On à retrouvés Ulcan :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9642740-1-0-1-0-0.htm
Le mec nous parle des plus grands jv de tout les temps, je lui cite Fallout/Morro/Deus/Baldur´s.
Et voila ce qu´il répond, au fil des réponses il apparaît qu´il ne connaît rien de ces jeux (dés la première, en fait) et qu´il est trés frustré qu´on contredise le fait que Shenmue ne soit pas le meilleur jeu de tout les temps.
Voici son monologue, relancé par quelques petites répliques de moi et Holy :
"tu na pas compris que j´me fout étroitement de votre geule , en parlant de morro je ne sais pas de quel jeux vous parler méme si je pense que vous parler morrowind et de ses deux addons
j´y ai joué et l ´es fini ainsi que ses deux addons qui sont bloodmon je crois et tribunal .
ce jeux est bien , sans plus , vite oubliés , tout comme oblivion qui reste un bon jeux mais pas un chef-d´oeuvre . "
"ahahaha ptdr
carrément tu met le jeux fallout , un jeux totalement pourris , ou alors tu devrais surement apprendre a écrire un minimum correctement pour éviter toute confusion .
vu ta réaction tenant d´un parfait gamin abruti avec une mentalités de 12 ans je pense que c´est toi qui devrais la fermer .
achéte toi une corde je sais pâs ?"
"JE TIENS A DIRE QUE FALLOUT S DLA MERDE
A MON GOUT "
"j´dis que s d´la merde histoire que vous redescendez sur terre en croyant qeu c´est un jeux mythique .
s un bon truk mé a dire que ca surpasse des chef d´oeuvre ....
totalement merdique "
"fais moi rire en disant que morrowind est mythique ptdr ...
t´es encore dans les nuages je pense ...
ya qua voir ta fiche .... tes jeux préférés :p
hilarant , continue te prive pas"
Et le "Final" :
"Holy-Jeremiah
nan mais XD kwa stoo , tu te limites a 4 console ...
j´suis désolé mais avec tes gouts pourris autant aller jouer au bisounours parce que franchement la seule chose que j´peux te dire c´est que tu fais humblement pitié .
surement un kévin habitant dans sa campagne pourris et qui est jamais sorti , jouant a de grosse daubes encroyant qu´il détient un hit entre ses mains .....
X
nana mais j´veux pas le savoir ...."