CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Sony: Massive Dammage

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:53:18

en tout cas la meilleur consol de "jeux" c´est bien la wii et en plus c´est la moins chere :d sa c´est fort!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:00:49

:rire: le mieu c´ets quand même de dire que la ps3 est ce qu´il y a de mieu pour ce prix. ça sous entends que c´ets parce que technologiquement il y a beaucoup^plus d echoses et ça offre de meilleurs graphismes. Puis plus loin il dit que de toute façon les consoles se ressemblent et que les graphismes ne font pas tout. :rire: en clair, ça sert à rien de depenser 200€ de plus pour quasi rien :-d

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:22:53

fac Posté le 02 juin 2006 à 15:42:12

[biaflex] Posté le 02 juin 2006 à 14:59:00

Fac

Cela dépend du point de vue.

Pour moi le discours de ce mec renforce ou normalise les atouts qu´est la PS3 contrairement aux autres qui la dénigrent complètement puisque ce mec l´a dit selon eux.

quels atouts ? Il reconnaît que les 3 machines sont équivalent. Il reconnaît que Nintendo est plus fort que Sony en terme de gameplay. Il reconnaît que le br ne concerne que 8% des gens. Il reconnaît (presque) que en tant que console de jeu la PS3 est chère. Il reconnaît que MS a un beau line-up. Il a l´air de croire que Singstar va révolutionner le live. Il reconnaît que les vrais gamers sont chez Nintendo.

:d) Je me demande si ce monsieur est un gamer?
Parce que sinon, ce qu´il reconnaît ne veut plus dire grand chose.
En matière de gameplay, chacun son goût. Moi le salon des jeux suffit! Pourquoi faire encore des pitres sur la Wii (cela n´engage qu´à moi).
la PS3 offre juste plus de possibilités de jouer comparé à Xbox qui stagne.
BR est utilité car il lit des jeux aussi...Je me demande si tu as mal compris ce qu´il a dit...
En terme de graphisme, il a clairement dit qu´il n´y a pas que des graphismes qui changent mais bien d´autre implicitement.

Or je ne vois pas ce que ce mec rabaisse la PS3.
y´a encore deux mois, Sony communiquait en disant que la SP3 exploserait la 360, et là il dit qu´elle sont équivalente. Tu crois que c´est positif pour produit de dire: on a la même chose que la concurence mais nous ça coutera plus cher car on a choisi un support qui fournira un service à 8% de nos clients potentiel !

:d) Tu sais toi? Je te prends comme un analyste. Franchement cela ne veut rien dire. Et puis la PS3 ne va certainement pas exploser la Xbox360 en terme de fonctionnalité et de la diversification mais plutôt l´écraser comme une pauvre fourmi sans valeur.

Je vois qu´ils ont des problèmes dans la tête.
je ne crois pas que tu vois grand chose, dsl...

Normal car tu fais parti de ces gens.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:45:23

[pro n]

mouahahah sony owned ah ah trop con le gars

[reste du monde]
ah bon ?

[pro n]
ouai il dit que des conneries

[reste du monde]
les quels ?

pro n
vos guelent bande de pro sony...

la je comprend pas pourquoi tellement de critique (appyué par aucun exemple)sur une interview plutot franche ou il explique (comme on le savait deja) que sony ne fait pas que du jeux (c´est peut etre sa qui assure leur suprematie ps/ps2 ) bon la seul contradiction c´est sur les graph a part sa je vois beaucoup de "mouahaha trop con le gars" mais aucune explication ni exemple

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:01:05

En même temps, des commentaires de ce genre sont en majorité sur ces forums malheureusement!

Mais il y en a qui argumente bien sans jouer à l´hyperbole. Mais ceux-ci sont en minorité parmi ces forums.

Donc il ne faut pas s´étonner s´ils se comportent ainsi vu la moyenne de l´âge assez jeune et la mentalité pas encore ouverte.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:13:48

J´adore la fin de l´interwiew

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2006 à 19:16:28

eternel-alpha Posté le 02 juin 2006 à 18:45:23

[pro n]

mouahahah sony owned ah ah trop con le gars

[reste du monde]
ah bon ?

[pro n]
ouai il dit que des conneries

[reste du monde]
les quels ?

pro n
vos guelent bande de pro sony...

