seule contrairement aux autres!)

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:25:48

Ratchet donne moi ton msn stp !?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:26:10

"Je commence presque à m´en vouloir de passer "autant" de temps sur ce forum...Arf.
"

Arf..même constat...

a plus :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:26:56

Pas de souci (bien sûr ceux qui veulent le prendre pour discuter ne se gênent pas :-))) oui même toi mon bon 2na lol )

neodeosx0x@msn.com

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:27:44

Pourquoi meme moi !! !
tout le monde me deteste snif :´(

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:28:47

j´prend.laisse entre un fanel

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:35:27

metal-link Posté le 06 juin 2006 à 15:27:44

Pourquoi meme moi !! !
tout le monde me deteste snif :´(

:lol:

Ero: pas de souci,c´est même fait ^^

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
06 juin 2006 à 15:35:41

only you oui en meme temps tout le monde ces que la ds est la psp sont 2 univers opposer

mais j´ai vraiment l´impression que la wii va perdre beaucoup de jeu a cause de son coter innovant et de ces possibilliter graphique certe bonne mais pas comparable avec les autre machine

parce que les pdg de ea games on les connais eu se qu´il aime c le portage bacler mais maintenant que la wii demande un minimum d´inovation pour le gameplay je pensse que sa va en refroidir certain

j´espere metre fait comprendre je c pas si c´est tres clair

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:35:46

Vous avez oublié joystick et joypad :

Harlock_Saga
Posté le 30 mai 2006 à 22:38:49

Je suis allé voir le dernier numéro de JOypad aujourd´hui. Le mec avant moi s´arrachait les cheveux en lisant le mag. J´ai trouvé ça curieux et j´ai repris à la page où il en était. Pour résumer, la PS3 s´en prend pleine la gueule. L´auteur ironise sur le silence radio sur Kill Zone, pourtant mis en avant 1 an plus tôt. Le résultat serait finalement impossible à atteindre sur les 10 000 kits déjà distribués. Encore un foutage de gueule. Le Nième.

" que des videos foutages de gueules ou cinematiques durant l´E3 2006 de Sony "

Et canard pc :

E3 2006 : On a joué à la Playstation 3

Avant d´aller se taper la queue monstrueuse qui s´est formée devant le stand Nintendo - nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer à la Wii - j´ai été faire un petit tour chez Sony. Contrairement à ce qu´on craignait, la Playstation 3 y est largement représentée avec un gros paquet de jeux jouables.

Alors bon, on va encore m´accuser de faire de l´anticonsolisme primaire, mais... comment dire... Si c´est ce que Sony compte vraiment sortir en novembre, la Xbox 360 a vraiment un bel avenir devant elle.

Au rayon des jeux "pas trop mal", on pouvait voir Grand Turismo HD (en 1920x1080p) qui tournait impeccablement bien. Les bagnoles sont jolies mais les circuits sont banals et on voit encore du public en 2D sur le bord des routes (sauf sur les épreuves de rally).

Wardevil [enigma], une espèce de truc de baston à la Devil May Cry, avait aussi son petit charme, tout comme le nouveau Sonic qui, sans être renversant techniquement, est plutot sympa à jouer. J´ai aussi pu taper quelques balles sur Virtua Tennis qui offre un beau rendu HDR.

Et à coté de ca, j´ai essayé un bon paquet de trucs piteux. Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu´une Xbox première génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tête en jouant au jeu), Gundam est carrément hideux tout comme Madden 07 et Gensi. Alors c´est vrai que ces titres en sont à 10% ou 20% de leur développement, mais à la place de Sony, je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé). Sinon, aucune trace de Killzone...

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Farhenheit). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu´il faut faire (et personne n´ose prendre le gamepad...) mais j´ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d´un vrai jeu d´actrice. Cela ressemble plus à un film qu´autre chose, mais ça suscite un certain intérêt. Même si là encore, techniquement, comme l´ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d´être ébahi.

Bon, j´y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable...

http://www.canardplus.com/

Sony et la ps3 ne sont plus epargnés car c´est merité :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:38:41

Aë,aïe,aïe,et l´autre fake (pour ne pas dire blaire) qui se ramène... :hum:

Allez,un aurevoir définitif cette fois mdr.Bye.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:41:53

Désolé RATCHETBLASTER si la verité te blesse ! :bye:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:43:01

Je passerai sur la philo de comptoire habituelle qui ne sert à rien (les intéressés de reconnaitront). vous commencerez à être crédibles à mes yeux quand vous tiendrez la jambe de la meme manière et que vous tiendrez le meme genre de concidérations à la con envers les topics anti nintendo et anti microsoft, ce qui n´est pas le cas. encore une fois si le troll et les propos non consensuels vous dérangent, personne vous force à rester ici.

