CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 juin 2010 à 16:42:06

Et Soderling va en finale, dégouté.

Bon, j'espère que Nadal va éjecter Metzer puis Soderling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 16:49:06

GG Soderling :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 16:49:08

Soderling, quel mental :ouch:

:bave:

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:50:36

Allez Soderling, éclate-nous ce petit espagnol au jeu si dégueulasse et prouve au monde entier que l'année dernière n'était pas un accident.

Come On :cool:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:53:47

Soderling GG :fete:

ff-otherworld
ff-otherworld
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:49:04

soderling éclate nadal en final :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 juin 2010 à 19:23:07

Nadal jeu dégueulasse?

Faudra m'expliquer en quoi (et pourtant je lui préfère Federer mais quand même). En plus Soderling a le même jeu quasimment (c'est pour ça qu'il avait battu Nadal, en plus de l'état physique de ce dernier).

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:43:17

[Soderling a le même jeu quasimment]

Wat iz dat bullshit ?

Nadal c'est coup droit lifté + physique inhumain = rattrape tout jusqu'à ce que l'autre craque.
Söderling c'est service mastoc + coup droit mastoc + revers mastoc = défilé de mines.

Je vois pas de similitudes... t'façon les deux jeux sont chiants à voir. Nadal a perdu l'année dernière tout simplement car il n'a pas su contrer les mines de Söderling (histoire de genoux, toussa toussa...), pas parce qu'il ont le même jeu.

Quant au "jeu dégueulasse" de Nadal, c'est juste que son jeu m'insupporte au plus haut point. :cool:
Son jeu est moche, très peu varié, il ne prend quasiment aucun risques, monte au filet 1 fois par set (quand l'adversaire est crevé à 30 m derrière la ligne de fond), prévisible, bref il m'emmerde, et je dis cela sans être un supporter de Federer (je le précise car pour certains, le tennis se résume à ces 2 joueurs :hap: ).

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 juin 2010 à 19:57:02

Pas faux pour la comparaison, je serai plus mitigé sur le jeu de Nadal par contre. Mais bon, reste que comme je supportais Federer ou Djokovic, je préfère encore que Nadal gagne que Soderling. Je peux pas le sentir, rien que de le voir il m'énerve.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:05:57
  1. Moogly25 Voir le profil de Moogly25
  2. Posté le 4 juin 2010 à 19:23:07 Avertir un administrateur
  3. Nadal jeu dégueulasse?

Faudra m'expliquer en quoi (et pourtant je lui préfère Federer mais quand même). En plus Soderling a le même jeu quasimment (c'est pour ça qu'il avait battu Nadal, en plus de l'état physique de ce dernier).

:d) Non mais c'est clair on ne peut pas critiquer le jeu de Nadal de nos jours.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:06:45

Je veux revoir Nadal perdre moi. Soderling mérite de gagner RG. :(

Mais je veux surtout voir le match. Ca va être fort ! La revanche :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:10:31

Je suis personnellement dégoûté de la victoire de Dementieva, j'avais vraiment envie qu'elle gagne un GC. Maintenant je serai plus pour Stosur, parce qu'elle est plus belle que Schiavone. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:12:11

De l'abandon de Dementieva je voulais dire.

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:13:02

Bof, Dementieva est moche. Bien fait pour elle.

...

:hap:

Kirilenko :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:13:40

Critiquer le jeu de Nadal ? Mais c'est fort ça. Tu sais qu'en apparence c'est un gros bourrin, qu'il est juste hyper technique. Des putains d'effets qu'il te fout, ses coups liftés et j'en passe et des meilleurs.

Faut pas fumer mec, Nadal est excellent dans à peu prés tous les compartiments du jeu. La volley il monte peu, mais il est très bon dans ce secteur.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:14:05

Je vois pas de similitudes... t'façon les deux jeux sont chiants à voir. Nadal a perdu l'année dernière tout simplement car il n'a pas su contrer les mines de Söderling (histoire de genoux, toussa toussa...), pas parce qu'il ont le même jeu.

:d) la Facon de frappé de Soderling + sa puissance est phenomenale quand meme et n'a aucun mal contrer le jeu de Nadal .

