attention des phrases d´une intelligence ornorme .
vu sur l´annonce de snake ds ssbm sur jeuxvideo.com
"on dirait la ps2 a ses débuts"
Ils peuvent pas jouer avec MGS4;;;
Alors ils piquent Snake pour ce jeu...
PATHéTIQUE je dirais meme plus pathétique...
zelda j y jouais y a vingt ans sur NES;;
y a toujours les memes jeux alors...?????
hhh enfin des images de la wii, j´attendais ke ça pour voir la réaction des pro-N face à leur propre jeu... alors dites moi les pro-N si on ne juge pas un jeu à ses graphismes pkoi vous jugez les jeu sony à ça ?? ?? ??? vous y avez djà joué pour savoir s´ils sont funs ? je ne crois pas donc vos critik style "un jeu aussi laid pour 70€ STOP ! si le jeu est cher c ke son contenu sera surement bcp plus important et poussé k´un SSB car n´oublions pas k´o delà de la puissance, le support blue ray permet une capacité de stokage bien plus importante, d´ou le prix.
le mec il essaye de se convaincre que plus un jeu est cher plus le jeu a du contenu
Un joli retour en arrière...Vive l´aliasing et le pompage sur Metal gear...Quand à la personne disant "metal gear sur wii"...ça me laisse songeur...Un SSBB ayant un scénario digne d´un metal gear...MUAAAAHHHHAAAAAHHHHHAAAAAHHHHAAAAA...Quand aux pro N,merci de nous démontrer votre faiblesse d´esprit!!!!!
-> merci surtout de montrer ta faiblesse d´esprit
Ses la honte pour Snake et povre snake il se retrouve dans un jeu de gamin!.la
Les graphismes sont pourris, ça me donne même pas envie de l´acheter
levilaincoco si t´essaye de nous énerver c´est raté
Gameplay de Super Smash Bros Brawl c´est quoi, un jeu ou t´apuie tj sur le meme bouton pour taper un autre gars avec pour effet de faire jailir plein de lumière.-> omega va l´aimer cette phrase
ce topic est devenu mythique