CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
22 mars 2008 à 23:50:05

Putain vous etes vraiment pathetique.

Le seul plus de ratchet face a mario,c'est la HD.

Arretez de polluer ce topics de phrase culte par vos pseudo reglement de compte.

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:50:22

"Tout ce que je vois dans ces images,c'est des pro-S contre des pro-N."

Sauf que les pro-n sont franchement à la masse vu qu'ils n'acceptent pas un fait réel et objectif, on dirait une bande de fanatiques religieux défendant le créationisme -_-

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:52:14

Desolé, mais quand t'as 3 abruti qui essayent de me casser du sucre sur le dos, faut bien se défendre.
Mais c'est vrai que c'est pas le topic pour, lapin pensé me couler sans faire de vague ici, c'est raté :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
22 mars 2008 à 23:53:38

On parle d'un fanatique qui défend corp et âme une console qu'il n'achète pas la...

Si elle était si bien, pourquoi ne pas avoir succombé... :sarcastic:

La vérité BS, c'est que depuis que je te connais, t'as toujours défendu Sony, meme dans les pires moments ou Lapin parvenait a ouvrir les yeux...

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:54:09

Bha t'as des Sonyais (notamment Lapin le fanboy ignorant) qui balancent des screens éditeurs qui se font défoncer par Kameo...

Et de l'autres les vrais screens et l'avis de la presse qui trouvent le jeu correct, mais pas super beau.

Et des screens de SMG qui défoncent ceux de Ratchet, ses textures de merde, ses effets de PS1 et sa modélisation grossière.

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:55:33

Quel sucre ? On essaye simplement de t'expliquer une chose évidente, tout comme l'on explique les additions à un gosse de 6 ans. Faut parfois mettre son fanboyisme de côté et accepter la réalité, y a des choses qui même si elles sont vraies (que la wii est une merde par exemple) permettent le débat, et d'autres ne sont pas discutables, ratchet and clank est plus beau que smg, que ce soit en hd, en sd ou même en noir et blanc, le débat n'a tout simplement pas lieu d'être.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:56:39

Et t'as oublié d'ajouter " ainsi que ma mauvaise foi qui alimente tout ce message " Lynka ^^

Et codygno en quoi "je parvenais à ouvrir les yeix " je fais quoi de mal la ? J'arrive pas à ouvrir les yeux surle fait que SMG> Ratchet?

Ouvrir les yeux c'est pas forcement être d'accord avec vous hein....

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:58:09

"Et des screens de SMG qui défoncent ceux de Ratchet, ses textures de merde, ses effets de PS1 et sa modélisation grossière."

Ah mais tu peux trouver le jeu aussi moche que tu veux, ça ne change rien au fait qu'il soit beaucoup plus beau que smg (et que kameo aussi qui est assez laid), ça ne changera rien. Si tu trouves ratchet and clank, laid, tu devrais trouver smg ignoble, voilà tout.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:58:13

Exact BS.

Y a des faits que seul le fanboynisme aveugle peut changer:

D'un point de vue général : SMG> Ratchet
Techniquement Ratchet > SMG

C'est tout.

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
22 mars 2008 à 23:58:27
  1. aline123 Voir le profil de aline123
  2. Posté le 22 mars 2008 à 23:55:33 Avertir un modérateur
  3. Quel sucre ? On essaye simplement de t'expliquer une chose évidente, tout comme l'on explique les additions à un gosse de 6 ans. Faut parfois mettre son fanboyisme de côté et accepter la réalité, y a des choses qui même si elles sont vraies (que la wii est une merde par exemple) permettent le débat, et d'autres ne sont pas discutables, ratchet and clank est plus beau que smg, que ce soit en hd, en sd ou même en noir et blanc, le débat n'a tout simplement pas lieu d'être.

:d) Nan, mais derive pas la...

La verité, c'est que ratchet est juste plus fin, affiche plus de monde et couvre une distance d'affichage plus grande que SMG.

Sauf qu'a coté de ca, les textures sont plates, ne propose aucun effet digne de sa génération la ou meme Mario le fait...

D'ailleurs, les test appuis mes arguments, on parle bien d'un jeux pas si beau que ca, et d'un Ratchet "juste" en HD... ca veut quand meme dire beaucoup je crois...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:58:48

Mais quel réalité ?
T'as cru que tu pouvais imposé ton point de vue comme universelle alors que 90% du forum se foute de ta gueule ?
T'as aucune crédibilité, je vois pas pourquoi je parlerai a qqun d'aussi fermé et d'ignorant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:00:38

Nan mais Ordman BS est un gros pro s borné mais la il a raison.

Quand un fake en est à avoir raison la situation est grave....

aline123
aline123
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:01:54

"90% du forum se foute de ta gueule ?"

Super, une centaine de gamins attardés de 12 ans pour la plupart incapables d'orthographier correctement 3 mots de suite me méprisent, ça va changer ma vie :rire:

"# T'as aucune crédibilité, je vois pas pourquoi je parlerai a qqun d'aussi fermé et d'ignorant."

Crédibilité ou pas, moi j'ai des yeux, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:02:53

"Exact BS"

D'un coup tu descend dans mon estime lapin :rire:
Etre d'accord avec BS c'est qu'on touche le fond.

BS est figé dans son image jeu PS3, forcément plus beau que jeu Wii, ce qui n'est pas vrai. Surtout prendre Ratchet quoi, je veux bien croire que tout les jeux PS3 défonce SMG, mais Ratchet non, a la limite c'est du meme niveau graphique, mais y'a vraiment pas de gouffre, SMG est meme légeremnt superieur.

Vu la gueule des arguments de BS en plus :rire:
"y a pa de déba, les jeux PS3 cé plus bo et c tt :bave: "

Bientot il va dire que les multi sont en superior sur PS3 :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:02:56

Et j'admire les blaireaux qui nous sortent depuis 20 posts que les textures de ratchet sont plates alors que ça ne veut rien dire et qu'il n'y pas plus plat que mario justement :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:04:16

Nan mais ord regarde je le dis moi meme BS est un gros pro s .

Mais la il a raison
J'peux pas le contredire non plus pour te faire plaisir.

Codygnou
Codygnou
Niveau 69
23 mars 2008 à 00:04:19

Meme le Bouseux reconnait que ses textures et ses effets sont plus jolis a regarder dans SMG que dans Ratchet...
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/42611520071031_190054_23_big.jpg
http://www.gamekult.com/images/ME0000848577/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:04:57

Non mais Lapin, il a raison de ton point de vue.
Cody et Lynka, c'est quand meme un poil plus crédible que ton étron de BS ... d'ailleurs on voit plus Xheph et l'autre fake la, c'est dire la valeur de leur argument.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:07:42
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 mars 2008 à 00:04:57 Avertir un modérateur
  3. Non mais Lapin, il a raison de ton point de vue.

Nan mais la c'estpas une quesiton de point de vue xD

T'as deux mec ( BS et moi ) qui te disent que 2 et 2 font 4 et d'autres ( toi et tes potes qui s'emmerdent alors qui mettent un peu de piment dans le débat ) qui nous répondent que ca fait 5.
En gros c'est ca quoi.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
23 mars 2008 à 00:08:16

Un jour je vais debarquer avec fusil.....

La vidéo du moment