"Je parlais des screen de Smg et de Ratchet, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que SMG est aussi beau que Ratchet (marrant la PS3 censé etre 100 fois plus puissance
)"
Tain, ![]()
J'dois arreter l'alocool moi, un Nsex qui me dit que j'ai de la merde dans les yeux
Sinon, tu reviens encore apres ton joli autofrag ? ![]()
DOUBLE HEADSHOT ![]()
""A défaut d'offrir les plus belles textures qu'on ait vu, le moteur 3D affiche une profondeur de champ colossale et chaque planète jouit d'un style unique toujours bourré de couleurs."
By GK."
Et ? Game kult compare ratchet par rapport aux autres jeux ps3 et mario par rapport aux jeux wii, ça ne change rien au fait que ratchet>>>>>>>mario
"A défaut d'offrir les plus belles textures qu'on ait vu, le moteur 3D affiche une profondeur de champ colossale et chaque planète jouit d'un style unique toujours bourré de couleurs."
t'as pas oublié un ptit bout de phrase "pour de la wii" ?? ![]()
"Merci de me tendre la perche de gamekult "le jeu compense par contre efficacement avec sa réalisation qui frappe un grand coup. Inutile de prendre des pincettes ici : Ratchet & Clank : Opération Destruction est une grande réussite graphique et certainement l'un des jeux les plus impressionnants dans sa catégorie aujourd'hui, tous supports confondus" "
By GK
On peut s'amuser à ça longtemps tu sais.
SMG
"Attention, on reste dans les limites de la Wii, >>>>>>>> un hardware que l'on sait dépassé à l'heure du tout HD <<<<<<<<<<< et des consoles bien exploitées. Même en comparant ce qui est comparable, même en prenant des pincettes, on est donc loin de ce qui se fait de mieux en termes de technique, dans le genre ou pas. Les planètes sont petites, le jeu n'affiche jamais des éléments archi complexes en arrière-plan, les textures sont d'une banalité effarante. Bref, sur un écran LCD, même en 480p, on déguste. Le jeu est donc une réussite technique, dans les limites de la Wii. Tout est dit.
"
Entre les flèches. Bon je crois que tu peux aller te rhabiller.
SMG n'égale même pas techniquement les premiers jeux 360 (non bâclés), pareil face à la PS3.
Non mais je me tord de rire là.
Ouais tu dois avoir de la merde dans les yeux, toi qui te base sur un trailer pour dire que RE5 sera meilleur que RE:Rebirth, un peu le meilleur de la série ![]()
Et l'autofrag MAIS MDR, prend un de mes post dans les pages precedents (donc datant d'hier soir) ou je parle de Kameo ? ![]()
C'est Lynka qui a pris cette exemple pour souligner la pauvreté de Ratchet, arrete de chialer comme ca et t'auto persuader que je me susi auto-frag, je suis pas encore assez con pour ca le fake
Et pis vla ta crédibilité, le mec qui se fait ban 152 fois parce qu'il dit que de la merde, et tu reviens tjr pour te refaire ban avec tes énormités ![]()
Ah merde c'est pareil pour Foulcher ...
http://www.game-attitude.com/media/images/maj0201/SMG_01.jpg
point final
"t'as pas oublié un ptit bout de phrase "pour de la wii" ?? "
Omg qu'est ce que t'es intelligent ![]()
Ca par contre c'est un superbe auto frag, meme pas besoin de mettre ta phrase sur le topic antho on y est deja.
Succulent
Pour pas te laisser trop con, elle parlais du test de Ratchet, tu viens d'avouer que Ratchet c'est donc pas terrible pour de la PS3.
C'est trop beau pour etre vrai, Xheph, merci ![]()
Non mais taggle l'autiste. apprend à lire ce qu'il y a écrit sur gamekult.
J'espère pour toi que tu crois aps à ce que tu dis sinon on pourra se demander qui est le mouton.
"Ouais tu dois avoir de la merde dans les yeux, toi qui te base sur un trailer pour dire que RE5 sera meilleur que RE:Rebirth, un peu le meilleur de la série
"
Bah, je preffere me faire un RE5 que de rejouer encore et encore a RE:Rebirth.
C'est toi ne N-sex tout deg qui est venu me dire que tu préfféres RE:Rebirth a RE5(meme pas sorti)allez continue mon bouffon
"Et l'autofrag MAIS MDR, prend un de mes post dans les pages precedents (donc datant d'hier soir) ou je parle de Kameo ?"
Non, esseye pas de jetter la faute a Lynka (
),tu m'as cité Kameo il y a quelques minutes, je t'ai meme ressorti le post, tu nies encore ? ![]()
J'ai cité Kameo en reference a ce qu'avait dit Lynka, je te revois donc a ces post précedent ... ah cte boulet ![]()
------------------------------Attention ceci est un texte français, cerveaux lobotomisés s'abstenir ---------------------------
Tu vois le français c'est une apposition de symboles qu'on appelle lettres. Ces appositions forment des mots qui ont un sens.
Pour apprendre ces sens, il faut passer par ce qu'on appelle l'école.
Toi comprendre ?
