CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Sony: Massive Dammage

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:57:14

"je dis pas ça parce que je fréquente les cours de récrés"

:d) Ah bon ? T´es sûr ? :rire:
T´es en forme toi après cette absence.

Bon,le mec s´exprime,dit ce qu´il pense,il a le droit de le penser et de le dire,on peut penser qu´il a un jugement un peu réducteur et stigmatiser.Quand on voit Nintendogs,ce ne sont pas que les gosses qui y jouent,y´a aussi énormément d´adultes...les femmes ! Tout ça pour dire qu´il y a une évolution nette entre la DS et la GBA,il se pourrait bien qu´on voit la même chose entre le Cube et la Wii.

Ce mec fait de la comm´ comme dit sol,et là où ça se voit,c´est quand il affirme que ce qu´il a vu de la Wii la destine au même public que Nintendo courtise depuis des décennies alors que personne ici ne peut dire que les jeux sont du calibre de ce qu´on voyait sur les anciennes machines de Nintendo.Y´a une évolution déjà 6 mois avant la sortie,maintenant la question est de savoir si ça va rester en l´état ou si ça va s´affaiblir comme ce qui s´est passé sur le cube.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:05:37

Avec des titres comme Red Steel sur Wii, Nintendo semble vouloir de moins en moins s´adresser aux enfants quand même...

On disait la même chose sur Gamecube et finalement, ce sont quand même des enfants, en très grande majorité, qui ont acheté. On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers... Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.

et ça, c´est faux ?

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:54

ETERNAL ALPHA :

"meuteur ... tu voit sa ou dans l´interview decrite"

Tout simplement quand Harrison sort :

" avec la playstation 3 plus beson de PC "

tu trouve pas que ça sonne faux ?? ??

moi je prend ça comme un mensonge marketing pour TROMPER le grand public et les mouton

exemple :

le grand public vois ça :

"oué finnalement 600 € c pas trop cher alors si on a plus besoin de PC"

et les mouton

"wahouuuuuuu sony trop fort grace à ma playstation 3 j´aurais plus besoin de PC !! !! merci sony ,la playstation 3 et vraiment pas cher du tout !! !! vive les jeux de bagarre et les jeux de voiture !! !"

vous trouver pas que c un peu bidon de sortir " grace à la playstation 3 plus besoin de PC !" ?? ?? alors vous allé revendre votre PC lorsque vous aurez votre play 3 ?? ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:32:01

Euh...Dragon,tu t´avances un peu bcp quand même,tu les as compté les joueurs ? :question:

Finalement,on en sait rien.Les productions "matures" sont plus nombreuses que sur N64,donc la population de joueur visée par le cube s´est forcément déplacé un peu plus vers les adultes.De là,à dire que la majorité des joueurs soient des enfants,je vois pas trop le rapprochement,c´est une donnée qui nous échappe tous.

Et puis bon,la PS2 avec 100 millions de consoles vendues doit abriter bien plus de mioches que n´importe quelle console actuelle. :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:05

M´est avis que la majorité des joueurs tout court sont des enfants.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:19:15

"faire son travail corréctement c mentir pour tromper le grand public et les mouton ?"

Tu vois des mensonges toi ? objectivement, ce qu´il dit n´est pas faux... c´est une succession de pts de vue divers et variés. Je ne suis pas d´accord par exemple sur le fait que la full HD fasse une grande différence par rapport au 1080i (d´après les experts la différence est minime à l´oeil nu), mais bon il vend sa came alors c´est normal.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:21:46

Tiens j´avais pas fait gaffe à ça:
"J´avais entendu parler d´une idée, d´ailleurs, qui était de mettre un petit moteur à l´intérieur de la manette pour simuler une espèce d´inertie. Dans un jeu de voiture, de moto ou d´avion, on aurait pu ressentir le poids de l´objet à l´écran... Mais apparemment, l´idée a été abandonnée parce que le moteur tirait trop sur les batteries. Nous aurions pu intégrer l´inertie et laisser tomber le gyroscope, mais ce n´est pas le choix qui a été fait."

