CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Roland Garros

bosh
bosh
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:05:18

-D0c-House-
Posté le 10 juin 2012 à 20:01:45
Qui sont les bras cassés ? Le temps est merdique qu'est ce que tu veux ? Qu'on implore Hélios ?

:d) Hum, me semble qu'on a penser un truc pour quand il pleut pour être à l'abris, comment ca s'appelle déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:05:23

300€ le place.

Avec un bon CE tu peux l'avoir presque gratos.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:33

Génial, je pourrais pas mater la fin et je raterais le début de France-Angleterre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:06:33

"Hum, me semble qu'on a penser un truc pour quand il pleut pour être à l'abris, comment ca s'appelle déjà..."

:d) Tu parles du public ? Mais osef du public. Jouer sous la pluie sur terre battu c'est juste abominable et 100% bouillasse.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juin 2012 à 20:06:35

"Qui sont les bras cassés ? Le temps est merdique qu'est ce que tu veux ? Qu'on implore Hélios ? "

tous les ans c'est la même chose, quand c'est pas la nuit c'est la pluie qui fout en l'air tout le planning des matchs à Rolland Garros, et tous les ans on se dit "il faudrait un toit, de la lumière, etc..." et tous les ans finalement il n'y a rien de fait :(

ça a son charme, ce côté "retro", mais c'est franchement gavant dans de telles conditions, faut pas non plus demander la lune, en 2 semaines tu as facilement 75% de chances qu'il pleuve au moins 1 ou 2 jours, on est à Paris, pas au Maroc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:08:00

Si ils foutaient un toit à roland garros, il serait trop bas pour jouer.

C'est à dire que sur les coup rattrapé in-extremis, la balle taperai le plafond. Ce qui n'est censé jamais arrivé en plein air.

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:10:31

Inthewoods
Posté le 10 juin 2012 à 20:02:35
Génial, Nadal va pouvoir se doper un p'tit plus pour être au top de sa forme demain matin.

:d) j'aime pas ces gens-là, putain...

-D0c-House-
Posté le 10 juin 2012 à 20:08:00
Si ils foutaient un toit à roland garros, il serait trop bas pour jouer.

C'est à dire que sur les coup rattrapé in-extremis, la balle taperai le plafond. Ce qui n'est censé jamais arrivé en plein air.

:d) faut pas exagérer non plus. Les lifts de nadal montent pas si haut :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juin 2012 à 20:10:43

t'as raison, donc il faut rien faire et continuer d'attendre une intervention divine pour que la pluie et la nuit soient définitivement supprimées pendant 2 semaines

ou alors on fait des travaux et on se met enfin au niveau des autres tournois du grand chelem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:12:32

" faut pas exagérer non plus. Les lifts de nadal montent pas si haut"

:d) y allant presque tout les ans, je peux te dire que les balles montent sacrément haut des fois.

"t'as raison, donc il faut rien faire et continuer d'attendre une intervention divine pour que la pluie et la nuit soient définitivement supprimées pendant 2 semaines "

:d) On y peut rien. Pour les projecteurs je suis d'accord. Mais le temps sérieux c'est de la malchance pure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:13:13

Merde, j'devais upper mon post pour la victoire finale de Djoko, faudra attendre demain :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juin 2012 à 20:16:16

"On y peut rien. Pour les projecteurs je suis d'accord. Mais le temps sérieux c'est de la malchance pure."

si l'évènement se limitait à un seul week end, ok, on pourrait invoquer la "malchance" comme excuse, mais là ça s'étale sur 2 semaines, c'est évident que la météo ne peut pas rester stable aussi longtemps à Paris, forcément ça varie, et là encore cette année je trouve qu'on a pas eu trop à se plaindre :(

faire un gros court avec un toit rabattable, à la manière de la Rod Laver Arena à l'Open d'Australie, ce serait juste nickel :bave: ...

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:16:34

"Qui sont les bras cassés ? Le temps est merdique qu'est ce que tu veux ? Qu'on implore Hélios ?"

Non, qu'on fasse un PUTAIN d'abri, y en a déjà sur des stades de foot qui contiennent presque 100 000 personnes, mais un court de tennis par contre non...

leur matos fait vraiment pitié, on dirait un stade péruvien...

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:18:36

Mais non, c'est juste que comme sur terre battue les matchs peuvent être très longs et fatigants, ça permet aux joueurs de se revigorer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:19:19

nan mais bordel le toit est pas si haut qu'à Bercy hein...

La balle taperai le plafond en quelle langue faut le dire

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:20:24

perso rien à foutre demain je matte France-Angleterre, mettre une branlé aux rosbeef, ça n'a pas de prix.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juin 2012 à 20:20:59

et nous on te dit qu'il faut un court avec un toit, ça veut pas dire qu'une bâche sur le philippe chatrier ça suffirait :(

c'est une excuse de merde ça, la "hauteur".... tu reconstruits on nouveau court à la place d'un des deux courts vieillissants, ou alors tu rénoves en profondeur...

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:21:31

"nan mais bordel le toit est pas si haut qu'à Bercy hein...

La balle taperai le plafond en quelle langue faut le dire"

des architectes ça existe, je pense que c'est pas impossible de faire un toit qui générai personne..d'ailleurs y en a un de prévu...pour 2017 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:22:29

Sauf que tu peux pas défoncer 2 cours qui sont dans le patrimoine culturel français.

Rénover peut être.

Bordel j'ai explosé à la bache :rire:

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:24:26

non mais de toute façon, TF 1 a fait un reportage sur son 20h l'autre jour..et ils ont dit que oui y aurait un toit, mais que sa construction serait pas fini avant 2017..pas demain la veille donc..

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juin 2012 à 20:24:53

ah ben après c'est sûr que démolir en France ça passe super moyennement, et ça doit bien être pour ça que ça traîne de la sorte...

La vidéo du moment