CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros

Jean-Dindon
Jean-Dindon
Niveau 6
08 juin 2014 à 19:53:10

Nadal a encore une nadalisé RG :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 19:55:36

Heureux que Djoko n'ait pas gagné aujourd'hui après ce vol sur le premier set (la double faute non comptabilisée alors qu'il y avait balle de break en faveur de Nadal).

Il faut aussi mentionner son comportement... Un lancé de raquette, mais surtout le moment où il s'est retourné pour aller prendre sa serviette alors que Nadal était prêt à servir. Quel manque de professionnalisme et de respect...

Le plus humble des deux s'impose à nouveau et j'en suis ravi.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 juin 2014 à 19:55:49

j'en ai justement quelque chose à faire du jeu produit par les joueurs, et c'est pour ça que j'aimerais bien voir Nadal perdre un peu plus à Roland Garros. Djokovic est monotone lui aussi dans son jeu, mais il reste bien plus agréable à voir jouer.

Les parpaing liftés tout le long du tournois c'est bon quoi... Il a ça, sa hargne, son endurance et son mental, ça lui suffit pour gagner son roland garros tous les ans, et ça m'énerve parce que personne n'arrive à le mettre en difficulté, aucun suspense, pas de surprise, juste le bourrin qui gagne à la fin tous les ans, c'est blasant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 19:57:59

Ce discours est très drôle. Nadal et Djoko se ressemblent dans le style de jeu, faut arrêter de déconner. Très peu de montées au filet, très peu d'amorties (dans ce match, 2 de chaque côté à peu près).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 19:59:01

Nadal a un merveilleux coup droit, Djoko un superbe revers. Les deux sont aussi et surtout des monstres en défense.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
08 juin 2014 à 19:59:39

Nadal :bave: plus que 3 GC et il égalise Federer :ange:

Faby15
Faby15
Niveau 19
08 juin 2014 à 20:00:11

Entièrement d'accord avec Kisscool ! Nadal n'est pas DU TOUT intéressant à regarder !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 20:00:19

+1 à tous ceux qui disent que RG c'est naze.

Aucun suspens et ça fait des années que ça dure. En gros on mate RG jusqu'aux 1/4 ou 1/2 pour voir des beaux matchs avec des français ou des federer - murray ect..puis après une fois les demi arrivées bon ba le tournois est bouclé, pas de sensations, rien.

RoundX
RoundX
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:01:54

Dur pour Djoko, il a totalement lache mentalement a la fin du deuxieme set. Dommage pour lui, en esperant qu'il remporte le titre l'annee prochaine.

Bravo a Nadal meme si il commence a me les briser :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 juin 2014 à 20:05:56

"Ce discours est très drôle. Nadal et Djoko se ressemblent dans le style de jeu, faut arrêter de déconner."

Djoko sait tout faire et varie, Nadal a un seul coup et en use et abuse (et le pire c'est que ça marche). Ce sont tous deux d'excellents défenseurs et de redoutables attaquants de fond de court, oui, mais le serbe est beaucoup plus agréable et surtout imprévisible à voir jouer.

Mais bon je te rassure, mon sentiment de dégout vient avant tout du fait qu'aujourd'hui aucun joueur ne puisse ne serait-ce que mettre en difficulté ce monstre sur ce grand chelem, pas même le seul gars à l'avoir battu plusieurs fois sur terre battue, le seul mec à l'avoir battu en 5 sets ultra disputés sur la bataille du physique, le seul mec qui l'a humilié durant toute une saison, malgré l'existence de Djoko Nadal gagnera TOUJOURS Roland Garros, et ça me blase au plus haut point :-(

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
08 juin 2014 à 20:09:00

les rageux anti-Nadal :rire:

c'était pareil quand Schumacher écrasait la concurrence ou quand le Barça de Guardiola éclatait l'Europe. La Françe a du mal avec les grands Athlètes qui dominent leur Discipline.

Après, je suis pas non plus un grand fan de Nadal, je reconnais qu'il n'a pas le Tennis le plus esthétique à regarder, mais rendez vous à l'évidence : ce mec a un mental qui force le respect, une dalle de crevard à chaque seconde, à chaque balle joué, quelque soit la situation, toujours l'envie de gagner comme si c'était son premier titre. On dis souvent " Nadal, c'est que du physique", mais c'est une grossière erreur de penser ça. Mentalement, c'est juste l'un des plus grands Athlètes de la dernière décennie !

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:10:46

"On dis souvent " Nadal, c'est que du physique" "

Ce sont les ignorants qui disent ça.
Niveau technicité, c'est un des plus beau touchers du circuits également.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
09 juin 2014 à 08:32:16

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/06/08/tennis-amelie-mauresmo-entrainera-andy-murray_4434292_3242.html

Première chose que j'ai faite, c'est mater la date.. puis j'ai vu 08/06/2014 et me suis dit.. :gne:

M'enfin, le sexe du coach importe peu mais je ne suis pas sûr qu'elle soit la mieux placé pour coacher un joueur du BIG Four! Surtout considérant ses soucis récurrent de mental pour vaincre "plus forte qu'elle" afin de gagner un GC, avant sa "courte" libération en fin de carrière.. :hap:

M'enfin, je lui souhaite quand même bonne chance à notre Amélie nationale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 20:11:04

bon c'est le seul topic de tennis j'ai l'impression
vous suivez l'us open bande de nouilles? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:35:17

putain le service de raonic c'est peut être un des meilleurs jamais vus au monde

bosh
bosh
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:46:09

| Ecrit par « TheTim », 28 août 2014 à 20:11:04
| « vous suivez l'us open bande de nouilles? :noel: »

Demi final: 1er vs 11ème

3ème vs 16ème.

On est bien partit pour avoir un finale Cilic/Nishikori, ca fait combien de temps qu'il y a plus eu de finale d'Open sans un mec du top4? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:59:17

ferrer était top 4 à RG2013?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 23:00:04

n'oublions pas que monfils a eu des balles de match contre ce même joueur :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
06 septembre 2014 à 23:00:22

Bien que j'aime beaucoup Federer, j'étais archi deg pour Monfils, il pouvait viser la finale :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 23:01:56

Il casse les couilles Novak il à plus aucun mental putain le type :pf:

Terminé le Djoker de 2011.

Sinon bah Nishikori futur numéro 1 mondiale ça fait longtemps que je le pense et il confirme le jeunot :oui:

La vidéo du moment