Vraiment dommage, simuler l´inertie dans les joysticks aurait été un vrai plus... :-(
Au lieu de ça on se tape un gadget qui servira à pas grand chose et on perd la vibration.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:25:29

Nan nan, c´est pas spécialement qu´il ment plus qu´un autre marketeux, mais c´est qu´il contredit un peu tout ce que dit Sony depuis un an, le coup :

"les graphismes ne suffisent pas. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien."
"pour le meilleur prix, aujourd´hui, nous n´avons pas peur de dire que c´est la Playstation 3."

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:26:26

Clair que la perte de vibrations est un véritable point négatif, MGS sans virbations, c´est dommage quand même.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:28:04

Il dit aussi ensuite:
"La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus."

Or le plus, c´est les services et surtout les jeux. Question de bon sens.

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:31:33

SON OF LIBERTY

Son-of-Liberty Posté le 03 juin 2006 à 15:19:15

"faire son travail corréctement c mentir pour tromper le grand public et les mouton ?"

Tu vois des mensonges toi ? objectivement, ce qu´il dit n´est pas faux... c

objéctivement grace à la playstation 3 plus besoin de PC ?? ??? tu va revendre ton PX

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:32:16

... tu va revendre ton PC alor quand t´aura la play 3 !

kenouko
kenouko
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:33:39

lol le mec qui va revendre sont PC pour le remplacer par la PS3 , j´ai bien envie de le voir pour lui serrer la main :gni:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:41:17

Mrifie, déjà je crois que pas que ce soit lui qui ait dit que la PS3 pouvait remplacer le PC (je n´en trouve pas trace dans l´interview en tout cas), et ensuite la personne qui a dit ça parlait des loisirs numériques de manière très générale, c´est à dire des films, de la musique, de la photo, etc... et c´est vrai que si la PS3 embarque Linux et qu´on peut lui connecter un clavier/souris elle devrait faire pas mal de choses.

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:43:50

Son-of-Liberty Posté le 03 juin 2006 à 15:41:17

Mrifie, déjà je crois que pas que ce soit lui qui ait dit que la PS3 pouvait remplacer le PC (je n´en trouve pas trace dans l´interview en tout cas), et ensuite la personne qui a dit ça parlait des loisirs numériques de manière très générale, c´est à dire des films, de la musique, de la photo, etc... et c´est vrai que si la PS3 embarque Linux et qu´on peut lui connecter un clavier/souris elle devrait faire pas mal de choses.

c harrison qui a dit ça vice prés de sony je croit

source : gamebe. com news d´avant hier !

d´accord la playstation 3 peut faire pas mal de choses mais de la à remplacé un PC je pense qu ´il y a une trés grande marge !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:45:11

Il a bien dit pour les loisirs numériques ou quelque chose comme ça, et je ne lui donne pas tort... de toute façon ce topic parle de l´interview de Richard Brunnois non ? HS donc.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:46:07

"Clair que la perte de vibrations est un véritable point négatif, MGS sans virbations, c´est dommage quand même."

Vana, t´as pensé à Rez ? :snif2:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:08:45

Ce que je comprends pas,c´est que Nintendo a réussi à faire une Wiimote avec gyroscopie et vibrations...Comment Sony s´est débrouillé pour ne pas y arriver ?

A mon avis,le coup de l´incompatibilité,c´est du bluff.C´est plutôt dû aux problèmes qu´ils ont eu avec une boite (Immersion il me semble) dont Sony a pompé le système de vibration pour son Dual Shock et avec laquelle ils sont actuellement en procès pour violation de brevet.
Il se pourrait bien que la raison de l´absence de vibrations dans le DS3 serait purement une conséquence d´une décision juridique et rien avoir avec la technologie ou une vision du gameplay...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:01:05

La PS3 va t-elle se vendre?

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1312968

HounterX
HounterX
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:04:35

ça fait mal, hein ? :-)

La vidéo du moment