CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La presse papier n'épargne plus Sony

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:04:32

"Alors joue pas la victime des que l´on t´effleure"

:d) va relire le règlement instauré par Lv, merci. attaquer l´auteur de qque chose qui ne nous plait pas, c´est de la dég attitude et de la bêtise en bouteille, chose dans laquelle tu exelle dès que tu es chagriné, preuve encore une fois avec ce topic. si tu n´es pas capable de lire des trucs de troll sans te mettre en colère au point de t´en prendre à l´auteur directement, va sur ps3-live.com, tu seras mieux, là bas "c´est sony qui a inventé le jeu vidéo !" (si si je l´ai lu) :ok:

"Et puis sna, si comme dit ratchet les resultats s´ameliore...
Vas tu le mettre aussi?
OU bien comme a ton habitude tu feras des accident de sony ton fer de lance pour la generation à venir?
Interressante question non?"

:d) tant que sony continuera dans sa politique de médiocrité, de mégalomanie et d´arrogance extrème, il n´y aura aucune raison de leur faire de cadeaux. en font-ils aux autres avec leurs attaques et leur arrogance ? certainement pas, c´est donnant donnant.

et pour une fois la presse n´a pas rendu la pareille à sony, car il n´y avait que le mirage et rien derrière.

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:05:50

Enfin la tout le monde est vive MS
Mais faut pas oublier que Microsoft est tout blanc
en vendant des produits hors de prix (je ne parle pas que pour les consoles) et copie et beuge...
Il ne faut pas l´oublier !

(Ps : c´est mon 500ème message YOUPIIIIIIIII :) :D
vive le fofo de jeuxvideo.com et vive la 360/ps3/wii !)

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:06:50

lol la difference entre les 2 video enorme

Elfus
Elfus
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:07:37

tete de crabe, c´est quoi ton but ?
nous degouter de sony ?

imposer ta facon de penser ?

saches qu´avec moi, ton attitude me fait surtout penser l´inverse, je te considère comme un vulagire troll et surtout tout sauf un joueur !

si j´étais à la place du modérateur, je te bannirai !

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:08:05

"Celà ne m´étonne pas après tout que tu me considère comme "pro-Sony "

:d) franchement, tu trouve ça étonnant qu´on te concidère comme pro sony ? faudrait voir à stopper net l´hypocrisie quoi. c´est un peu comme si je disais que je ne suis pas anti sony :hap:

"qu´est ce que celà vous apporte de réduire l´image de Sony à l´état de "brigand mytho" sans cesse ?"

:d) d´une part va demander ça aux magazines en question (qui sont le fruit du contenu de ce topic), d´autre part, ne t´en fais pas, passer pour des minables, ils le font très bien tout seuls. y´a que les gens qui font preuve d´une condéscendance guimauve à leur égard qui ne s´en rendent pas compte.

onlyyouu : :rire: le comparatif vidéo :rire:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:08:24

"lire des trucs de troll "

A enfin une verité mon gars.

Et puis TOI..le plus grand boulet..si on a le droit de s´en prenre a coeurblim est co. Toi aussi.

Ah, tu as repondus à ma question:

"médiocrité, de mégalomanie et d´arrogance extrème"

Wake up fanboy^^

Sony n´est QUE un fabricant de HARWARE....

Juste qu´a preuve du contraire, c´est le SOFTWARE qui fais la difference(sinon en fais du bon en parlant).

Bref, t´es motifs ne colle pas avec t´es action, ta "decadence".

Stoo

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:08:28

2na : ...tu crois peut être que l´on a besoin de toi pour ériger le bilan après e3 de Sony ? Ne t´inquiète pas,je pense que dans l´ensemble tout le monde est conscient que cet e3 fut mitigé pour Sony.S´intéresser au futur,dans l´état actuel des choses justement,est important...car à force de vouloir descendre Sony au présent,les propos anti-Sony n´ont plus de consistence une fois mis au futur.Considèrer le présent est essentiel,je suis d´accord,mais le faire en ayant toujours une optique axée sur l´avenir me semble tout aussi important.

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:09:26

Mais bon les 3 editeurs ne sont pas blanc
Et les 3 ont promis des choses qui ne se sont (helas) pas realise

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:10:30

"Et les 3 ont promis des choses qui ne se sont (helas) pas realise"
:non:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:13:26

ero_senin : essaye de créer des post avec un tout petit peu de teneur et de présentation, merci.

"2na : ...tu crois peut être que l´on a besoin de toi pour ériger le bilan après e3 de Sony ?"

:d) tu crois vraiment que j´en ai quoi que ce soit à fiche de ce que tu pense de mes interventions ou non-interventions ici ou ailleurs ? :)

"S´intéresser au futur,dans l´état actuel des choses justement,est important...car à force de vouloir descendre Sony au présent,les propos anti-Sony n´ont plus de consistence une fois mis au futur.Considèrer le présent est essentiel,je suis d´accord,mais le faire en ayant toujours une optique axée sur l´avenir me semble tout aussi important."

:d) l´avenir se résume à de la spéculation. Au mieux les seuls données que l´on possède sont celles du passé et du présent pour anticiper une vision de l´avenir. hors dans le cas actuel, sony est pas super bien barré.

