CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:55:34

tain l'anglais m'as retourné :rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:58:41
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 11 mai 2008 à 11:37:47 Avertir un modérateur

"Et il a raison .
De plus le pc avec une capacité plus grande ( disque dur ) pourrait apporter un univers encore plus grand et détaillé :bave:
A noter que ca pourrait aussi etre interessant sur ps3 mais bon j'prefère quand meme le pc :cool: "

Nan mais dans le genre culte toi... ptain arriver a dire "ouais mais le disque dur c'est bien pour avoir un Skies of Arcadia plus long"...

Je ne sais pas quoi dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 23:03:56

Bof dans la continuité des boulets Pro-S avec le lue Ray....

je vois pas trop ce qu'il fait sur l'antho du coup :(

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:05:00

Le fait que les pro-M disent que GOW 2 sera le goty, anthologie jeune homme. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
11 mai 2008 à 23:35:37

Ouai, le coup de la capacité pour avoir des jeux meilleurs, c'est quand meme trés fort... :noel:

Ca me rappelle Sony, son Blu Ray 50 Go qui devait donner des jeux 50 fois meilleur que les jeux DC parce qu'ils peuvent contenir 50 fois plus de donnés :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:58:47

La capacité permet quand même de repousser les restrictions de contenu, restrictions qui se font de plus en plus sentir au fil de la progression technologique et de l'élargissement de la taille des textures et polygones (principalement).

Aussi, c'est quand même loin d'être inutile même si pour l'instant les devs se contentent très facilement d'un seul DVD.

alechuga
alechuga
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:36:42
  1. ashitaka18 Voir le profil de ashitaka18
  2. Posté le 15 mai 2008 à 12:17:57 Avertir un modérateur
  3. <<ou l'inexistence >>

non non, grosse flemme

<<sinon l'évolution est marqué à 30 cm plus haut sur la page, à toi de la nier>>

osef, la DS peu avoir la puissance d'une xbox, sa reste une old gen avec un news boîtier

alors celle là elle est très forte, même si la DS avait la puissance que vous voulez (puisque xbox est plus puissant que PSP) elle serait une old gen face à la PSP, qui a une ludothèque tellement fraiche rappelons le :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:03:18

bin oui elle resterais une old gen déguisé, comme toute les console portable, tu veux y faire coi ?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:07:34

et puis, j'ai jamais dit que la PSP est next gen, c'est une pure old gen déguisé comme on en fait pas d'autre, ta fumé un peu a mon avis, ou tu sais pas lire, au chois

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:36:27

Ouais donc en fait ce qui vouu me dites c'est qu'il n'existe pas de nouvele generation console portable :hum:

alechuga
alechuga
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:10:31

ce qu'il te dit, ne confondons pas :noel:

[The-Good]
[The-Good]
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:59:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10042350-1-0-1-0-0.htm#message_10042381

"On se rapproche de la photosynthèse avec Killzone 2"

Dans le même genre que "qui s'aime le vent récolte la tempête" ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:56:19

Y'a vraiment des cas parmi les pro-S. Plus de 80% des citations viennent d'eux, ils font un concours ou quoi ?
Faut croire que resté trop longtemps en contact avec Sony fait griller des neurones.

akunared
akunared
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:09:13

" regarde les jeux que j'ai,skate,CoD4,assasin's creed c'est du hardcore gamer

et du moment qu'on achète pas la wii,on pet être sur qu'on est un minimum hardcore gamer "

XD c'est le meilleur!

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 mai 2008 à 16:13:16

Rahhh, oaui il est bon :bave:

On a son pseudo ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:15:06

Ché pas, en tout cas on a son prénom et son âge.
Kevin, 14 ans :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:10:09

Par ambre elfique, juste que j'ai pas put m'empêcher d'exploser de rire en lisant ceci:
"si vous êtes connaisseur vous devriez connaitre."

:mort: de :rire:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
24 mai 2008 à 23:11:09

"Par ambre elfique, juste que j'ai pas put m'empêcher d'exploser de rire en lisant ceci:
"si vous êtes connaisseur vous devriez connaitre.""

J'avoue elle est pas mal. Mets le topic s'il te plaît.

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:27:54
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
30 mai 2008 à 13:21:51
  • Lien permanent

* dawnwalker2 Voir le profil de dawnwalker2
* Posté le 30 mai 2008 à 13:09:52 Avertir un modérateur
* tu es honteux logan tu ne fait meme pas la difference entre un travail bon marché et un bijou videoludique si tu remercie comme ca cette saga qui t'a donnée autant de plaisir en metant une note plus basse qu'elle a obtenue chez d'autre testeurs tu montre bien que tu n'es pas un vrai gamer tu ne dois pas savoir ressentir les choses sinon kameo n'aurait peut etre pas eu 17 mais 15 ! metal gear merite un bon 18 au moins pour l'excellence generale de la serie ! a bas logan meurt!

KhanticCortus:
Logan arette de te moquer de moi s'il te plait , tu sais bien que pour le coup du Snake jeune tout le monde se poser la question du pourquoi et bam tu nous donnes gentillement la reponse :bravo: , ensuite tu crois pas que pour le truc de Otacon ce qui m'aurait faire rire c'est la surprise ?? Et toi bam tu me flingues la surprise :bravo: , et alors pour le combat Raiden/Vamp la aussi merci de spoiler sur le derouelement , tu crois pas que j'aurais préféré ne pas connaitre la mise en scéne ??? Maintenant ou est l'interet si je sais à quoi m'attendre ???

Tout les autres test ont evité de parler de ses points , nous laissant la surprise et toi tu viens nous spoiler la tronche encore une fois :bravo:

Allez ca , plus le fait que tu te "trompes" sur les proportions....ce qui au fait annule donc ton principale defauts , puisque tu reproche je cite a la narration :

" Si celle-ci est utile au développement et à la conclusion de l'histoire, elle prend parfois trop facilement le pas sur le jeu à proprement parler."

Desolé mais si le jeu ratio est de 2/3 de jeu sur 25 heure ce qui fait quand même pres de 15 heure de jeu , c'est plus trop un defaut non ??? Le defaut ca aurait etait d'avoir beaucoup plus de cinematique comme dans MGS2 non ??? Donc la au contraire ca devrait plaire au deux fans : ceux de MGS3 et ceux de MGS2 ??? Enfin bon je me ferais mon idée moi même , mais sache que je suis tres decu de ton manque totale de professionalisme

et tout plein de post de deg :bave:

La vidéo du moment