- Jak7578 Voir le profil de Jak7578
- Posté le 04 juillet 2008 à 14:49:43 Avertir un modérateur
- Bah, je suis pas d'accord.
Elle est rien de supérieure à la PSP.
Sa ludothèque est juste meilleure que celle de la PSP, c'est tout... J'ai la PSP Slim & Lite depuis la sortie jap (édition Crisis Core
), j'adore sa ludothèque, j'adore son aspect multimédia, mais j'admets quand même que la DS a objectivement une meilleure ludothèque que celle de la PSP, même si celle de la PSP est déjà bien fourni.
Et je compte d'ailleurs me prendre une PSP après mes 2 mois de boulot parce que j'aime les RPG jap et la DS en est féru, notamment en FF et en DQ que je n'ai jamais fait. Et depuis DQVIII, j'adore cette série
Sans compter Mario et Companie, plus Soul Bubbles et autres... Bref, ma soeur a une DS mais ses jeux les plus gamers sont Animal Crossing et Nintendogs, et je me suis acheté Chocobo Tales (une tuerie) et FFIII (que j'ai bien aimé, le level-up ne me fait pas peur), que je dois d'ailleurs finir, mais ma soeur squatte sa DS ><
Bref, je veux bien admettre que comme la PSP peut accueillir tous les genres de jeux, elle te convienne, mais ne pas reconnaître la ludothèque de la DS est une grave erreur pour un gamer digne de ce nom !