Maintenant je le répète, vos concidérations et états d´âme sur le "pourquoi du comment de l´anti-sonyisme", allez les faire là ou ça intéressera quelqu´un. On est sur un forum dédié à ce genre de choses, on a notre liberté d´expression, si les méchants propos anti sony ne vous plaisent pas, vous n´ouvrez pas les topics qui en contiennent, ou vous vous cantonnez aux sites informatis qui ne prennent pas positions, ou encore aux sites 100% sony. Je ne comprend pas que certains viennent ici volontairement, mettre la tete en plein dans le troll et les propos "qui les dérangent", pour venir rouspeter, voir agresser ou mépriser. qqun vous force à venir ici avec un flingue sur la tempe ? non ? bon, bah allez faire votre psychologie de comptoir ailleurs. pkoi pas sur les topics anti nintendo de coeurblim par exemple ? c´est vrai quoi, on vous y voit jamais tenir ce genre de discours à deux balles, bizzare non ? :-))) :o))

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:13:55

Si et meme nintendo
J´ai encore mes magazines d´avant la game cube
Et il y a quelques difference...

Mais bon il y aura toujours ca...

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:15:21

je ves surment acheter la PS3
mais je reconnais que sony a menti bcp sur tout
qu´ils on une politique de merd , que la console n´est pas aussi prometeuse que l´année derniere.

je comprend parfaitement l´avis de la presse je ressent la meme chose

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:18:37

La moindre erreure de Sony et c´est la condamnation immédiate...avoue que celà finit par devenir un phénomène incohérent,ne connaissant pas de limites,et franchement ridicule.

Bon,et bien alors je suis pro-Sony,pas de problèmes....du moins à tes yeux :-))) Là n´est pas le problème de toute façon.
Si je me force à défendre Sony dans la mesure du possible sans pour autant leur excuser pleinement leur maladresse,c´est tout simplement parce que,comme je l´ai dit,le phénomène anti-Sony prend des tournures ridicules et finit par être incohérent.Mais ne t´inquiète pas,je ne fais pas de ma "lutte" acharnée mon passe-temps favori,je ne réagis que lorsque des propos me semblent incohérents ou infondés,et que les auteurs n´en considère pas l´aspect lourd et parfois inutile.

Enfin bon,une fois de plus,impossible de trouver un sens au syndrome jv.com.Tu verra par exemple,que dans les mois à venir,la presse n´aura plus forcémment les mêmes propos envers Sony.

Pour ma part,jai déjà tourné la page sur l´e3,c´est du passé,et je préfère me concentrer sur l´avenir (assez prometteur n´en doutons point) plutôt que sur un présent ennuyeux (la vague après e3 m´a toujours laissé sur ma fin...)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:18:39

coeurblim est deja assez demastiqué comme ca :-)))

Et puis t´es sur geurre des consoles, tu victimise une popultaion de joueur"mouton", "kévin" etc...

Alors attend toi à des joutes envers ta personne, t´es motivation etc...

Encore une fois tu excelles dans ton role de "regarde toi, t´es pas mieux, alors me cherche pas je fais rien de mal"

"ero_senin : essaye de créer des post avec un tout petit peu de teneur et de présentation, merci. "

habille tour de magie pour ne pas repondre et occulté mob post, pere castor, raconte moi une histoire :o))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:22:15

"Au mieux les seuls données que l´on possède sont celles du passé et du présent pour anticiper une vision de l´avenir. hors dans le cas actuel, sony est pas super bien barré"

Le problème est que,les gens comme toi,ne peuvent se détacher du passer pour concevoir un avenir...Enfin bon,c´est mon avis personnel.

Allez,après tout tu as raison,je ne vois pas ce que je viens faire ici,bonne après-midi et qui sait,peut être @ bientôt sur d´autres forums.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:22:33

Résumé des pages précédentes, pour les flemmards:

"- C´est toi le deg´. Sega est mort.
- Nan, c´est toi le deg´. Sony va mourir."

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
06 juin 2006 à 15:22:54

rapellont que sur ce meme magasine jeu video magasine on voit tout les meilleur jeux de l´e3 presenter est la constat comme pour la cube la wii aura encore un bien plus petit catalogue

sur les 50 jeux presenter il y a en 8 wii

est le constat du multi platforme n´est toujour pas a l´avantage de la wii car plein de jeu ne sorte que sur ps3 et 360 alors que la wii n´ en profite pas

indiana jones 360 ; ps3
army of two 360 ; ps3
stronglehold 360 ; ps3
the darkness 360 ; ps3
vitua tennis 3 360 ; ps3

voila je pense le reverre de la medaille de ne pas aussi avoir miser sur les graphisme et d´avoir preferer tenter la gyroscopie

je ne suis pas anti N juste je constate que la wii c un peu mit dans la merde pour le futur de sa console

metal-link
metal-link
Niveau 39
06 juin 2006 à 15:23:20

a+ (au moins tu argumentes!)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:24:23

"Résumé des pages précédentes, pour les flemmards:

"- C´est toi le deg´. Sega est mort.
- Nan, c´est toi le deg´. Sony va mourir.""

:rire:

statut QUO.

Apres je prefere cela que des topic de "jusrisprudence" qui ferait date et des argument monté de toutes piece qui seront re-utilisé.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:24:31

Bon sinon, moi, j´aimerai bien les textes en entier parce que bon les "[...]", surtout quand on sent qu´il va y avoir un "mais" juste après, ça fait pas très sérieux.

La vidéo du moment