ero_senin : essaye de créer des post avec un tout petit peu de teneur et de présentation, merci.
"2na : ...tu crois peut être que l´on a besoin de toi pour ériger le bilan après e3 de Sony ?"
tu crois vraiment que j´en ai quoi que ce soit à fiche de ce que tu pense de mes interventions ou non-interventions ici ou ailleurs ?
"S´intéresser au futur,dans l´état actuel des choses justement,est important...car à force de vouloir descendre Sony au présent,les propos anti-Sony n´ont plus de consistence une fois mis au futur.Considèrer le présent est essentiel,je suis d´accord,mais le faire en ayant toujours une optique axée sur l´avenir me semble tout aussi important."
l´avenir se résume à de la spéculation. Au mieux les seuls données que l´on possède sont celles du passé et du présent pour anticiper une vision de l´avenir. hors dans le cas actuel, sony est pas super bien barré.
Maintenant je le répète, vos concidérations et états d´âme sur le "pourquoi du comment de l´anti-sonyisme", allez les faire là ou ça intéressera quelqu´un. On est sur un forum dédié à ce genre de choses, on a notre liberté d´expression, si les méchants propos anti sony ne vous plaisent pas, vous n´ouvrez pas les topics qui en contiennent, ou vous vous cantonnez aux sites informatis qui ne prennent pas positions, ou encore aux sites 100% sony. Je ne comprend pas que certains viennent ici volontairement, mettre la tete en plein dans le troll et les propos "qui les dérangent", pour venir rouspeter, voir agresser ou mépriser. qqun vous force à venir ici avec un flingue sur la tempe ? non ? bon, bah allez faire votre psychologie de comptoir ailleurs. pkoi pas sur les topics anti nintendo de coeurblim par exemple ? c´est vrai quoi, on vous y voit jamais tenir ce genre de discours à deux balles, bizzare non ?