CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:21:20

Bah moi j'aime que le meilleur gagne, il peut gagner 15 fois je serais toujours aussi content.

Je dois être une exception :noel:

@dyddl : nan mais là c'est clair, djoko n'a de toutes façons pas un grosse côte de popularité.

DyddI
DyddI
Niveau 18
11 juin 2012 à 17:22:51

djoko c'est dommage...il fait pleins d'effort pour parler français (nadal s'y est mis aussi) et surtout, il représente une nation qui est totalement éclipsé dans la plus part des compétitions sportives (comme tous les pays d'europ de l'est vous me direz...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2012 à 17:23:35

ça fait quand même des années que la Serbie a posé ses marques en Tennis par contre, Djoko mais aussi Jankovic et la sublime Ivanovic.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:25:15

Oui mais il a un comportement en match assez énervant.
Puis les imitations qu'il faisait au début de sa carrière faisaient rire jaune ...
Perso du top 3 c'est djoko que j'aime le moins.

Mais c’est pas pour autant que jvais sortir "OLOL DJOKO IL SAY TROMPAY DE CERING :rire: "

DyddI
DyddI
Niveau 18
11 juin 2012 à 17:25:50

après bon, on en revient au même, l'infrastructure complètement à la ramasse, si au foot on devrait interrompre un match de finale pendant l'euro ou un mondial pour le remettre au lendemain, ça ferait désordre au plus haut point.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:27:37

Inthewoods c'ets pas la peine d'essayer de me convaincre que nadal est le meilleur, je suis sûrement un de ceux qui en est le plus convaincu ici :noel:

Mais dire que Djoko ne va jamais réussir à battre nadal c'est avoir vécu dans une sacré grotte en 2011 :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2012 à 17:27:53

Le foot est pas un sport à temps arrêté, le tennis si c'est quand même plus confortable.

Mais j'avoue que le toit, ça fait des années que j'en entend parler et ils ont dit là qu'il faudrait encore attendre...2017 !

DyddI
DyddI
Niveau 18
11 juin 2012 à 17:28:37

la seringue, c'est une pique en référence aux guignols, et surtout à la situation catastrophique de l’Espagne, qui noie son chagrin dans le sport.

DyddI
DyddI
Niveau 18
11 juin 2012 à 17:29:28

d'ailleurs, le "contadope" restera dans les anales, culte.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:38:48

Svejito :d) Je parle vraiment sur terre battue... Vous pensez que Nadal va surpasser 16 Grand chelem ou pas ?

Euh sinon, c'est évident, tous les joueurs se dopent, ont des régimes spéciaux etc. les top 50 en tout cas, c'est obligé. Tenir un match pendant 4-5h tout en repoussant les limites physiques, c'est surhumain, la preuve avec les prouesses de Nadal... Ce n'est pas juste " de l'entraînement " et merci au revoir, faut être naïf pour penser qu'aucun joueur se dope...

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:41:08

Bah moi je le pense.
Il a déjà prouvé qu'à Wimbledown il pouvait gagner, c'est sûrement le 2ème tournoi où il ets le plus perf ( il est encore dnas son pic de forme faut dire).
A partir de là avec encore 4-5 ans de carrière, gagner 3-4 RG +1-2 Wimbledown c'est carrément faisable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2012 à 17:41:15

Nadal en a la capacité mais je suis pas sûr qu'il le fera.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2012 à 17:42:01

"encore 4-5 ans de carrière"

Oui mais c'est le sport, il y a toujours de nouveaux mecs derrière qui arrivent :)

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:44:14

Ouais enfin on vit dans une génération de fou avec federer/djoko/nadal.
Si un 4ème arrive ( ou un 3ème pour remplacer federer à la retraite ) ça serait un miracle :fou:
Et je crois absolument pas en murray ...
Limite del Potro avant sa blessure était devenu très dangereux mais ne retrouve pas son niveau ... alors faudrait vraiment quelqu'un qui sort de nulle part, un nouveau nadal en 2005 quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2012 à 17:45:15

Oui, en tout cas c'est tout à fait possible pour Nadal, m'enfin m'étonnerait que Federer ne gagne plus de tournois :)

DyddI
DyddI
Niveau 18
11 juin 2012 à 17:46:41

Ah mais grave, ils se dopent tous plus aux moins, c'est comme les bodybuilders avec leurs régimes spéciaux, les mecs bouffent que de la poudre feat protéine, je parle même pas des mecs avec les stéroïdes.

le pire c'est au niveau du cyclisme, faut bien être naïf pour croire qu'ils se dopent pas.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 juin 2012 à 17:52:54

Après faut voir ce qu'on appelle dopage ou pas.
Après généralement quand un mec m'emmerde trop avec le dopage, je lui parle de messi, je lui rappelle quelque faits, et il se tait :hap:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:09:06

Fabrice Santoro parle du dopage chez Ruquier: http://www.dailymotion.com/video/xaubv8_fabrice-santoro-vs-zemmour-naulleau_sport?start=716

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:09:47

Oups j'ai oublié: ça commence à 11:40

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 10:48:01

Petit up :hap:

La vidéo du moment