CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:41:02

Ils ont pas dit qu'il avait jamais gagné Roland Garros ? :question:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:41:21

Osef, il a déjà assez de titres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juin 2009 à 20:42:26

Effectivement. C'est pour ça que je suis à fond avec lui, j'ai peur que ce soit sa dernière chance de gagner Roland, et ce serait con vu que c'est son dernier obstacle au Grand Chelem.
Cette année, Nadal est dégagé, il a la route toute tracée. Go Roger !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 juin 2009 à 20:43:05

Rien n'est joué, mais ça sera forcément orginal car aucun des deux n'a encore gagné RG.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:43:37

Pareil, le seul titre qu'il n'a jamais pu gagner, c'est Roland Garros.

Squall est quand même un sacré paysan de 5 ans et demi, il prend un favori juste par esprit de contradiction :-(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:44:19

Le pauvre, obligé d'attendre qu'on dégage Nadal pour qu'il puisse gagner, sous joueur :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:45:36

Ord, qui se range derrière Federer ca ril sait qu'il gagne souvent, heureusement qu'il gagne, sinon tu te tournerais surement vers quelqu'un d'autre :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 juin 2009 à 20:45:37

Si il gagne, c'est qu'il a battu le mec qui a tué Nadal donc ça revient au même, c'est même plus dur cette année puisque Soderling a été plus fort que Nadal.

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:46:09

Il a battu Nadal juste avant Roland Garros hein... c'est pas comme si c'était impossible ici. Là c'est un ptit avantage pour lui, mais faut pas oublier que Fed joue contre le tombeur de Nadal et d'autres têtes de série, c'est pas rien quand même.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:46:50

Boarf, c'est une première finale pour Soderling, il va se planter c'est évident, ça en est même pas drole car trop simple pour Fedex.

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:47:52

Pwned by Moogly :x
Bref, j'ai pas pu voir les matchs aujourd'hui, on peut les revoir en bonne qualité quelque part sur le net ou j'suis obligé de regarder les rediffs ce soir tard ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:48:36

HD sur france2.fr

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:49:36

Sinon, c'est pas tant le fait que Roger est gagné, c'est le fait de retrouver 9 finales sur 10 où y'a le smême sparticipants, c'est comme à l'époque de la f1 avec Schumacher, ça m'a tellement gavé que j'y ai plus regardé, là je m'y remets, car y'a un tant soit peu de surprise.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:49:52

Déçu, parce que je suis fan du tennis argentin ou des tennisman argentins (Coria, Nalbandian, Acasuso) et donc Del Potro qui a tout du futur grand sur terre et offrira ça j'en suis sur des grands duels contre Rafa sur cette surface.

Bravo Roger Federer parce que je le voyais perdre après qu'il ait perdu le 3e set. Juan Martin Del Potro a déjoué dans le 4e malheureusement et après il aura tout tenté mais Federer était revenu trop tard.

Une finale qui promet les deux seront à égalités après avoir disputé eux deux des matchs en 5 sets. Robin Soderling est une grosse surprise ça me fait penser à l'époque ou Verkerk l'ovni était aller en finale en éliminant les plus grands sur terre avant.

Sauf que Verkerk n'avait pas le bagage technique du suédois. Ce sera du 50/50, ce suédois m'impressionne. On aura le droit à une belle finale je pense.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:49:52
  • ait* gagné.
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 juin 2009 à 20:51:05

Moi qui détestait ce phénomène avec Micheal Schumacher, ça ne m'a jamais dérangé dans le tennis puisque c'était au moins le combat de trois hommes (Nadal, Federer, Djokovic) et non pas la victoire totale d'un seul (Schumacher).

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
05 juin 2009 à 20:52:07

Lavezzi:

Oui moi j'aurai bien voulu une demi finale Del Potro contre Djokovic sinon.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:08

Euh l'année dernière y avait du suspens en F1 et on en revoulait encore pour cette année, sauf que voilà les Brawn sont arrivés et dominent tout. Jenson Button est quasi déjà champion du monde, les Brawn idem pour le titre constructeur.

Mais on a toujours de beau GP. Puis gros mauvais départ de mon chouchou : Lewis Hamilton pénalisé à cause d'une voiture bien en dessous de ce qu'est capable d'offrir McLaren.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:23

Ouais mais c'est chiant, clairement, de retoruver les 3/4 du temps nadal/federer, c'est en grosse partie pour ça que je me suis interessé à ce RG, car y'a un peu de changement.

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:52:24

"ça me fait penser à l'époque ou Verkerk l'ovni était aller en finale en éliminant les plus grands sur terre avant. "

P'tain, cette année là c'était la folie... ça doit une des premières années où j'ai suivi tout Roland.

Et squall (déjà merci pour F2.fr :p), en temps normal le carré final ça aurait été Nadal/Djoko/Fed/Murray, on s'en sort pas si mal cette année avec des très beaux matchs surprenants ^^

La vidéo du moment