CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:55:46

SIncèrement désolé,

mais plutot que faire un truc genre tekken, un truc genre street fighter, un truc genre Kof...

Nintendo sort SSBM...

Ne contribue t´il pas à diversifier le marché en faisant ça????

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:56:47

Pour ma part, je préfère que tendo me sorte un SSBM qu´un clone de tekken...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:06:39

On te demande pas s´il essaye de diversifier le marché ou non. On te dit que la pate graphique de Nintendo a toujours plus fait pensé à un univers pour enfant que chez d´autres.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:08:55

"A quand un survival horror fait par nintendo? un jeu de fight style doa? un jeu de caisse style GT ou forza? un jeu mature style mgs ? "

Je répondais à ça piotr :hap:

sachant qu´il y a déjà 20 clones de GT sur le marché, 20 clones de tekken, 20 clones de RE... et que forcément nintendo ne fera pas mieux

je préfère voir tendo faire ce qu´il fait bien: des SSBM, des mario karts, et des Metroid prime

( dernier poste sur le sujet, je suis HS)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:10:14

Bah moi je ne suis pas pour qu´ils changent de style, ça fait un peu signature. Mais il faut avouer que c´est vachement tourné univers enfantin (ce qui ne veut pas dire simpliste).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:14:33

Pour m´excuser du HS, j´en ai une bonne

"JamalMayCry Posté le 07 juin 2006 à 20:32:06

toujour le prix.il m´enerve c gens la.pour 1 gsm samsung a 600 euro c pa chere 1 ipod 500 euro c pa chere et pour finir la ps3 c´est 1 scandale moi :d) je trouve qu´elle n´est pa chere pour qu´est ce quelle offre.si la 360 avait les meme fonctionnaliter elle couterait aussi chere :g) .
"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:15:07

ça me rappel les blaireaux avec la dreamcast qui trollait qu´elle avait pas de lecteur DVD

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:21:10

coeurblim:
la PS3 n´est même pas sortie qu´elle owned deja la 360.

:rire:

Danijay
Danijay
Niveau 4
07 juin 2006 à 23:37:10

y a aps un autre topic pour parler des graphismes de nintendo que surcles phrases d´anthologie ? :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 juin 2006 à 00:15:24

PiotrIvanovitch bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 23:06:39
On te demande pas s´il essaye de diversifier le marché ou non. On te dit que la pate graphique de Nintendo a toujours plus fait pensé à un univers pour enfant que chez d´autres.

:d) +1.

Avec tout le savoir faire de miyamoto & co, moi je voudrais un GT de nintendo, un jeu de baston de nintendo(autre que ssbm), un survival horror de nintendo.. des jeux un peu dark, mature, violent...

Bon apres, tu va me dire que ca servira a rien, pcq ´il s´agira d´un nième clone qui existe déjà ici ou la.. m´enfiche, je les veux sur mon cube. s´too.^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
08 juin 2006 à 00:31:17

pour juste repondre au ptit hs je penses que l´equipe miyamoto qui se fait viellote en age veulent un peu innover , je penses que toutes leur nouvelles license n´ont pas ete devoile et qu´il garde cela pour plus tard , il n´y a qu´a voir avec le nouveau pokemon qu´il a ete presente apres l´e3 . donc bref a envie de finir sa carriere dans ses dernieres annes de gloire par contre en y pensant miayamoto sans nintendo c´est plus nintendo . bien que iwata a assez bien pris la releve entant que pdg

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:36:21

antalis a la pêche :

Ralph_Cifaretto Posté le 08 juin 2006 à 10:30:05

c´est Nintendo qui copie sur Sony

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:01

dante99stylish Posté le 08 juin 2006 à 10:37:10

je détient pas la vérité, je la livre et c tout, si sa te déplait c ton problème, zelda est niais et la wii est une console basé sur un gadget...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:44:03

il n´aa pas tors! Nintendo à tout misé sur la manette! La preuve, un proc d´un pentium 3!
Et puis les pro N n´arrete pas de racoller cette histoire de manette, si elle n´existait pas, la console seul vaudrait que dalle! Je m´auto ajoute dans les phrase d´antho :rire:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:47:21

merci omega de me cité sur ce topic sa me fais plaisir, les fanatique viennent là pour lire la connerie des autre et d´un coup il tombe sur la vérité et les voilà énervé :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:49:46

LA Wiimote n´est pas plus un gadget que la souris PC

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:51:08

Entre un constructeur qui balance une console à 600 euros avec un tas de bidule nawak et qui est sur de vendre à perte et un autre qui sort une console "newgen" tout ça pcq il y a un manette spacemoutain (renouveau du gameplay y parait) je me demande qui joue sa survie...Surtout que l´un prend ses client pour des moutons (et oui, qd mm) et l´autre pour des pigeon (ah bin oui qd mm) Nintendo est pt de tune et aurait pu nous pondre une vrai revo avec le hardware de la mort qui tue et la manette qui va avec...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:52:24

Pour payer la console à 800 euros???????

et les screens de super smash brawl et pokémons m´ont plutot rassuré sur les capacité de la Wii ( surtout quand on voit les tekken 6 et autres fatal inertia

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:52:26

omega_rugal bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 10:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA Wiimote n´est pas plus un gadget que la souris PC

Allez, jtoffre un PC avec proc MMX et une souris PC en te disant que c´est le gameplay qui compte :ok: amuse toi!

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:54:45

800 euros? t´as vu ça ou? Je parlais pas de la Phantom! Enfin, Super Smash, il a l´air bien sympas, Pokemon ( :hum: je dis rien sinon jvais m´enerver) quand au reste hein...Tekken ne m´a jamais fait triper, fatal truc, connait pas (une copie de fzero non?)

La vidéo du moment