CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:48:05

Faut vraiment être à la ramasse pour penser que la ludo Snes est supérieure à celle de la PS2 :honte:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
25 novembre 2008 à 13:50:23

Pour Jak le vrai jeux video a commencer fin 1994.

La Snes pour lui c'est une epoque qui n'as pas connu et qui ne veut pas connaitre avec l'aide de ses oeilléres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 13:53:10

FF XX ?

Sur quelle console ?

Reflechit deux secondes, on parle de la Ps2, y'a que des X dans le nom, donc faute de frappe et tu ne peux lire que FFX

Ca te dispense pas de répondre à la question d'ailleurs, ça expliquerait pourquoi la Ps2 "atomise" la snes :noel:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Codynomin090985.png

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
25 novembre 2008 à 13:55:33

~En meme temps c'est pas comme si son post était anthologique

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:58:30

Faut vraiment être un gros sonysex ou avoir 13 ans pour penser que la ludo de la PS2 est supérieur a la ludo Snes sérieux ...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:00:16

C'est simple, je ne vois pas sur quel domaine la Snes espèrerait présenter de meilleurs titres pour n'importe quel domaine.....

Ah si, peut être FFVI, le meilleur de la série, et peut être en jeu de plateforme 2D....
mais pour le reste:
- stratégie
- combat
- tactique
- course......

La Snes se fait atomiser. Faut être de mauvaise foi pour annoncer le contraire.....

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:00:25

Ordmans, l'ancien pro-N frustré des bouses qui sortent sur Wii, en ce moment.

Ca va, t'as réussi à supporter les échecs successifs de la N64 et de la GC ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 14:04:08

- combat, Street fighter 2, la légende

- Tactique, Fire emblem... Le genre est assez sous-developpé sur Ps2 d'ailleurs, faute de frappe?

- stratégie, Seul bémol, fallait que ce soit sur un genre résérvé aux PCistes, nice job

- course, Mario Kart, Fzero?

En plus je cite rien d'extraordinaire... Juste des jeux ultra-célèbres gravés dans le ciment des genres

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
25 novembre 2008 à 14:04:21

hihi

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:04:27

Echec commercial ne veut pas dire échec niveau ludo loin de la ... Je te laisse regardé le top 10 du classement des meilleurs jeu de tout les temps sur GR, une bonne partie c'est du nintendo, et plus encore du N64 et GC.

Soit pas deg :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=pjak4ByHnco

La belle époque :coeur:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:04:40

OrdMans
Posté le 25 novembre 2008 à 13:58:30 Faut vraiment être un gros sonysex ou avoir 13 ans pour penser que la ludo de la PS2 est supérieur a la ludo Snes sérieux ...

:honte: caytay mieu avant :honte:

Les gars, je comprends que lorsque vous aviez touché la Snes à l'époque vous ayez peut être fait vos premières dent en matière de jeux vidéo, et quelle claque à l'époque.
Et qu'en grandissant, esprit rebel et bouton de puberté aidant, vous ayez trouvé les consoles suivantes moins "marquante" que lorsque vous aviez mouillé vos premières couches culottes sur la Snes.

Mais en restant objectif, la PS2 présente des titres supérieurs à la Snes dans la plupart des domaines, faisant de ce fait de la PS2 une console > Snes en terme de ludo.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:08:58

Boris_yeltsin
Posté le 25 novembre 2008 à 14:04:08 - combat, Street fighter 2, la légende :d) les suites sont sortis sur PS2, et pas sur Snes :hap:

- Tactique, Fire emblem... Le genre est assez sous-developpé sur Ps2 d'ailleurs, faute de frappe? :d) faut vraiment être un noob pour dire que le genre est peu développé sur PS2, entre les disgae, pucelle tactic, Makai kingdom et autres qui atomisent fire emblem....

- stratégie, Seul bémol, fallait que ce soit sur un genre résérvé aux PCistes, nice job :d) on s'en fout, ça a toujours été plus développé sur PS2 que sur Snes

- course, Mario Kart, Fzero? :d) la série GT + toutes les séries dérivées du rallye. Je parlais de course, pas de course arcade.

