slimdorf Posté le 06 juin 2006 à 14:53:55
Sois pas deg´ ero_senin stp ^^
il serait dég lui ? moh non voyons
"RATCHETBLASTER Posté le 06 juin 2006 à 14:53:20
Fervents religieux de chez Sony...Bizarre je ne me sens pas visé ^^"
!! !
"Sincèrement,dans quel but postes tu tous ces topics si ce n´est pour rabaisser Sony au plus bas et leur donner l´image la plus négative possible ? Oui,c´est bien ce qu´on appelle un manque de répartie."
quel bug ? "forum guerre des consoles", si tu veux pas lire de vilaines choses que fais-tu ici ? y´a plein de sites qui te conviendraient mieux, où sony n´est attaqué par personne
je comprend pas, tu viens sur un site de troll et tu te pleins du troll ? c´est pas mon problème l´ami.
"Ce n´est pas une attaque perso,mais juste un constat,ne t´affole pas."
un constat, comme ce que fais en ce moment l´ensemble de la presse à propos de sony 