ArkCrystal bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 15:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"600 euro = 150 paquet de cigarettes.
J´achete en moyenne 1 paquet tout les 2-3 jours (disons ici 1 paquet tout les 2 jours) ce qui fait 300 jours de cigarettes soit presque 1 an sans fumer.
Cool, tu viens de me convaincre d´arreter de fumer comme ca dans un an j´ai la PS3"
--
Voila, cela resume tout, les gens veulent pas faire d´effort pour avoir une console, faut qu´ils puissent l´acheter comme ils achètent un sandwich sinon "attend c´est trop cher les consoles! y´en as Marre ! jpréfère m´acheter des clopes ou partir un mois en italie ou reparer ma moto"
On vois les gens qui aiment le jeu video quoi c´est Dingue !
je suis quand même sidéré!
D´après toi, quelqu´un qui est passioné par les jeux vidéos devrait justement mettre tout son argent dans les jeux vidéos?
C´est peut-être paradoxal (ironie inside), mais certaines personnes qui sont passionnés de jeux, ont une vie à côté, et un train de vie ça coûte des sous, quel qu´il soit.
Passer des vacances, c´est bien aussi. Va dire à ta copine "on part pas en vacances cette année, je vais m´acheter une PS3", réparer sa moto ou sa voiture c´est plus vitale qu´acheter une PS3.
Ou alors on une PS3, mais rien à côté pour profiter un minimum de la vie, super!
C´est comme un mec que je connais, il habite dans un appart pourri avec sa copine, il y a plein de chose à refaire dedans, mais non le gars il préfère se payer une télé LCD HD à 1200€, génial... il va pouvoir profiter pleinement de sa 360 et sa PS3, mais dans un taudis.