fac Posté le 02 juin 2006 à 15:42:12
[biaflex] Posté le 02 juin 2006 à 14:59:00
Fac
Cela dépend du point de vue.
Pour moi le discours de ce mec renforce ou normalise les atouts qu´est la PS3 contrairement aux autres qui la dénigrent complètement puisque ce mec l´a dit selon eux.
quels atouts ? Il reconnaît que les 3 machines sont équivalent. Il reconnaît que Nintendo est plus fort que Sony en terme de gameplay. Il reconnaît que le br ne concerne que 8% des gens. Il reconnaît (presque) que en tant que console de jeu la PS3 est chère. Il reconnaît que MS a un beau line-up. Il a l´air de croire que Singstar va révolutionner le live. Il reconnaît que les vrais gamers sont chez Nintendo.
Je me demande si ce monsieur est un gamer?
Parce que sinon, ce qu´il reconnaît ne veut plus dire grand chose.
En matière de gameplay, chacun son goût. Moi le salon des jeux suffit! Pourquoi faire encore des pitres sur la Wii (cela n´engage qu´à moi).
la PS3 offre juste plus de possibilités de jouer comparé à Xbox qui stagne.
BR est utilité car il lit des jeux aussi...Je me demande si tu as mal compris ce qu´il a dit...
En terme de graphisme, il a clairement dit qu´il n´y a pas que des graphismes qui changent mais bien d´autre implicitement.
Or je ne vois pas ce que ce mec rabaisse la PS3.
y´a encore deux mois, Sony communiquait en disant que la SP3 exploserait la 360, et là il dit qu´elle sont équivalente. Tu crois que c´est positif pour produit de dire: on a la même chose que la concurence mais nous ça coutera plus cher car on a choisi un support qui fournira un service à 8% de nos clients potentiel !
Tu sais toi? Je te prends comme un analyste. Franchement cela ne veut rien dire. Et puis la PS3 ne va certainement pas exploser la Xbox360 en terme de fonctionnalité et de la diversification mais plutôt l´écraser comme une pauvre fourmi sans valeur.
Je vois qu´ils ont des problèmes dans la tête.
je ne crois pas que tu vois grand chose, dsl...
Normal car tu fais parti de ces gens.