CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 12:54:42

Du lourd :noel:

This is the end, my only friend, the end...

titi57525
titi57525
Niveau 5
23 juillet 2008 à 13:00:53

c'est comme si la xbox360 devenait payante...
ha si elle est payante comme quoi tout peut arriver...

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:02:12

titi :d) Tu nous expliques ta blague s'il te plaît, parce que si je l'ai bien comprise, elle est vraiment pourrie :noel:

titi57525
titi57525
Niveau 5
23 juillet 2008 à 13:03:54

smach si t'as besoin d'explication c'est que t'as le cerveau d'une huitre alors c'est pu la peine de l'ouvrir...

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:05:03
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 20:02:05 Avertir un modérateur

"metal gear et gear of war c'est autres chose que tes niaiserie pour fillette le stylet a la main et la larme a l'oeil...
perso je veut du vrai temps réel avec un gameplay racé, du VRAI skill et des graphismes tape à l'oeil, vos sous-jeux DS pour pseudos gamers je vous les laisse..."

:rire:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:09:45

Il a raison, je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Ca, c'est du JV.

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:10:51

Gears of War c'est trop skillz, Metal Slug et Bangai-O c'est du jeu de casual lopette.

Woké les fakes. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 juillet 2008 à 00:09:56

l'ia de mgs4 n'est pas plus mauvaise que les autres ,mieux meme, en tous cas si vous citez gow c'est sur que celle de mgs4 est largement mieux , l'ia de mgs4 elle est juste victime de l'ambition demesurée de kojima,d'ailleur c'est sans doute un des elements qui fait que le jeux pese lourd en go ,les algo d'ia ca prend de la place.
kojima veut trop bien faire veut toujours impressionner ,il veut donner vie aux ennemies ,il a imaginé toutes les reactions possible des ennemies sur le champ bataille generées par la peur ,le stress, l'assurance d'etre plusieurs ou la peur d'etre tout seul ,la surprise,la vilence etc... la guerre psychologique comme il disait ,il voulait donné un aspect humain mais aussi plus classique il a pensé aux actions du joueurs ou l'ia s'adapte a celle ci, et dieu sais que ce mgs4 est incroyablement riche en terme d'action ,ca demande donc plus de sricpt aussi pour l'ia , resultat devant cette profusion, parfois on a des bug comme des ennemis qui devant snake tirent pas mais tourne en rond, des ennemis qui ne bouge pas alors que t'es a 2cm a tirer avec ton arme ,c'est comme remplir un ballon d'eau ,si tu depasse la limite forcement ca eclate, pas assez optimisé ou insuffisance de la machine , quoi qu'il en soit je prefere l'ia de mgs4 que je considere une des meilleur qui m'ait été donné de voir .

:d] post tout simplement culte ca m'as un peu rappelle un autre post du meme genre ou le gars expliquait pourquoi wind waker etait facile

John-Coltrane
John-Coltrane
Niveau 6
24 juillet 2008 à 00:11:34
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 00:09:56 Avertir un modérateur
  3. l'ia de mgs4 n'est pas plus mauvaise que les autres ,mieux meme, en tous cas si vous citez gow c'est sur que celle de mgs4 est largement mieux , l'ia de mgs4 elle est juste victime de l'ambition demesurée de kojima,d'ailleur c'est sans doute un des elements qui fait que le jeux pese lourd en go ,les algo d'ia ca prend de la place.

kojima veut trop bien faire veut toujours impressionner ,il veut donner vie aux ennemies ,il a imaginé toutes les reactions possible des ennemies sur le champ bataille generées par la peur ,le stress, l'assurance d'etre plusieurs ou la peur d'etre tout seul ,la surprise,la vilence etc... la guerre psychologique comme il disait ,il voulait donné un aspect humain mais aussi plus classique il a pensé aux actions du joueurs ou l'ia s'adapte a celle ci, et dieu sais que ce mgs4 est incroyablement riche en terme d'action ,ca demande donc plus de sricpt aussi pour l'ia , resultat devant cette profusion, parfois on a des bug comme des ennemis qui devant snake tirent pas mais tourne en rond, des ennemis qui ne bouge pas alors que t'es a 2cm a tirer avec ton arme ,c'est comme remplir un ballon d'eau ,si tu depasse la limite forcement ca eclate, pas assez optimisé ou insuffisance de la machine , quoi qu'il en soit je prefere l'ia de mgs4 que je considere une des meilleur qui m'ait été donné de voir .

:d] post tout simplement culte ca m'as un peu rappelle un autre post du meme genre ou le gars expliquait pourquoi wind waker etait facile

OMG :rire:

PhacochereEnRut
PhacochereEnRut
Niveau 6
24 juillet 2008 à 00:16:23

Non mais il a raison sur un point,c'est comme les jeux Davilex ils sont tellements beaux que ça prend de la place,ça bugg et ça devient moche :oui:

:noel:

marioshine
marioshine
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:07:33

Biensûr, les dévs se sont amusés à mettre des temps de chargement exprès, pour le fun.

C'est vrai qu'un jeu avec des loadings c'est tellement mieux :noel:

marioshine
marioshine
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:09:37

titi :d) Ah ok le gars qui se sent obligé de m'insulter juste parce que j'ai trouvé sa blague tellement pourrie que je croyais qu'il y'avait un sens caché :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 juillet 2008 à 14:10:23

Bah il as raison , Uncharted si je me trompes n'as aucun temps de chargement par exemple

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:09:50

Yarkon Posté le 24 juillet 2008 à 16:05:39 Perso, j'aurai préféré que ce soit Ubisoft qui fasse cet accord, pas EA. Ce sont eux qui font les meilleurs jeux vidéo (Assassin's Creed, Splinter Cell, Rainbow Six, Prince of Persia, Far Cry, etc...).

>>> :rire: :rire:

Ubisoft qui font les meilleurs jeux

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:13:04

Ubisoft fait de très bons jeux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:34:48

"Ubisoft faisait de très bons jeux."

FIXED :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:36:24

Mouais.

HommeDneiges
HommeDneiges
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:33:00
  1. ayaaa Voir le profil de ayaaa
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 12:51:57 Avertir un modérateur
  3. ceux qui croient que les explosions sont bidons c'est tout simplement parce qu'ils les comparent aux explosions qu'n peut voir dans les films...

DAns les films, y'a des flammes dans n'importe quelle explosion alors qu'en réalité ca n'est pas forcément le cas...Donc Killzone2 est réaliste.

CQFD :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juillet 2008 à 18:05:18

groscoeur Posté le 13 avril 2001 à 21:40:09

(TOPIC "Impossible que la PS2 dure 2 ans")

"dans l´histoire des consoles, on avait jamais vu une console etre autant critiquée et mise en cause de problèmes financiers.

certes il sortira quelques tueries d´ici un an, mais la durée de vie de ces jeux tant attendus sera égale à celle de la console.

alors quel avenir pour la ps2 ?
et bien les gens la garderont comme lecteur dvd.

sony a fait une irréparable erreur, et commence à perdre la confiance de ses admirateurs : sony ne s´en relèvera jamais, jamais plus."

->Trouvé sur le forum PS2, alors là :rire:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:15:46

:d) Moogly25
:rire:

La vidéo du moment