"Merci de me tendre la perche de gamekult "le jeu compense par contre efficacement avec sa réalisation qui frappe un grand coup. Inutile de prendre des pincettes ici : Ratchet & Clank : Opération Destruction est une grande réussite graphique et certainement l'un des jeux les plus impressionnants dans sa catégorie aujourd'hui, tous supports confondus" "
By GK
On peut s'amuser à ça longtemps tu sais.
SMG
"Attention, on reste dans les limites de la Wii, >>>>>>>> un hardware que l'on sait dépassé à l'heure du tout HD <<<<<<<<<<< et des consoles bien exploitées. Même en comparant ce qui est comparable, même en prenant des pincettes, on est donc loin de ce qui se fait de mieux en termes de technique, dans le genre ou pas. Les planètes sont petites, le jeu n'affiche jamais des éléments archi complexes en arrière-plan, les textures sont d'une banalité effarante. Bref, sur un écran LCD, même en 480p, on déguste. Le jeu est donc une réussite technique, dans les limites de la Wii. Tout est dit.
"
Entre les flèches. Bon je crois que tu peux aller te rhabiller.
SMG n'égale même pas techniquement les premiers jeux 360 (non bâclés), pareil face à la PS3.
>>>> les monsieurs de Gamekult t'explique que wii pas forte. Mais Super Mario galaxy très très fort pour Wii.
Ils disent que PS3 beaucoup plus forte car manger épinards mais wii pas manger épinards. Ils expliquent que Ratchet est très costaud pour madame PS3.
Donc ratchet est plus costaud car manger beaucoup épinards.
Toi comprendre ?
Et ? Game kult compare ratchet par rapport aux autres jeux ps3 et mario par rapport aux jeux wii, ça ne change rien au fait que ratchet>>>>>>>mario
sauf qu il ne precise pas la plateforme pour compare car sinon il aurait dit"A défaut d'offrir les plus belles textures qu'on ait vu sur PS3, le moteur 3D affiche une profondeur de champ colossale " ![]()
"C'est toi ne N-sex tout deg qui est venu me dire que tu préfféres RE:Rebirth a RE5(meme pas sorti)allez continue mon bouffon
"
![]()
Va regarder les pages precedente, c'est pas moi qui me suis fait cassé la gueule pour avoir dit de la merde, 5 ou 6 personnes était d'accord avec moi ... d'ailleurs tes arguments (si y'en avait) était pathétique.
Enfin t'avais deja un autre pseudo a cette époque ![]()
Gamekult explique que Ratchet est le plus beau dans sa catégorie.
le plus beau = rien au dessus.
Comprendre ?
![]()
en gros:
moi: SMG est moche
toi: Kameo tue Ratchet, ps3 c dla merde
moi: on est en train de comparer Ratchet a SMG mon coco.
toi: c'est pas moi qui a cité Kameo, c'est Lynka qui a lancé la comparaison.
non mais je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
![]()
T'as beau etre con, tu suis ceux qui sont encore plus cons (lynka)
Non mais apprenez a lire, ils disent clairement que Ratchet est loin d'être le plus beau de sa catégorie.
"pas au niveau des autre jeux"
Et vous venez le placer en référence graphique.
Tu m'étonne que vous voyez pas la supériorité de SMG, vous êtes même pas foutus de lire un test.
"Va regarder les pages precedente, c'est pas moi qui me suis fait cassé la gueule pour avoir dit de la merde, 5 ou 6 personnes était d'accord avec moi ... d'ailleurs tes arguments (si y'en avait) était pathétique.
Enfin t'avais deja un autre pseudo a cette époque "
Bah, quant on fait face a une meute de N-sex qui pigent du cul comme toi, c'est d'office cause perdue.
Le N-sex tout deg de ne pas pouvoir jouer a RE5 sur sa wiiwii dit:
"je préffere rejouer a RE:rebirth " ![]()
AH...mais pourquoi t'esseyes de changer de debat ? ![]()
Ta connerie est affligeante Xheph, tu ne sais pas comprendre une phrase simple. Lynka a cité Kameo pour souligné la pauvreté graphique de Ratchet, étant donné que Kameo est plus beau que celui ci. Ca sert a appuyé l'argument que les textures de Ratchet sont loin d'etre superbe.
Enfin, vu que tu sais pas ce que c'est un argument, et au vu de ton intellect limité, je te pardonne tes errements ^^
Au lieu de te focalisé sur mon supposé auto-frag, essaye de chercher un argument concret ... ah y'en a pas ?
Par contre y'a quelque post, tu t'es magnifiquement auto frag, ajouté au tabassage en règle a propos de RE plus loin dans le post, j'en déduis que tu es sado maso ^^
Moi je lis "et certainement l'un des jeux les plus impressionnants dans sa catégorie aujourd'hui, tous supports confondus" "
"
Et SMG
"Attention, on reste dans les limites de la Wii, >>>>>>>> un hardware que l'on sait dépassé à l'heure du tout HD <<<<<<<<<<< et des consoles bien exploitées. Même en comparant ce qui est comparable, même en prenant des pincettes, on est donc loin de ce qui se fait de mieux en termes de technique"