CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:59:36

"Je commence donc :

Coeurblim absent 1 JOUR mercredi 7 juin -> probabilité 99%."

Génialissime ! :rire: :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2006 à 22:02:34

coeurblim, tu peux poster directement ici.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:05:33

franchement le manque de tolerance des kéké devienti inquietant.
de veritable dictateur de la pensé unique.
integriste au plus haut point.

ya rien de drôle à repeter le fait que je suis absent... mais bon

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:06:15

Nan masi tu mets que t´es absent 1 jour... juste 1 jour. :rire: Encore, ça aurait été pour dire que tu partais en vacances ou je ne sais pas quoi, ça se comrpendrait... :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:03:25

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 15:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba ouais je dois la changer je vais mettre celle a 74 E + 19 euros de frais ca me soule les pc c´est de la daube je comprends meme pas ceux qui font pour jouer la dessus

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 14:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dois changer ma carte graphique :-((
c´est vraiment de la daube les pc

Bison LE gamers qui quand il le peut descend le pc...

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:00

mtv77 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 13:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendo avec sa wii je les considéres ême plus dans les jeux video tellement il font un retour vers le passé c´est a dire des vieux graphismes

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:16:08

lol_man bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 13:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"nintendo avec sa wii je les considéres ême plus dans les jeux video tellement il font un retour vers le passé c´est a dire des vieux graphismes"

ta pas tord je dirais plutot que ce qui fon c´est des jeux de sosiéters...

lol_man bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 14:05:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol c´est sur que killzone l´écrase...

killzone 1 explose halo 3 killzone c´est tactique c´est que du bonneur...halo c´est du rentre dans le tas asser ba gamme... alors killzone2 j´en parle même pas....

lv555
lv555
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:21:59

lol, mais quelle merde le grand public, ça ne fait que conforter mon idée que je vais dégager du marché tellement j´en ai marre de ce public et des daubes qui pullulent...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:24:01

"Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 14:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol_man bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 13:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"nintendo avec sa wii je les considéres ême plus dans les jeux video tellement il font un retour vers le passé c´est a dire des vieux graphismes"

ta pas tord je dirais plutot que ce qui fon c´est des jeux de sosiéters... "

Mais... mais... t´es aussi con que lui ! :doute:

deltastate
deltastate
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:31:04

Haru94 Posté le 05 juin 2006 à 12:51:26

Sony est leader toute console confondues consoles de salons comme consoles portables

consoles portables :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:42:53

hého c´est pas de moi!!!! j´ai pas dit ça c´est dans le message

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juin 2006 à 22:23:19

Tosheros bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 22:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que la Wii pourrait faire tourner Oblivion si on tirait un peu sur ses tripes

tosheros
MP3 est + bo que PD0 sur xbox

lv555
lv555
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:39:50

Mmmmmm, faut quand meme pas trop pousser, la Wii est certes en dessous de ses rivales mais pas non plus à l´extreme opposé. Oblivion peut tourner meme si il ne tourne pas comme sur 360.

lv555
lv555
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:42:13

Il n´a quand meme pas tord quand il dit que Nintendo vise un public particulier. Quand tu vois Mario Party, Mario Kart tout ça, tu vois que Nintendo vise le public familial avant tout et non pas SPECIFIQUEMENT le joueur qui passe sa vie sur sa console. Le problème et l´avantage des 2 dernières consoels Sony, c´est qu´elles acceuillent tout et rien coté jeux. Y en a des bons c´est bien mais y a 50 fois plus de merde, ça c´est bcp moins bien et parmi eux, beaucoup de gachis (Silent Hill 4 par exemple)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juin 2006 à 22:42:58

Sh4 est si daubesque que ca?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:47:29

lv555 Posté le 07 juin 2006 à 22:42:13

Il n´a quand meme pas tord quand il dit que Nintendo vise un public particulier. Quand tu vois Mario Party, Mario Kart tout ça, tu vois que Nintendo vise le public familial avant tout et non pas SPECIFIQUEMENT le joueur qui passe sa vie sur sa console. Le problème et l´avantage des 2 dernières consoels Sony, c´est qu´elles acceuillent tout et rien coté jeux. Y en a des bons c´est bien mais y a 50 fois plus de merde, ça c´est bcp moins bien et parmi eux, beaucoup de gachis (Silent Hill 4 par exemple)

Nintendo vise qui avec mario sunshine, paper mario, SSBM, metroid prime, Pikmin2, F0 GX, Wave race blue storm????????? à savoir des jeux bien plus dur que la moyenne des jeux qui sortent ( j´ai fini les modes maitre de l´épée de soulca 2 et 3 en qques heures, alors que je n´ai toujours pas fini tous les events de SSBM)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:49:13

je dirais que Nintendo vise autant le gamer que le public familial

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juin 2006 à 22:49:28

omega> t´es bien d´accord, nintendo a par défaut tendance a proposer des jeux un peu rose..

mp c´est pas eux, f0 gx idem...

A quand un survival horror fait par nintendo? un jeu de fight style doa? un jeu de caisse style GT ou forza? un jeu mature style mgs ?

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:52:15

"j´ai fini les modes maitre de l´épée de soulca 2 et 3 en qques heures, alors que je n´ai toujours pas fini tous les events de SSBM"

:d) Personnellement, j´ai trouvé le Weapon Master de Soulca 2 beaucoup plus ardu que le Event Mode de SSBM :doute: ...
Quoique l´event 51 est pas mal dans son genre :mort: !!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:54:35

faire appel à un autre studio veut pas dire que le jeu est pas de eux...

Par exemple, Eternal Darkness ( survival horror) a été suivi de près par miyamoto

Sinon, je de fight à la DOA, y´a fighter destiny,

Pikmin paper mario et metroid prime sont pour moi très mature, dans un autre registre ( humour, second degré, message écolo...)

Enfin, je le redis... à quoi bon faire la même chose que les autres?????

des jeux à la DOA, y´a des dizaines d´éditeurs qui en proposent

Nintendo arrive dans le genre avec SSBM...

et réinvente ce genre ( cf le nombre de jeux de melee qui sont arrivés après ( power stone, VJRHR...)