CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:59:50

Le plus moche des screens de ratchet & clank sera plus beau que le plus beau des screens de smg.

Débattre de quel jeu est le plus beau entre r&c et swg, ça revient à peu près à débattre sur quel est le pays le plus riche entre le Luxembourg et le Nicaragua -_-

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:20

Mais regarde les screen avant de parler BS ... t'es tellement étroit d'esprit que ca fait peur a voir quoi :rire:
Quand tu vois le screen de Ratchet au dessus, ose dire que c'est plus beau que SMG serieux.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:26

Les fait sont la Lapin, stop faire la mauvaise foi parce que tu es convaincu que meme la pire daube PS3 est meilleur techniquement que le plus beau jeu Wii.

Je fais pas de la mauvaise foi.
J'ai SMG et la démo de ratchet chez moi ,, je saisd de quoi je parle.
Après SMG est objectivement meilleur j'ai jamais dit le contraire.
Tout doux le n sex ^^

buubu90
buubu90
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:01:48

OrdMans va te pendre sale fanboy ya qua voir ta CDV pour voir que t un gros fanboy de merde et donc que ton avis na aucun interet et est dénué de toute objectivité

:ok:

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:58

"Ca fait peine a voir quand meme, desolé de t'apprendre qu'un jeu PS3 peut se faire ramassé techniquement par un jeu Wii, meme si elle est 100 fois moins puissante."

Trouver swg plus beau que ratchet and clank c'est quand même surpuissant je suis fan.
Tu trouves aussi les tableaux de Robert le camionneur plus beaux que ceux de Paul Delveaux ?

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:02

"Quand tu vois le screen de Ratchet au dessus, ose dire que c'est plus beau que SMG serieux."

Je vois même pas où il y a a "oser" quoi que ce soit, c'est un fait établi aussi évident que la gravité, les deux jeux ne sont même pas comparables.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:20

Super tu prends un screen floue de ratchet et t'en déduis qu'il est à la ramasse devant SMG?
Joli :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:05:37

"Je vois même pas où il y a a "oser" quoi que ce soit, c'est un fait établi aussi évident que la gravité, les deux jeux ne sont même pas comparables."

En effet, SMG est tellement superieur a Ratchet que ca ne sert a rien de les comparer :rire:
J'ai aussi jouer a Ratchet chez un pote, et bon, en dehors de quelque décors sympa, rien que le niveau du coffre a jouet de SMG éclate un bon paquet du coté technique de Ratchet.

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:05:43

Même un screen flou de ratchet and clank diffusé sur un lecteur monochrome en 40x13 serait probablement plus beau que smg.
Et sinon ordmans, tu rejette aussi l'héliocentrisme ? Nan parce que au point où t'en es, autant aller jusqu'au bout du trip.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:06

Screen flou?

Dans ce cas je me demande pourquoi le flou ne s'attaque qu'aux décors, et supprime les ombres uniquement sur les personnages.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:17

J'ai aussi jouer a Ratchet chez un pote, et bon, en dehors de quelque décors sympa, rien que le niveau du coffre a jouet de SMG éclate un bon paquet du coté technique de Ratchet.

Ton pote t'as fait jouer à ratchet ps2 le bougre.

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:06:51

SMG plus beau que Ratchet ? OMFUG EXPLDR !!!!
Faut que je vois qui est le con qui a dit ca :rire:

SMG, c'est a peine s'il est comparable a un jeu xbox avec son aliasing :malade:

aline123
aline123
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:07:09

"J'ai aussi jouer a Ratchet chez un pote, et bon, en dehors de quelque décors sympa, rien que le niveau du coffre a jouet de SMG éclate un bon paquet du coté technique de Ratchet."

Soit tu es un fake, soit tu es aveugle. Prétendre qu'artistiquement mario est supérieur, ce serait complètement con, mais envisageable. Par contre, le prétendre supérieur techniquement, c'est probablement le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu de ma vie.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:08:03

Je penses juste qu'il s'est dit " bon j'ai dit de la merde mais autant continuer dans mon trip "

buubu90
buubu90
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:08:04

yay les n sex owned :noel: jaime ca

-XhephonThZ-
-XhephonThZ-
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:08:43

:ouch:
la connerie vient de depasser un nouveau stade :ouch:
N-sex niveau 2 :ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:09:49

Non non c'était bien une PS3 :rire:

"Et sinon ordmans, tu rejette aussi l'héliocentrisme ? Nan parce que au point où t'en es, autant aller jusqu'au bout du trip."

Non par contre je rejette l'assimilation de la responsabilité du fait d'autrui a celle du fait des choses. :ok:

21-Dec-2012
21-Dec-2012
Niveau 40
22 mars 2008 à 23:11:16

Honnetement si Ratchet n'ai pas sur TVHD,on voit pas de difference par rapport a Mario.

D'ou la necssiter d'acheter une TVHD,ou alors la wii aurait du si mettre!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:44

Bon aller arrête le délire maintenant sérieux.....
T'aimes nintendo ok , moi aussi d'ailleurs et tu le sais , mais bon faut arrêter de fumer quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:04

Chier une avalanche de pro-S.
Bon je gère c'est bon ... je sais pas suffit de voir les screen, artistiquement et techniquement, SMG est superieur a Ratchet.

Et oui les moutons, c'est pas parce que le support est plus puissant que le jeu sera forcement plus beau :rire:
Dur de pas comprendre ca :noel:

La vidéo du moment