- Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
- Posté le 23 mars 2008 à 00:07:42 Avertir un modérateur
- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 23 mars 2008 à 00:04:57 Avertir un modérateur
- Non mais Lapin, il a raison de ton point de vue.
Nan mais la c'est pas une question de point de vue xD
T'as deux mec ( BS et moi ) qui te disent que 2 et 2 font 4 et d'autres ( toi et tes potes qui s'emmerdent alors qui mettent un peu de piment dans le débat ) qui nous répondent que ca fait 5.
En gros c'est ca quoi.
Toi lapin, je veux bien, mais l'autre tare de BS, a la limite, me fait plus rire qu'autre chose.
Non pas que je reste figée dans mon opinion sur lui (ca m'arrive d'etre d'accord avec lui), mais le fait est que ca raconte quand meme pas mal de conneries a longueurs de journée..
Le fait est que la presse déclare d'elle meme que Ratchet impressionne certes, mais surtout grâce a sa profondeur de champs et a l'affichage simultanée de nombre de chose a l'écran, tout en parlant de textures limite, parfois pauvre.
Le summum est atteint puisqu'on parle ici d'un Ratchet HD...
A coté de ca, SMG a su faire fit de nombre des limitations de la Wii (très limité, je le conçois, moi pas Fanboys, moi pas forcement aimée bcp Nintendo, moi beaucoup crachée dessus aussi) mais affiche un univers et de personnages certes peu nombreux, mais très beau, de jolies textures, et autre chose que des textures façon PS2.
La encore, les tests le signalent.
Après, d'un point de vue purement technique, Ratchet l'assomme, mais en misant davantage sur le nombre de polygone a l'écran, quand SMG fait fit de cela pour proposer quelque chose de très travaillé, meme sur de petites surface.
J'en revient a mes dires de début de mes post, il s'agit la surtout d'un Ratchet HD, ne proposant rien d'énorme, quand SMG utilise autre chose que des textures ternes et plates.