CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cireza
cireza
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:39:57

Nintendo ne produit pas des jeux d´une difficulté satisfaisante pour les "gamers"

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:40:30

exact eternel-alpha mais les sous joueurs ne comprenne pas, trop compliqué pour eux

lv555
lv555
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:38:42

Je précise un truc aussi pour clore le débat 2D/3D. Regardons RE2/3 qui possède des plans 2D et RE4 qui est tout en 3D, y a un fou pour dire que RE4 possède autant de détails que les plans les plus détailéls de RE2/3 ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2006 à 01:50:08

Non. Pour clore le débat, je dirais que les jeux 2D devraient être vendu 20€ parce-qu´ils sont beaucoup moins cher a dev que les jeux 3D. Bien sûr, surtout si se sont des jeux flash a 2 balles ou des jeux a durée de vie ridicule type jeux Nintendo au hasard.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:44:50

cireza Posté le 02 juillet 2006 à 18:39:57 Nintendo ne produit pas des jeux d´une difficulté satisfaisante pour les "gamers"

:d) Mario Sunshine ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:57:04

"MasterSpectre Posté le 03 juillet 2006 à 09:44:50 cireza Posté le 02 juillet 2006 à 18:39:57 Nintendo ne produit pas des jeux d´une difficulté satisfaisante pour les "gamers"

Mario Sunshine ?"

exact on pourais meme rajouter le boss de fin de mario paper 2 ou j´ai rarement trouver aussi dur dans un rpg (surtout ci a cote on a pas fait ca reserve item pour la vie)

et des mission de fire emblem ou advance wars sont vraiment a s´arracher les cheveux

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:19:58

MasterSpectre Posté le 03 juillet 2006 à 09:44:50

:d) Mon dernier message avant d´ être banni injustement :snif:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:19:19

dante99stylish Posté le 03 juillet 2006 à 13:18:05 nintendo arnaque les joueurs avec leur sous console depuis la 64(jeux flou, pas de ludo) puis la gc(manette merdique, pas de ludo), avant aussi il arnaquait avec leur cartouche avec royalties de folie, exploitation de license abusive sans véritable amélioration (pokémon toute les couleur de l´arc en ciel, etc...), sans parler des multiple promesse non tenu

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:31:16

"Le gamer peut jouer pour différentes raisons, comme le fun (Mario, Worms), l´aventure et l´histoire (FF, MGS, Halo, Zelda), ou pour tout autre raison, même si en général il joue pour toutes les raisons en même temps car il possède des jeux de genres différents."

C´est ce que j´ai dit Eternal Alpha....
Ce que certains ont pas encore compris c´est que les consoles évoluent au fur et à mesure, rien ne reste statique, et on forme tous une communauté de personnes passionnées des JV, que nos goûts diffèrent ou non.
Et Cireza: vu ce que tu dis évites de te considérer comme un "gamer", je te rappelle qu´on peut jouer pour différentes raisons et que moi par exemple je préfère jouer à des jeux funs quand je n´ai pas trop le temps plutôt que des jeux plus compliqués où je pourrais rater des choses à cause de ma précipitation. Si tu veux des jeux plus compliquéés tant mieux pour toi, ca existe déjà, mais ce n´esyt pas parce que VOUS n´aimez pas Nintendo que c´est pour autant de la merde ou pour les noobs.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:04:10

Le_Grand_Pope Posté le 03 juillet 2006 à 14:57:27 Autre façon de minimiser ce comportement intolérable de Sony : y a pleins de sociétés qui ont des problèmes avec la justice...

Le_Grand_Pope Posté le 03 juillet 2006 à 14:58:46 Comme si on allait excuser un tueur au prétexte qu´il est le nème d´une liste...

:rire:

dans tout le topic il au moins n lien avec les problèmes de Ms par exemple, il les regarde me^me pas.
il fait exactement ce qui nous dous dis de pas faire.

trop fort.

Le MOUTON MEME par excélence ce type !

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:02:49

dante99stylish Posté le 03 juillet 2006 à 13:19:19 dante99stylish Posté le 03 juillet 2006 à 13:18:05 nintendo arnaque les joueurs avec leur sous console depuis la 64(jeux flou, pas de ludo) puis la gc(manette merdique, pas de ludo), avant aussi il arnaquait avec leur cartouche avec royalties de folie, exploitation de license abusive sans véritable amélioration (pokémon toute les couleur de l´arc en ciel, etc...), sans parler des multiple promesse non tenu

sur N 64 y´avais des excellent jeux !! !!!!! goldeneye , perfect dark , donkey kong , mario 64 ect ...

sur NGC y´a aussi eu des hit !

quand à l´exploitation de licence abusive sans amélioration pour pokémon :

-d´abord t´es pas obligé d´acheter

-ensuite c´etait pas marqué Pokémon 1 , Pokémon 2 , Pokémon 3 , Pokémon 4 sur les boites MAIS pokémon VERSION rouge , pokémon VERSION bleu ect ... ect ...

