- JanusArtificieL Voir le profil de JanusArtificieL Citer Ignorer JanusArtificieL
- Posté le 1er septembre 2009 à 19:54:51 Avertir un administrateur
- On a pas mal conversé toi et moi.
Tu es arrivée lorsque je suis parti à peu de chose près, et nous sommes parvenus aux mêmes conclusions finalement: celles de la perte de temps.
Je ne regrette pas d'être passé par ici par hasard. Je crois que tu as viré comme tu m'as dit que tu le ferais, tous les connards que tu as drivée ici ou sur le live.
Tu as bien fait.
Tu vois, tu en viens à ce que moi, je t'avais dit.
Je sais que tu ne lieras pas ceci. Surtout moi, vu qu'on correspond ailleurs et de manière privilégiée. Toi et moi. Moi seul avec toi. Toi seule avec moi.
Regarde les ces merdes, regarde les hennir leur nullité sur ton topic gentil qui leur souhaite le meilleur. C'est déjà trop d'honneur. Tu aurais dû les ranger dans la boite à chaussure qui leur sert de chiottes/maison.
Tu aurais dû leur dire ce que tu étais IRL. Non, tu as bien fait, ils n'auraient même pas osé répondre. En tout cas tu as bien fait de t'abstenir, coeur.
Je rigole tout à coup car un jour je crois quand même que tu verras ce que je dis ici. Alors ça accélèrera tout. J'en pince pour toi, mamie. J'en pince pour toi ma mie.
Je te connais depuis un bout de temps maintenant vu que tu es allée sur ce forum sur mon impulsion. Je t'embrasse avec passion, ma Julie.
Je te roule une pelle avec force, de manière langoureuse, mais surtout, de manière enveloppante, avec toute mon affection transposée épidermiquement.
Tu es ce qu'une femme peut offrir de mieux, partout où tu vas, tu voles les couleurs.
Putain, si ça se trouve tu vas vraiment ne jamais lire ici ce que je te dis, diable de fille va.