CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix de la PS3: une Realité.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 mai 2006 à 14:50:27

Quand on connai la qualité des console de sony, j atten avec impatience de voir se plaindre ceux qui ont acheté une ps3 a 600€ et qui a rendu l ame en 4 mois.
Sony n´est pas un gage de longévité et je prefere m acheté une Wii a 250€ qui tiendra jusqu au console suivante plutot qu une ps3 a 600€ que je devrai changer tt les 4 mois.

Mais le gros probleme de sony c´est qu ils nous oblige a acheté des chose dont on ne veu pas forcement, personnelement le hd j en ai rien a foutre. il aurai du faire un pack juste pour jouer qui aurai été bien moin chere et un pack multimédia pour ceux qui veulent. Mais non, sony ne laisse pas le choix

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:50:31

oui mais bon j´achete pas une nouvelle console pour jouer avec des vieux jeux , et la PS2 devait aussi etre une merveille de puissance de si et de sa , et quand je les eu dans mon salon j´ai bien rigolé meme si apres des bon titre on ratrapé le coup , alors il faut attendre avant de juger vraiment

mais reste que 600 ca fait une putain de somme , et qu´il faut au moin un jeux , qui sera surment a 70-90 a cause du support BR et l´abo au live sony a 60€
on arrive l´argement a 700 quoi lol

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:51:22

elle est puissante.
elle est prête pour le futur, la console est HD-ready :rire:

bien sur que c´est trop chère mais moi je m´en fous, je vais la peter vite fait bien fait a carrefour :rire:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:51:24

je rectifie a part la manette gadget sans vibration

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:51:29

poltergeists, ma GC a claqué avant ma PS2 ^^

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:51:36

Les faux gamer à deux balles qui achèteraient "pléstéchone" a 1000 euros s´il le fallait : une Realité.

http://img512.imageshack.us/img512/2373/moutonstation39rd.jpg

http://overgame.com/img_bd/3028/009942.jpg

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:53:01

ArkCrystal bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 14:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"600 euro c´est pour moi :

-la moitiée de mon salaire
-100 euro de plus que mon loyer
-ce qu´il me faudrai pour remettre en ordre ma kawa ZZR 600 (pneu avant + disque de frein avant + plaquette de frein + petit entretient)
-1 mois de vacance en italie (3 ans que j´y vais plus )
-Un super PC qui ferai tourner tout les dernier jeux (en récupérant des pieces de mon pc actuel)
-une nouvelles TV (la mienne commence a rendre l´ame)
-et j´en passe

Donc oui, 600 euro c´est beaucoup trop chèr pour une console de jeux.
Déja que je devrai faire un gros effort financier pour m´acheter la WII. "

--

Ce qui signifie: "Ehhh les gens n´achetez pas la PS3 elle est trop chère parce que pour mes moyens déjà elle est chère donc pour vous elle se doit de l´etre !"

:rire:
( quand la subjectivité rejoint la prétention ...)

:d) le mec a 1200 euros de salaire.A partir de combien la ps3 a un prix correct pour les autres ?

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:53:52

:rire: vous parler dans un de c vide, personne ou presque sur le gdc va aller s´acheté une ps3, c pas le bon forum pour convaimcre les acheteur potentiel a 600 euro de ne pas acheté

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:53:57

"Mais dire que 600 euro c´est rien du tout... heum...faut pas abusé hein !! !"

Justement c´est là où il devrait y avoir de la demie-mesure car EFFECTIVEMENT 600€ ce n´est pas rien du tout et ça peut representer beaucoup de choses néanmoins ce n´est pas pour ça que cela est CHER c´est juste + ou moins ce que ça devrait valoir.

Après, on se base ici sur les autres ( la "Wii" et compagnie ) qui EUX font des efforts pour nous donner du Pas Cher, Sony et sa "PS3" n´ont peut etre pas fait autant d´efforts pour nous proposer un prix concurrenciel, malgré tout ils ont pas "abusé" non plu, les technologies developpées et le materiel en lui meme sont à la hauteur du tarif.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
29 mai 2006 à 14:54:21

"poltergeists, ma GC a claqué avant ma PS2 ^^"
Tu doi etre un des rare, ma GC fonctionne tj tres bien et ma ps2 a claqué en 3 mois (heureusement sous garanti, sont genti chez micromania)
quasiment tt mes pote on du changé au moin 1 fois leur ps2 et ne parlons pas de la psp, heureusement que je l ai pas acheté

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:54:40

moi je pense que 100€ de moin pour chaque pack serait deja bcp mieux , mais ca reste une belle somme quand meme

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:54:46

c´est un super prix, je vais pouvoir me faire plein de mailles.

la Wii , si tu la péta, tu la revendra quedal.

avec la PS3 on pourra se faire pleins de thunes :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:55:23

dante99stylish Posté le 29 mai 2006 à 14:53:52

vous parler dans un de c vide, personne ou presque sur le gdc va aller s´acheté une ps3, c pas le bon forum pour convaimcre les acheteur potentiel a 600 euro de ne pas acheté

J´ai une PS2, j´en suis très content, j´étais éventuellement acheteur potentiel de la PS3 ( mais maintenant, vu le prix, je vais me rabbattre sur la 360)

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:55:40

"le mec a 1200 euros de salaire.A partir de combien la ps3 a un prix correct pour les autres ?"

:d) parce que bon, des jeunes adultes avec un salaire de 2,500, y´en a pas des masses^^

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
29 mai 2006 à 14:56:33

yokozama bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 14:51:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les faux gamer à deux balles qui achèteraient "pléstéchone" a 1000 euros s´il le fallait : une Realité.

:d) a parce que toi tu te sens l´ame d´un vrai gamer juste en achetant une console ben bravo

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:57:51

Shayh Posté le 29 mai 2006 à 14:55:40

"le mec a 1200 euros de salaire.A partir de combien la ps3 a un prix correct pour les autres ?"

parce que bon, des jeunes adultes avec un salaire de 2,500, y´en a pas des masses^^

Le salaire moyen dans le privé en france est de 1300 euros

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:58:15

de plus sans tele HD le resulta sera bien different de l´E3 , pour preuve j´ai offert a mon cousin une 360 hier , je lui est branché la console sur une tele normale et ca a rien a voir oblivion etait largement moin beau que chez moi alors que je joue sur une toile de 2m40 avec un projo HD ready et les default je doit les voir bcp plus que sur une petite tele , ben non c´etait bcp moin beau

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:58:26

PS3= 15 jour du salaire moyen dans le privé

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:59:05

"a parce que toi tu te sens l´ame d´un vrai gamer juste en achetant une console ben bravo"

:d) nan mais tu sais y´en a ici qui se prennent pour des riches ou l´élite de la société parce qu´ils sont assez cons pour écarter les fesses de 600 euros de large :sarcastic: tout en traitant les autres de "pauvres" et la wii de "console du pauvre"

alors bon, stfu.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:00:33

omega_rugal bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 14:58:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3= 15 jour du salaire moyen dans le privé

:d) boaaah je suis sûr que tu peux rogner sur des consommations biens moins utiles qu´une PS3.

La vidéo du moment