CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:17:16

t´as vu comme tu t´emporte? tout ca pourquoi? pcq j´ai posté une de tes phrases sur ce topic... grave nan?

"# oca

1. Posté le 31 mars 2007 à 17:32:21je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."
oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:18:55

"t´as l´air legerement deg oca..."

:d) Ouai, je comprend ce que c´est que d´être comme toi en permanence.

C´est vrai que toi tu es un abonné des débat de 15 pages pour savoir qui aura le dernier mot.

Toi tu as la deg attitude, au point d´aller poster dans le topic des phrase d´anthologie les post de tes interlocuteurs, mais bon, tu t´attendais peut être pas à ce retour.

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:19:16

oca animé par la rage doit se complaire, larmoyant de son impuissance sur la toile. :rire:

Fermes cette fenêtre, va voir un film historique, ou vas dans une section de bibliothèque traitant du sujet, j´sais pas moi.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:21:58

A ouai, enfin déjà moins impuissant que toi vu le nombre de fois où tu m´as unsulté sur le topic sur GTA, dans l´impossibilité de contredire ce que je disais.

Tu veux aussi que je compte le nombre de fois où tu as fais des menances de demande de ban ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:22:02

"Toi tu as la deg attitude, au point d´aller poster dans le topic des phrase d´anthologie"

ah... bcp de deg sur ce forum alors, on est a la quantieme page de ce fabuleux topics?

ouais donc t´es juste en petard pcq tu te rend compte que ta phrase manque de tact et trahit des gouts legerement chelou... pas grave hein.

"# oca

1. Posté le 31 mars 2007 à 17:32:21je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."
oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:25:53

Mes "gouts legerement chelou", je les trouve du même niveau que les tiens qui consiste à jouer à des jeux de guerre parce que tous les allemands c´est nazis et que c´est la menace sur le monde.

Tu as une vision si manichéenne de la vie, c´est ridicule.

Tu croix à l´axe du mal :question:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:28:00

Un jeu ou faut tuer le plus d´irakien pourquoi pas ? Y´a des jeux comme Postal qui existent et on en fait pas tout un fromage au contraire.

A condition qu´il se defendent.
Je voudrais une simu de guerre en irak sauf qu´on remplace toute les kalach des irakiens par des snipers bon marché.

Je suis sur que les ricains auraient eu beaucoup plus de mal.

J´ai une sainte horreur des gens qui pronent le politiquement correct ou le moralement bien dans les jeux videos.
C´est completement hypocrite et ca veut dire qu´on prend les joueurs pour des cons.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:28:29

"jouer à des jeux de guerre"

j´t´arrete dans ton delire pueril, j´ai justement dit que je n´aimais pas du tout ces jeux de guerre que je trouvais tres limite (verifie par toi meme). c´est toi qui part en vrille depuis que tu vois ta splendide phrase affichée sur ce topic. relax toi mon ami...

"oca
Posté le 31 mars 2007 à 17:32:21
je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:31:30

"J´ai une sainte horreur des gens qui pronent le politiquement correct ou le moralement bien dans les jeux videos.
C´est completement hypocrite et ca veut dire qu´on prend les joueurs pour des cons."

le politiquement incorrect, ca ne consiste pas a prendre un gros drame recent pour amuser les gosses...

postal par exemple, ca ne blesse personne en particulier ce jeu. c´est du politiquement incorrect, mais ca ne va pas chercher ses idées dans un attentat gravement meurtrier ou dans une guerre injuste qui decime des milliers de personnes continuellement.
faut savoir trouver la limite entre le politiquement incorrect et le mauvais gout ultime.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:32:58

"relax toi mon ami... "

:d) Ouai enfin toi tu te sens obligé de mettre la phrase sur chacun de tes posts tel un vainqueur qui traîne la dépouille de son adversaire (mode poésie ON :) )dans le but de m´humilier et de montrer la "pseudo-supériorité", c´est plutôt toi qui devrait te calmer.

Je sais pas combien de temps tu va encore parler de cette phrase, en tout cas j´ai bien l´impression que tu tiens ta relique et que tu va la ressortir à chaque fois que je ne serais pas d´accord avec toi dans un topic.

Une belle mentalité :ok:

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:34:30

"faut savoir trouver la limite entre le politiquement incorrect et le mauvais gout ultime."

:d) Limite que tu es évidemment le seul à connaître.

Si on suit ta démarche il faut interdire GTA parce qu´on y tu des gens.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:35:38

"Je sais pas combien de temps tu va encore parler de cette phrase"

tant que ca t´enervera je pense^^

"oca
je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."

ca pourrait etre la derniere fois... mais j´en doute^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:38:11

"Si on suit ta démarche il faut interdire GTA parce qu´on y tu des gens."

et interdire toute mort au cinema, toute vulgarité dans la musique et toute arme dans le jeu video?

c´est bien ce que je dis, faut savoir trouver le juste milieu. tuer qqun dans un jeu, ce n´est pas si grave que ca, c´est un jeu...
reproduire les actes du 11 septembre en se mettant a la place des terroriste... je serais curieux de voir combien de gens interrogés dans la rue trouverait ca acceptable. les dérangés et les gamins peut etre... mais surement pas bcp de personnes censées.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:41:05

C´est pas un no-life comme toi qui va enerver.

Ma vie ne se limite pas au GdC, même si je viens d´y gacher une après midi, en discutant avec des gens qui connaissent le bon goût.

Répète là si tu veux, de toute façon je n´ai rien à prouver ici, vu que je suis immédiatement catalogué par ma certe de visite, comme tout le monde d´ailleurs.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:43:44

"je serais curieux de voir combien de gens interrogés dans la rue trouverait ca acceptable. les dérangés et les gamins peut etre... mais surement pas bcp de personnes censées."

:d) Tu demande aux même personne pour les jeux où il faut ziguoiller des gens, ou jouer un truand comme dans GTA, et ben il y aurait aussi une makorité des gens qui serait contre.

Sauf que si tu te base sur la mentalité des gens, les choses n´avancent, c´est prouvé, il faut des trucs qui peuvent choquer pour débloquer les situations.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:44:56

"C´est pas un no-life comme toi qui va enerver."

effectivement, suffit de voir tes reactions...

"oca

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:47:50

"il faut des trucs qui peuvent choquer pour débloquer les situations."

sur... jouer le role d´un terroriste qui fait sauter le WTC, ca va sans doute débloquer bcp de choses. t´es futé toi.

un jeu ou on incarne un pedophile qui doit chopper des ptits enfants, ca debloque aussi des choses je suppose nan?

on t´as clairement bien éduqué...

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:49:06

Tu veux quoi que je m´ajenouille à tes pieds et que je te supplie pour que tu arrête de mettre cette phrase :question:

Ben tu rêves...

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:50:45

suffirait juste de te casser au lieux de t´exiter et d´en rajouter des couches. il est marrant lui... il en a marre que je poste cette phrase mais il n´arrete pas d´en parler.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:51:50

Tu es obligé de parler à chaque fois de pédophilie.

Comme tu le dit : tu ne vois pas le rapport entre tuer une personne en voiture et les attentats du 11/9.

Et bien de même je ne vois pas le rapport entre un pédophile et un terrsoristes.

Pour reprendre une de tes super phrase : il faut vraiment être con pour faire un rapprochement pareil.

Toi tu trouve normal que les gens joue à des jeux de guerre ou des jeux où on es dans un gang comme dans GTA alors que ça fait pleins de morts.

La vidéo du moment