la plupart des trailers montré a la GC étaient identiques a ceux de l´e3 2006,iwata n´est pas con,il dévoilera le 2ème secret au plus tard au TGS,je pense qu´il fait miroité les pro-s pour leurs faire des illusions du style: "regardé bien les jeux wii qui sont inférieur graphiquement a vos ps3" ,mais le jour viendra ou vous avalerez votre langue en découvrant la wii avec ses vrais graphismes.perso il aurait été inutile de dévoilé le fameux 2ème secret,voir meme dangereux,puisque comme je l´ai signalé il y a quelques jours,comme par enchantement la ps3 n´est pas encore en production "kutaragi attendrait t´il que nintendo s´emprèsse de dévoilé le 2ème secret pour qu´ensuite il puisse le recopié comme il a fait avec le wiipad",perso je pense que oui.
je suis persuadé que kutaragi espère le dévoilement d´ici la fin de la GC (ce qui malheuresement pour lui ne sera pas le cas),car en septembre ce sera trop tard,si jamais kutaragi attendait au pire la conférence de nintendo pour le 14 septembre expret pour toujours attendre ce fameux dévoilement,perso vous serez très loin des 2millions de ps3 promis par sony.
Alors lui ! Fumette ! Pur Fan boy !