Juste une chose :

"Le problème est que,les gens comme toi"

:d) vous vous plaigniez que l´on soit dur et que l´on tienne des propos généraux envers un grand public moutonnisé et décérébré, qui écoute + l´effet de masse et le marketing que les réelles choses positives, qui soient propice à tomber dans tous les pièges et mythos qu´on leur tend, mais vous de votre côté, vous vous permettez sans conteste d´insulter les gens, de les juger, ou de les attaquer/mépriser, comme on a pu le voir sur ce topic.

Alors si on veut rester dans le meme contexte mon cher "Le problème est que,les gens comme toi", je pense que les gens comme toi, ne veulent pas assumer leur favoritisme et manque d´objectivité évident envers une marque et les évènements qui la caractérisent, et essayent de nous faire croire à une pseudo objectivité ou volonté de rétablir la balance envers une "gentille firme méchamment attaquée par day maychamp", mais qu´au final tout ça c´est du fanboyisme satiné et hypocrite à donf. y´a le fanboy lucide qui ne cache pas ce qu´il est, comme moi, et y´a celui qui, pour s´occtroyer une pseudo objectivité et crédibilité, transpirent à grosses goûtes pour faire croire que leurs propos ne sont pas le fruit d´un fanboy qui est dég parce que sa firme est attaquée ou mal en point. Dsl mais c´est ce que je pense, après tout tu ne t´es pas gardé de tenir des propos désagréables envers moi, toi et le petit caniche senin qui passe son temps à venir grogner sur les topics anti sony mais qu´on voit jamais l´ouvrir sur les topics anti N ou M. Et dire que toutes ses réactions ont été provoquées par un "recopiage de magazine" dont les propos vous font mal au cul. voila quoi, rien d´autre à ajouter.

enfin si, qqun a parlé de "propos faux", ici il ne s´agit que de copiers collers.

A ce propos pour piotr qui met l´honnêteté des passages en doute à cause des (..), sache qu´il s´agit de blabla évincés qui n´apportent pas de contrepoids par rapport aux propos du rédacteur, tout au plus des informations supplémentaires que j´ai supprimées parce qu´ils faisaient dispersion avec le sujet principal, et par souçi de temps (taper à la main = râcler au principal pour gagner du temps).

Petit exemple avec le premier (...)

=> enfin tombe le couperet qui glace l´assemblée : le prix! la ps3 sera en effet proposée selon deux formules, une basique à 500 euros, avec un disque sdur de 20 go (etc etc etc)

si tu veux je fais pareil avec la deuxième (...) :d)

"Si GT HD semble bien loin de ses ambitions (haute définition en 1080p, rendu photoréaliste à quelques détails près), ses successeurs à l´écran auront tout autant de mal à convaincre."

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:47:27

Oky ducky. Ça marche.

Personnellement, je suis bien content qu´ils attaquent un peu le premier... J´ai toujours préféré les "petits".

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:55:53

Et puis bon, faut avouer qu´ils l´ont bien mérités ces cons là. :gni:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:48:21

Mouais c´est vrai que la console qui va sortir ne me parait pas bien engagée, mais je sais que de toute façon je me l´acheterais plus tard pour Metal Gear, Final Fantasy, Devil May Cry etc...
Et puis l´originalité de la Wii, c´est bien beau, mais si c´est pour se retrouver qu´avec des jeux signés Nintendo je ne vois pas l´interet.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:56:14

mouais d´ailleurs sur les 80/100 jeux en dév sur wii, y´a que des licenses nintendo ! :malade:

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:10

Kal-Torak, avec un peu de bol, t´auras même pas besoin d´avoir une PS3 pour jouer à ces jeux...

Laissez voler les petits éditeurs tiers...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:09

tete-de-crabe Posté le 06 juin 2006 à 16:56:14

mouais d´ailleurs sur les 80/100 jeux en dév sur wii, y´a que des licenses nintendo !

:d) Ca m´étonne que tu le reconnaisses, mais en effet, c´est assez alarmant (pour les joueurs qui achèteront cette console)

La vidéo du moment