Nadal avait perdu car il avait en face de lui un Requin qui tapait plus vite et plus fort et non que Nadal etait blessé ou diminué(il l'etait bien apres roland garros) ,c'est juste qu'un peu a la maniere de Federer qui trouvait en Nadal un jeu qui lui faisait mal, Soderling lui possede un jeu parfaitement adapté pur contrer et faire mal a celui de Nadal .

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:20:38

Non et puis le gros avantage de Nadal c'est ses passings... Ils sont monstrueux il t'en sort n'importe quand en bout de course.

Ryoshima
Ryoshima
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:45:37

[c'est juste qu'un peu a la maniere de Federer qui trouvait en Nadal un jeu qui lui faisait mal, Soderling lui possede un jeu parfaitement adapté pur contrer et faire mal a celui de Nadal.]

Exactement, Nadal est mauvais contre une seule classe de joueur : les cogneurs... dommage qu'il n'y ait que Del Potro et Söderling. :noel:
C'pour ça d'ailleurs que je veux voir Söderling gagner, pour que tous les gens qui disaient que le suédois avait gagné parce que Nadal était blessé ferment leur caquet. :noel:

[Critiquer le jeu de Nadal ? Mais c'est fort ça. Tu sais qu'en apparence c'est un gros bourrin, qu'il est juste hyper technique. Des putains d'effets qu'il te fout, ses coups liftés et j'en passe et des meilleurs. Faut pas fumer mec, Nadal est excellent dans à peu prés tous les compartiments du jeu. La volley il monte peu, mais il est très bon dans ce secteur.]

Non c'est pas fort ça, et je suis pas le seul à critiquer son jeu. Nadal a certes une bonne technique mais son jeu basé sur le lift lui offre une énorme marge de sécurité (pas pour rien qu'il fasse si peu de fautes). Ne dit pas "j'en passe et des meilleurs", car il n'y en pas de meilleurs, c'est coup lifté puis coup lifté puis coup lifté... et si la balle revient encore, je lift encore plus fort...
Les "putins d'effets qu'il te fout" c'est son jeu, sans ces "putins d'effets qu'il te fout", il n'est rien.

Quant aux rumeurs "Nadal bon à la volée", faut pas fumer, quand Nadal monte au filet c'est prise de risque zéro, quand le mec est au fond du court après que l'espagnol ait balancé une mine en coup droit, après je ne nie pas qu'il a une très bonne main, mais faire 5 montées à la volée et 2 amorties par match, même s'il les réussis pour la plupart, j'appelle pas ça être "bon", ce sont des éléments dérisoires dans son jeu, surtout que quand il fait "l'effort" de sortir ces coups-là, c'est qu'il n'y a aucun risque à les sortir. D'ailleurs, les très rares fois où il prend des risques en montant à la volée, il se plante la plupart du temps...
S'il montait plus souvent, croit moi que son image de bon volleyeur disparaitrait rapidement.

Nadal et son oncle eux-même avouent qu'il n'a pas la palette de coup que peuvent avoir un Djokovic ou un Federer (décidément, le Suisse revient toujours sur le tapis).

Attention, je ne nie pas ses qualités indéniables de tennisman, c'est un défenseur énorme (le roi des passing) avec un physique inhumain, son jeu est extrêmement efficace... mais je le trouve incroyablement chiant à regarder, avant même que le match commence, tu peux prévoir ce qu'il va faire. C'est tout. C'est subjectif, c'est moi. Tu lui enlève un des deux paramètres de son jeu, c'est à dire Lift ou Physique, le bonhomme n'est plus qu'un top 50.

C'est 1000 fois plus agréable de voir un Davydenko ou un Nalbandian jouer, plutôt que cet Espagnol. :hap:

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:52:32

Bonsoir,
Je suis sociologue à Centre pour l'Étude des Comportements Débiles chez l'Humain et je travaille actuellement sur une enquête visant à comprendre comment les gens intellectuellement limités font pour éprouver du plaisir à regarder d'autres personnes faire du sport.
Si vous faites partie de cette catégorie, merci de témoigner.

WYT
WYT
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:35:50

L'humour se travaille.

La vidéo du moment