En regardant mes statistiques, je clique sur mon message qui est "quoté"... Et il est tellement énorme que je le poste ici
Kuja-imperator
Posté le 20 juin 2008 à 15:39:24
- le_sabre-blanc Voir le profil de le_sabre-blanc
- Posté le 17 juin 2008 à 12:26:31 Avertir un modérateur
- juste pour rajouter de l'eau au moulin la wii a dépassé la xbox en 10 mois à peine.
si FFXIII passe multi c'est la fin de le ps3.
La PS3 est la console "HD" la plus vendue en Europe et au Japon, et tu dis que si FFXIII passe sur 360, c'est signé son arrêt de mort ? Oui et non. Oui dans le sens ou la PS3 ne pourra jamais tenir tête à la Wii et qu'elle ne pourra jamais rattraper le retard sur la 360 en Amérique... Non dans le sens où au Japon, c'est la PS3 qui va se vendre avec FFXIII.
Et sinon, FFXIII ne sera de toute façon jamais multi, il faut vous le dire en quelle langue ??? Les FF n'ont jamais été sur plusieurs plateforme, les seuls exemples sont FFVII et FFVIII, ils avaient voulu tenter un portage sur PC mais ils l'ont foiré. Pour FFXI, cela a permis la fait que ce soit le premier MMORPG multilingue et multiplateforme au monde. Ce n'est pas rien.
Bref, jamais FFXIII ne sera multi, faut arrêter la fumette, là...
Par contre, je ne retrouve plus mon post où j'avais dit que si FFXIII passait multi, je me coupais la couille gauche... En fait, je crois que je n'ai pas envie de le retrouver