IL ETAIT DONC CLAIREMENT annoncé qu´il s´agissait de version différente d´un même jeux !

par contre parlons de Gran turismo prologue , HD , FULL HD , PROLOGUE ONLINE ect ... ect ...

parles moi des promésses non tenu stp !! !!!

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:19:18

Attention, voila Jesus_Freak en train de troller et de nous faire comprendres ou sont les cons et les matures :rire:

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à

http://www.xbox-mag.net/une-bonne-mauvaise-journee-pour-le-plus-trash-des-sdf__10946.html

J´imagine si ce jeu etait sur PS3, le nombre de personne qui viendrais (de ce forum) sur le forum PS3 pour dire qu´elle n´est pas puissante...
Mais bon, j´imagine que c´est ce qui separe les cons des personnes mature.

:d) :lol: le jeu sort sur la première Xbox, il prends pas la peine de lire l´ article, et cet abrutis de troll nous parle de ce qui sépare les cons (forum 360) des personnes matures (forum PS3) :rire:
Et après c´ est lui qui parle de maturité :rire:
Merci Jesus_Freak, tu viens de confirmer ou sont réellement les cons :rire:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:53:09

Attention, voici toujours notre star, it´ s Jesus_Freak, Jeeeeeesus_Freak (bon on va l´ appeler JF)
Attention, voici JF ! Le gars de 24 ans, l´ homme mature, qui va nous faire une reprise d´ un post avec quelque peu de violence :

jesus_freak Posté le 04 juillet 2006 à 12:38:23 makiaveridik3 Posté le 04 juillet 2006 à 12:30:28 Tu ferais mieux de te taire Jesus Freak je t´ai vu donner des rdv aux gens pour leur casser soit disant la gueule arrete de jouer l´adulte et de faire la morale merci.

>>>>>>>Ouais, et j´ai toujours l´adresse du gars, mais je suis encore en Angleterre. J´avais meme ete bannis a cause d´avoir poste son adresse sur le forum. Je le trouve je le demonte car je suis certain qu´il ne tiendra pas les meme propos une fois en face. Les forums sont rempli de lache et de menteur, et certain profitent d´etre derriere leur ecran pour insulter........on devrait mettre leur pseudo en rose plutot qu´en bleu dans leur carte de visite

:d) :ouch2:
Surtout qu´ il critique souvent l´ immaturé des forumeurs :rire:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:10:41

:up:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:16:56

parles moi des promésses non tenu stp !! !! !

depuis le temps a croire que les norp ferment les yeux...pour citer le plus celebre d´entre eux le project reallity qui devait donné un rendu egale aux effet de terminator 2...sa a donné la n64...

-ensuite c´etait pas marqué Pokémon 1 , Pokémon 2 , Pokémon 3 , Pokémon 4 sur les boites MAIS pokémon VERSION rouge , pokémon VERSION bleu ect ... ect ...

IL ETAIT DONC CLAIREMENT annoncé qu´il s´agissait de version différente d´un même jeux !

heu tu plaisantes la.. j´ai pas bien vu les difference entre pokemon jaune rouge et bleu... pareil que pour or argent et cristal...arrete de nous prendre pour des bleus! rien ne change sauf les pokemon que l´on peut eventuellemnt attrapé..c´est pour faire de la tune rien de plus

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:02:52

dante99stylish Posté le 04 juillet 2006 à 18:57:34

vous avez pas honte de critiquer seulement pour des exclu que vous n´avez pas alors qu´il y a des gens qui font de vrai critique, concernant les licenciement, les salaire, les condition de travail, les pro-N vraiment les pro des enfantillage

-Grasmuflaid-
-Grasmuflaid-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:10:44

Encore un adepte du multi...

-Grasmuflaid-
-Grasmuflaid-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:13:50

Jesus_Freak, le genre de gars qui aime bien parler mais quand l s´agit d´agir, il se fait oublier :rire:
Pour info, il fait 1m69 pour 54 kg. Assez amusant quand on sait ça de lire ses "menaces" :rire:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:41:19

dante99stylish Posté le 05 juillet 2006 à 12:23:42 c´est pas jouer sur nintendo qui fait des pro-N des gamin, relisez vos post rempli d´enfantillage, c´est la preuve que vous etes des gamin,

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:53:50

DS-Wii Posté le 06 juillet 2006 à 09:50:12
Ben c´est un peu normal, tu sais. Les 3 grands ne vont pas vendre à perdre, surtout so..$ony. Nintendo s´intéresse au pognon mais moins que Sony !