En plus je cite rien d'extraordinaire... Juste des jeux ultra-célèbres gravés dans le ciment des genres

http://www.noelshack.com/[...]Codynomin090985.png
:d) Bref, même si des jeux ont marqué l'époque sur Snes, on a heureusement trouvé bien mieux ensuite surles gen suivantes, et notamment sur PS2! :oui:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
25 novembre 2008 à 14:10:25

combat, Street fighter 2, la légende

:d) c'est juste du passe mon gars la legende c'est le 3.3 sorti sur dreamcast d'aillieur.

Tactique, Fire emblem... Le genre est assez sous-developpé sur Ps2 d'ailleurs, faute de frappe?

:d) Oui mais en faites fire emblem etait deja depasse sur snes par tactic ogre en y pensant ces deux jeux sont meme pas sorti en europe a moins que a 13 balai tu pigais le jap.

Au final c'est la snes qui a l'avantage sur les jeux de plateforme er rpg jap .
j'attends tjs un silent hill 2 ,ico voir sotc , mgs2 etc sur snes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 14:10:30

Faut dire Modokiller t'ezs un peu à coté de tes pompes... Tu pouvais sortir des jeux uniquement possibles sur Ps2, genre Ico. Qui reste bien le plus marquant des jeux d'aventures

Nan, faut que tu cites des genres qui ont trouvé à cette époque (course, combat), des jeux sous-représentés sur Ps2 (Tactique, putain fallait l'oser celle là) ou inexistants sur console (stratégie, putain...)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:10:38

Tu serais pas un cousin laineux de Jak par hasard ?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:13:18

Boris_yeltsin tu ne sais pas lire ou quoi, je t'ai déjà cité 3 jeux sur PS2 dans le domaine tactique qui éclatent déjà tout ce qui s'est fait sur Snes!!!!
Stratégie, tu a des age of empire et autres sortis aussi sur PS2 (même si emprunté au PC).

misha_
misha_
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:13:52

ModoKiller :d) tu comprends il faut qu'ils se rendent intéressant , un vrai gamer qui a jouer à la SNES attention
"moi j'ai jouer a la SNES je suis un vrai gamer je connais tout attention :hum: "

:ok:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
25 novembre 2008 à 14:14:56

Tactic ogre >>>>>>> all

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:14:59

C'est clair, les jeux Nippon Ichi éclatent tous les tactic snes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 14:18:45

On parle de ludo hein, à l'époque la Snes avait une ludo bien plus marquante pour sa gen que la Ps2 aujourd'hui, évidemment que si tu les met dos à dos elle se fait exploser...

Faut arreter de boire et comprendre de quoi on parle, sortir une connerie pareille "Street fighter 2, la légende :d) les suites sont sortis sur PS2, et pas sur Snes" Faut avoir une case en moins. Street fighter 2 a été le plus grand bol d'air que le jeux de combat aie connu, parler de suite alors que la série baissait en qualité d'année en année c'est aimer les tartes dans la gueule

"Stratégie: Seul bémol, fallait que ce soit sur un genre résérvé aux PCistes, nice job :d) on s'en fout, ça a toujours été plus développé sur PS2 que sur Snes "

http://www.noelshack.com/uploads/1226868615289063163.png

"Le genre est assez sous-developpé sur Ps2 d'ailleurs, faute de frappe? :d) faut vraiment être un noob pour dire que le genre est peu développé sur PS2, entre les disgae, pucelle tactic, Makai kingdom et autres qui atomisent fire emblem.... "

C'est resté au rang de jeux de niche, aucun hit là-dedans à part peut être disgaea

"la série GT + toutes les séries dérivées du rallye. Je parlais de course, pas de course arcade. "

M'kay un point pour toi, sois plus précis à l'avenir quand même, ça évite de perdre du temps

zenaleretour :d) Je précisait que je n'ai donné que les jeux ultra-célèbre, faut y aller en douceur

La vidéo du moment