CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ps3trobien20
ps3trobien20
Niveau 53
23 mars 2008 à 12:25:41

ALLEZ XHEPHON!!!!

tu nous explique comment on fait déja pour faire un demis tour à 360°? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:26:40

Ben tu fais Bas + B ? MDR :rire:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:26:54

Alors Lynka, t'as une explication à donner à ces phrases ?

Peut être que le sens des mots a changé aujourd'hui, faut peut-être que j'achète un nouveau dictionnaire...

Enfin, arriver à croire que la Wii peut faire mieux qu'une PS60, faut le faire...

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:27:29

Non mais apprenez a lire, ils disent clairement que Ratchet est loin d'être le plus beau de sa catégorie.

"pas au niveau des autre jeux"

Vasy, sors moi la partie entiere :hap:

"Ta connerie est affligeante Xheph, tu ne sais pas comprendre une phrase simple. Lynka a cité Kameo pour souligné la pauvreté graphique de Ratchet, étant donné que Kameo est plus beau que celui ci. Ca sert a appuyé l'argument que les textures de Ratchet sont loin d'etre superbe. "

Admetons que ce soit vrai.
Dans ce cas, SMG est immonde vu qu'il se fait demonter par Ratchet
CQFD :oui:
A ta place, je posterais plus dans ce topic mon vieux, et j'irais remettre en question mon intelligence.

freeway92
freeway92
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:45

Moi je lis "et certainement l'un des jeux les plus impressionnants dans sa catégorie aujourd'hui, tous supports confondus" "
"
:d) arrete de prendre le passage qui t arrange et lit la totalite de ce qu il est dit bordel :ok:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:29:11

Bah quand on dit "et certainement l'un des jeux les plus impressionnants dans sa catégorie aujourd'hui, tous supports confondus" , il n'y a rien d'autre à rajouter. a moins de vouloir se contredire.

Attends freeway, tu crois toi aussi que SMG est meilleur techniquement que Ratchet ?

freeway92
freeway92
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:29:21

A défaut d'offrir les plus belles textures qu'on ait vu, le moteur 3D affiche une profondeur de champ colossale et chaque planète jouit d'un style unique toujours bourré de couleurs."

:d) il le disent eux meme il est impressionant dans la profondeur de champs mais pas dans les textures :ok:

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:29:29

"arrete de prendre le passage qui t arrange et lit la totalite de ce qu il est dit bordel"

vas dire ca a Lynka
ah j'oubliais qu'elle invente les phrases de toute piece

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:30:06

Damage control spotted :noel:
A chaque fois que tu post ici Xheph, tu te fait défoncer, et c'est pas le maigre soutien des troll qui va te sauver :rire:
Ajouté au nombre de post anthologique qui provienne de toi, tu dois etre un vrai puit a connerie.
Les 2 seuls fois ou qqun met un de mes post ici, ba ca foire et le mec se fait démonter, c'est pas de ma faute si j'ai raison.

lv555
lv555
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:31:13

OrdMans est l'exemple typique de ce que je disais.

Le nsex débile par excellence. Le mec il joue avec des screenshots. Hey mon vieux lance les 2 jeux et pleure la différence technique. SMG, c'est à peine s'il lutte avec l'opus Gamecube, oublie Ratchet.

Mon débilomètre est bientot au taquet déjà, y a pas à dire, les Nsex sont des champions dans ce domaine :noel:

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:31:37

En tout cas, je proffite bien en te voyant esseyer de changer de sujet.
Non, j'te jures, c'est exquis :content:

freeway92
freeway92
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:31:53

vas dire ca a Lynka
ah j'oubliais qu'elle invente les phrases de toute piece

:d) va lire le test de GK

Attends freeway, tu crois toi aussi que SMG est meilleur techniquement que Ratchet ?
:d) non techniquement ratchet est meilleur. mais aux niveau des textures c est pas ce qui se fait de mieux et mario s en rapproche un peu c est qu il essaie de dire :ok:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:32:48

Et ? Ils disent aussi que SMG reste dans les limites de la Wii au hardware clairement dépassé.

Si Ratchet avait été moins beau que SMG, c'est à dire qu'un jeu wii, ils l'auraient précisé et le jeu se serait sans doute tapé un 4 ou un 5...

"Vraiment joli " dans les + et pas de "techniquement dépassé" dans les -. Tu en déduis ?

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:33:34

mais il est quand meme larguéE :ok:
range un peu toi aussi ta connerie de N-sex dans ton placcard.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:34:36

lv555 est le pro-S typique, borné et pathétique, incapable de voir une difference entre 2 jeux a cause de leur plate forme. C'est beau le fanboyisme, mais des fois, faut ouvrir les yeux.
Meme si la PS3 est bien plus puissante, ca n'empeche pas que SMG est plus beau sur certain point, et ca se sont les faits
Toudou le mouton :hap:

Lynka
Lynka
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:36:24

La beauté n'est pas technique.

Techniquement, Ratchet est une sous-merde, un jeu PS2 HD.

Il a simplement moins d'aliasing, ses textures sont minables,s es effets ridicules et sa modélisation ridicule (va voir les Emissions pour ça, ils en parlent).

Mais il est joli, avec un choix de couleurs intéressant.

Mais techniquement largué par Kameo, le vieux jeu moche de 2005.

SMG > Ratchet, si vous êtes pas capables de voir la réalité mais juste de sortir des screens éditeurs, vous êtes trop limités pour poster ici.

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:36:48

Au fait Ordmans, va voir le forum Wii, tu verars comment même ton camp de décrédibilise.

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:38:18

te pas de*

"SMG > Ratchet, si vous êtes pas capables de voir la réalité mais juste de sortir des screens éditeurs, vous êtes trop limités pour poster ici.
"

Ouasi ouais. c'est ça SMG est une bombe technique et graphique.
Si je veux une claque, j'achète SMG et pas Crysis.

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:38:34

"SMG est plus beau ==> sur certains points <=="

content de voir que ton cas est pas désésperé.
T'es juste un peu trop fanboy pour vouloir l'admettre.
Mais peut etre tu veux dire que SMG possede quelque chose de plus que Ratchet... l'aliasing :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:39:42

ah ok voila ce qu il disent sur SMG galaxy en entier:

; une bonne surprise de plus. Attention, on reste dans les limites de la Wii, un hardware que l'on sait dépassé à l'heure du tout HD et des consoles bien exploitées. Même en comparant ce qui est comparable, même en prenant des pincettes, on est donc loin de ce qui se fait de mieux en termes de technique, dans le genre ou pas. Les planètes sont petites, le jeu n'affiche jamais des éléments archi complexes en arrière-plan, les textures sont d'une banalité effarante. Bref, sur un écran LCD, même en 480p, on déguste. Le jeu est donc une réussite technique, dans les limites de la Wii. Tout est dit.

La vidéo du moment