Bah... Nadal a pas joué à un niveau extra, même si ça n'enlève rien au mérite de Söderling, qui a fait un match quasi parfait... (mais pour preuve, le numéro 1 mondial est forfait pour le tournoi du Queen's, à cause de ses genoux...)
Gonzalez, je crois qu'il restait sur trois victoires pour trois défaites contre le Suédois, donc on savait que le match allait être dur.
Par contre, c'est vrai qu'il a joué un match incroyable contre un Davydenko en mode ping-pong.
Reste à savoir si Federer pourra sortir la surprise du tournoi...
En tant que pro-federer, je me dis que le Suédois pourrait craquer sous la pression de la finale. D'ailleurs, à l'open d'australie, Federer avait déclaré que peu de gens "savaient gagner" un Grand Chelem, et que des types comme lui et Nadal en étaient capables. Ca s'est vérifié, par exemple à l'US Open, où Murray s'est fait explosé en trois petits sets par Roger. C'est qu'il en faut, de la force mentale pour ne pas craquer en finale d'un GC ! ^^
Bref, on verra bien... J'avoue que j'ai peur pour Federer, mais il mène 9-0 dans leurs confrontations... Et la dernière, c'était il y a trois semaines, à Madrid : 6-1/7-5...