kamelo2 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 22:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est meme plus cher et plus difficile en faites de programmer un jeu 2d qu´un jeu 3d
Toi aussi tu es directement dans le bon topic.
--------------------------------------------------
---
Lenuldepik bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 00:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSmania3 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 22:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne renie pas la qualité de Mario ou LocoRocco, mais bien de savoir si c´est normal de payer le prix fort pour un jeu 2D à notre époque.
Au moins, t´es directement dans le bon topic. "Ué, merde quoi, on a le Net maintenant, a mort la Poste! Font chier, on a le Câble, a mort les chaines hertziennes! On a des trotinettes a moteur, pourquoi marcher??"
Les jeux 2D auront toujours leurs place dans le coeur des joueurs. Pas dans le tien, t´es pas un joueur, t´es pas un humain, t´es un gros fake, une grosse blague.
Et voilà, nous en arrivons aux mots. Sache que je n´ai jamais dit que je n´aimais pas les jeux 2D. (Je précise aussi que je n´ai pas de trotinette à moteur). Je dis seulement que, contrairement à ce que pense Kamelo, un jeu 2D est bien plus simple à faire qu´un jeu 3D. Il suffit de réfléchir : un jeu 3D est un gigantesque ensemble d´une infinité de plans 2D