"de toute facon micosoft, nitendo, et sony sont obligé de sortir une nouvelle console pour sortir des nouveaux jeux et je le répète et maintient sont des suites OU des plagias de toute façon le monde du jeux vidéo n´a plus rien d´original vos mieu s´acheter de toute facon un DVD a 20 € que un jeux vidéo a 60 €"
par WilliVanHen
"hé bien justement j´avais joué au premier Silent Hill sur Playstation et je persiste: même s´il y a une atmosphère exceptionnellement réussie (au sens d´une exception) dans ce jeu, le plaisir éprouvé en une 60 heures est très neurasthènique...
c´est comme dans 90 % des jeux, l´activité du cerveau consiste simplement à réfléchir à comment vider la barre des vie des ennemis qui apparaissent sans se faire vider la sienne."
"1) les cinématiques représentent une part infinitésimale d´un jeu (heureusement sinon la durée de vie d´un jeu est trop faible)
2) les cinématiques sont presque toujours juste des séquences vidéos soit qui présentent ce qu´il va falloir faire (vider la barre de vie du gros boss dans la base, attention ca va être difficile) ou pour récompenser lorsqu´on a fait ce qu´il fallait (bravo vous avez vidé la barre de vie du boss, vous êtes trop fort), elles ne tiennent pas pour elles-même et en elles même.
je vois pas comment on peut dire comment on peut dire qu´en enlevant la partie jeu on obtient un film/ série (sans même parler de bon/grand) vu que tous les protagonistes ont une psychologie proche de celle d´une boule de bowling (et ce afin de ne poser aucun obstacle à l´identification pour le joueur)"
"ah oui j´oubliais les jeux vidéos ont la particularité de rendre nerveux, irritable voire asocial ... comme la plupart des addictions..."
par Kalkaoual
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=395027&cfilm=56283&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=2.html
ben quoi faut sortir de jv.com parfois