:d) J´trouve que venant de ta part, ce genre de commentaires c´est l´hôpital qui se fout de la charité, c´est même oser. Fallait que t´ose quand même. Bravo.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:41:46

"c´est l´hôpital qui se fout de la charité"
n´est ce pas :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:42:46

Pikmin is my Religion! Pikmin 2 is my God. And Pikmin 3 will be my Revolution!

c´est tellement gros que je sais pas, sa me fait sourire

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:40:41

Vous savez quoi ? Il s´en est bien sorti, il a quand même défendu l´indéfendable :rire:
Mais c´est à lire absolument, fous rires garantis :rire:

Rorr
Rorr
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:48:30

Exactement même réactio qu´eternel alpha.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 juin 2006 à 21:56:01

"on a le lecteur Blu-Ray haute définition le moins cher du marché"

il parle pas de qualité :o))

mrifie
mrifie
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:03:06

Regardez les news d´hier du site gamebe.com

y´a harrison de chez sony qui sort :

grace à la playstation 3 vous n´aurez plus besoin de PC !! !!

GLOIIIIRE A SONY
GLOIIIIRE A SONY
GLOIIIIRE A SONY
GLOIIIIRE A SONY

Emotion Engine :bave:
UMD , BLUE RAY :bave:
Dual shock 3 " jamais vue " :bave:
Grace à la playstation 3 plus besoin de PC :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:23:23

Regardez moi ce flot de haine anti-sony qui se déverse ici... c´est désolant.
Tout ça parce qu´un gars taffant dans la com essaye de faire son boulot correctement.

mrifie
mrifie
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:38:27

"Tout ça parce qu´un gars taffant dans la com essaye de faire son boulot correctement."

faire son travail corréctement c mentir pour tromper le grand public et les mouton ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:13:13

mrifie bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 23:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Tout ça parce qu´un gars taffant dans la com essaye de faire son boulot correctement."

faire son travail corréctement c mentir pour tromper le grand public et les mouton ?

tu voit sa ou dans l´interview decrite

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:26:44

vous auriez un don d`´omnipotence :doute: pour savoir quil ment .vous savez avec certitude que la PS3 sera un echec :doute: .les gars ,vous etes forts.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:45:01

"On dit également que les fonctionnalités de jeu en ligne pourraient être gratuites, pour contrer l´offre Xbox Live...

Ce sont des rumeurs."

Mwahahahahaaaa!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:48:42

"Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s´adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C´est ça leur public.

Avec des titres comme Red Steel sur Wii, Nintendo semble vouloir de moins en moins s´adresser aux enfants quand même...

On disait la même chose sur Gamecube et finalement, ce sont quand même des enfants, en très grande majorité, qui ont acheté. On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers... Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.

Vous ne sentez pas que ça peut évoluer avec Wii ?

Avec ce que j´ai vu, franchement, non. On reste quand même sur les fondamentaux de Nintendo, une philosophie qui leur est propre et qui leur réussit très bien."

Nintendo = bébé hein?...

Après les pro-S se pleigne qu´on les traite de mouton pour certain, alors qu´ils reprénnent tous en coeur ce genre de discourt marketing débil.

Qui vivra vera.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:16:29

Qui a vécu a vu !
Les pro-N oublient t´ils que des jeux comme Nintendogs, Pokemon, et autres sur les GBA & DS font les bonheurs des gamins de cours de récrés ?? ? je dis pas ça parce que je fréquente les cours de récrés mais bel et bien les parents dont les enfants raffolent des productions Nintendo dès leur plus jeune age, d´ailleurs phénomène très moutonneux au passage où l´on achète des consoles ou des jeux comme son ami de cours de récré... le phénomène se rerouvant aussi pour les autres consoles, il ne faut pas le nier mais il ne faut pas nier non plus que ce sont bien les plus jeunes qui font le public de Nintendo... et d´ailleurs, c´est pas un mal, il faut des jeux pour tous, c´est le créneau de Nintendo... mais c´est assez mal pris par les Pro-N attardés qui tentent d´oter cette image de joueurs bébés... Ce n´est pas parce que les gamins jouent le plus aux jeux N que les jeux N sont uniquement pour eux... mais force est de constater que N créé des univers qui leurs correspondent mieux (ainsi que pour les parents qui ont peur des jv fçon GTA (et ça se comprend...)...
On comprend donc l´agressivité des pro-N, ils refusent d´admettre la réalité sur nintendo car celà blesse leur égo et c´est tout.

La vidéo du moment