Parcqu'il faut de tout comme phrase d'anto Merci a Titi et ces insultes !
"smach si t'as besoin d'explication c'est que t'as le cerveau d'une huitre alors c'est pu la peine de l'ouvrir..."
morp
Niveau 6
27 juillet 2008 à 07:39:16
- Il est temps que ce forum soit repris en main, le mauvais gout vidéo ludique battant son plein, seul une personne dénué d'un minimum d'intelligence saura rehaussé le niveau pitoyable des forumeurs qui l'habitent.
elle est belle celle la , de qui est cette phrase? un fake? non , de blacksoul en personne le type qui a l'art et la manière de passer pour un con tout seul
le-constat
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:49:16
je vois que rien à changer sur ce forum , blacksoul dit toujours autant de conneries....
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:02:16
[Norp] Voir le profil de [Norp]
Posté le 28 juillet 2008 à 11:00:43 Avertir un modérateur
"Non, personne n'a réussi à prouver mes "damage control". J'ai quand même dû vous expliquer qu'il n'était pas incompaptible d'avoir joué et fini Uncharted sans posséder la PS3.
Sinon, ce topic avait plusieurs objectifs : -attirer les plus gros fanboys du forum (objectif partiellement rempli, il manque quelques grosses pointures tout de même) -faire avouer à touffu une évidence : GOW est meilleur qu'Uncharted (objectif accompli) -faire bannir quelques pseudos (nous saurons dans quelques temps si c'est bon)
En gros, je vous ai bien manipulés, vous êtes de vrais pions qui ont fait exactement ce que j'attendais d'eux."
:rire ::rire:
ken0bi_is_back
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:04:52
apprend a faire des smileys c'est moin compliqué que les demande de ban' va...
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:06:11
Pas mal aussi cette dernière citation.
titigrosminet
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:06:44
les gars qui font un recensement des soit disant phrase culte quand uex meme sont les plus gdc trop culte
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:07:12
Ah oups, en fait c'est juste kenobide qui se masturbe sur mes smiley ratés.
En même temps les posts de kenobide sont tellement débiles, vous comprenez ma confusion ...