C'est tellement ridicule ce que tu as dis. Pas besoin de vraiment plus pour commenter.
en plus y surveillais le topic, sachant que ses conneries viendrais se gravé ici a tout jamais
Et bien soit, s'il suffit de le dire pour que ça soit vrai, alors tu dois avoir raison non ?
Mais si je dis "J'ai raison", j'aurais raison ou non...
A moins que tu sois le seul possesseur de ce grand pouvoir
Va te cacher
...
Comment ça c'est pas anthologique ?
OMG le forum qui inverses toutes les règles de la raison et de la logique.
Je m'incline, abandonner votre cerveau régulièrement avant de vous connecter ici, ça doit demander beaucoup d'efforts aux quotidien
Une connerie déjà postée sur le topic des phrases d'antho' ? On a plus rien à faire ici alors
Ou pas. Dans moins d'un an. C'est hyper-loin de tes 8 ans.
Jak croit que dans un an la ps3 aura rattrapé la 360 au niveau des ventes, bravo Pachter, t'as laché une belle bouse y'a quelques années
Il a raison, imagines qu'il y est une distorsion de la réalité et que le temps passe beaucoup plus vite pour les ventes de la PS3.
Dans le même temps un monstre extra-dimensionnel ira détruire tout les foyers muni d'une 360.
Ce qui est bien c'est que pour nous simplifier la vie t'as directement posté sur le bon topic.
Silence chaise!
Pourquoi tu fais cette tête VRP?
C'est mieux.
Héhé
canceling999:
"dissidia refait le fion à toute cette gen "
A propos de Red Dead Redemption éventuellement inférior sur PS3, mon propre fail
Bof.
J'avoue que c'est du bon fermage de gueule
Mouais. Mon truc sur les cheveux est mieux je trouve