CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix de la PS3: une Realité.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:17:35

j´ai achete la pstwo seulement en fin 2005 a 149 euros, je ne l´avais jamais achete auparavanant car je trouvais ca trop cher pour ce que c! 149 c encore cher je trouve pour ce que c´est mais bon, il y a des jeux que je voulais absolument et donc j´ai du me l acheter
et pourtant depuis la psone je m etais dit plus jamais de sony (la psone a merde au bout de 2 mois a cause de sa putain de vieille lentille optique et je l´ai achete a la sortie ! 2100 franc, je m en rappellerais toujours j´ai perdu toutes mes economies !! )

Almenor
Almenor
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:19:09

ArkCrystal => tu le fait exprès ou quoi ?

Comment tu peux comparer 1 a 2 heures de jeu par jours contre le plaisir de rouler en moto ou 1 mois sur les plages Italienne !! !

Jamais je n´échangerai 1 mois de vacance en italie contre une console de jeu et encore moins contre ma becane !! !

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:19:10

On vois les gens qui aiment le jeu video quoi c´est Dingue !

:d) nan mais on peut aimer le jeu vidéo sans y vouer sa vie, nan ?

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:19:36

ericelgo, tu sais que ca existe la garantie :question:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:22:57

oui et pourtant on ne me la pas reparer , c pour cela que j´ai hesite avec la ps2

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:24:28

"ArkCrystal => tu le fait exprès ou quoi ?

Comment tu peux comparer 1 a 2 heures de jeu par jours contre le plaisir de rouler en moto ou 1 mois sur les plages Italienne !! !

Jamais je n´échangerai 1 mois de vacance en italie contre une console de jeu et encore moins contre ma becane !! ! "

---

:rire: :rire: :rire: :rire:

Oh la la !! on touche le fond totalement là !
Chapeau c´est hilarant !

Si tu prefère faire de la moto où aller un mois en Italie, tu dois pas vraiment connaitre le plaisir des jeux Video justement

C´est quand meme triste ! :rire:
( n´arrive pas à en pleurer )

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:25:06

la ps1 de mon couzin que je lui avait donné est morte au début du mois elle est tombé, il m´a ramené ces jeux ps1, ma ps2 ne les lit pas ils sont tous rayer a mort pourtant quand je lui est donné ils était niquel, vive les craseux, avec le recul j´aurai dû grader ma ps1 au lieu de la donner à un mec qui la mérite pas, un sous joueur qui n´a jamis fini un jeu et qui est très mal élevé :oui:

ne faite pas cette erreur :oui:

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:25:15

je prefere 100 fois la moto qui donne un plaisire direct a un jeux video mdr

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:27:52

en quoi c´est risible ? le fait qu´elle préfère autre chose que des jeux vidéos la rend anormale ? je capte pas.

Almenor
Almenor
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:28:34

"tu dois pas vraiment connaitre le plaisir des jeux Video justement"

Je joue au jeux video depuis la Nes, et c´est justement parce que j´achete des consoles Nintendo que je connais le PLAISIR de jouer.

Pour moi (pour moi hein !! !) le plaisir de jouer c´est se retrouver entre potes devant un bon jeux bien fandar et passer un bon moment de rigolade.

il m´arrive aussi de jouer a des jeux solo comme zelda mario etc... mais le plaisir du multi joueur reste avant tout ma priorité.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:25

kenouko bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 15:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je prefere 100 fois la moto qui donne un plaisire direct a un jeux video mdr

:d) non joueur

:nah:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:33:02

quand je pense a tout ces jeux auquel j´aurais pu rejouer si je ne lui avait rien donné, rival school 1 et 2, bloody roar 2, incredible crisis, metal slug x, worms, street fighter zero 3 etc... :snif:

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:33:15

lol si tu le dit , ca fait que 20 que je joue j´ai eu tout les suport preque , j´achete environ 2 a 4 jeux par mois , mais j´ai aussi d´autre hobbie

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:34:32

"Si tu prefère faire de la moto où aller un mois en Italie, tu dois pas vraiment connaitre le plaisir des jeux Video justement "

600 euros les 2 mois à shangai alors ^^

et je connais le plaisir du JV ^^

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:34:37

et etre sous le soleil a l´attaque des beau virolo les gazes a donf sur ma moto je suis desolé mais la j´ai des putain de sensation que j´amais un seul jeux poura me donner

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:35:18

"Je joue au jeux video depuis la Nes... le plaisir de jouer c´est se retrouver entre potes devant un bon jeux bien fandar et passer un bon moment de rigolade"

--

C´est bien ce que j´dit, tu ne connais pas vraiment le plaisir du jeu video, pour toi c´est juste un amusement comme aller en boite !

:-(

Donc c´est vrai, dans ton cas 600€ ça represente trop d´argent par rapport à ce que ça t´apporte.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:35:46

le grand publique délivrera sa sentence et le gdc continuera dans le même état d´esprit les prochaine années :o))

Almenor
Almenor
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:35:56

Sur ce je vous laisse

A++ pour de nouveaux débats :ok:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:36:58

perso 95 % du temp sur le jeux vidéo c´est en solo, mes pote n´ont pas le niveau, pourtant je suis pas un hard core gamer

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:09:26

pour 600€ j´ai eut ma 7900gtx mais je ne mettrait pas cette somme pour une console avec des performance bien inferieur!

La vidéo du moment