CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix de la PS3: une Realité.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:14:31

ericelgo Posté le 29 mai 2006 à 12:13:29

je ne depenserais jamais 600 euros pour une console, c´est totalement abuse
avec la wii c 2 fois moins cher et je risque de m amuser beaucoup plus

3 fois moins cher stp ^^

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:16:51

ah oui pardon !!
donc raison de plus !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:17:44

"je ne depenserais jamais 600 euros pour une console, c´est totalement abuse
avec la wii c 2 fois moins cher et je risque de m amuser beaucoup plus"

Tu n´as peut etre pas tort MAIS là c´est une question de gout, donc subjectif, donc pas objectif par rapport au sujet...

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:17:51

ArkCrystal Posté le 29 mai 2006 à 11:56:12

C´est pas que j´suis du coté de la PS3 ( parce que bon, moi j´mamuse sur toutes les consoles ) Mais:

Vous vous insurgez tous sur le prix d´une eventuelle PS3 à 600€ en disant que cela est cher ...

600€ ce n´est QUE 4000frs ...

C´est le prix d´objets ultra commun comme:
-une télévision :d) il faut une télé pour jouer a lla ps3...
-une chaine hi-fi :d) mouais
-un ampli :d) ca depent , il y en a des bien moin chezs....
-une armoire :d) ...
-une plaque de cuisson :d) plus utile la ps3 tu crois?
-un seche linge :d) pareil qu´en haut.
-les premiers lecteur dvd :d) super exemple , autant la comparer aux premieres voitures et aux premiers ouvre boites?
-une carte graphique pc :d) 600 = une tres bonne carte graphique pc , c´est comme l´ampli et le reste d´ailleurs : ya bien moins cher
-un four :d) beaucoup plus utile
-un chauffage :d) nawak... entre un chauffage et une ps3 , j´ai fait moin choix.... surtout que 600€ , doit yen avoir pour moin cher
etc ... si les autres objets sont comme ceux cités , t´as eux raison de mettre ca :O)

Donc soit:
-Vous avez tous 14ans alors c´est trop cher meme si on bosse c´est beaucoup...
-Les jeux videos sont un jouet alors c´est pas important ben comparé a un chaffage et a la bouffe non.
-Vous etes Radins on fait un don ou on achete?
-Vous avez envie de raler ridicule
-Vous n´avez pas le sens de la realité pas moins que toi...
-Vous rever trop si si , la concurence fais moins cher et c´est pas un rev
- Vous vous fixez sur la concurrence qui vend à perte et qui ne propose pas autant de technologie un peu comme tout le monde avec tous les autres objets du monde
-Vous vivez dans un pays du tiers monde drole?
-Vous n´aimez pas du tout la PS3 pas forcement , mais je la trouve pas 3*mieux qu´une wii et 2*mieux qu´une xbox360 pour justifier son prix...

En contre partie tout les jeunes ont: des chaussures à 100€, des Sweats à 50€, des Pantalons à 50€ des Scooters à 2800€ ( est-ce que j´compte le telephone portable ? ) etc ... peut y avoir d´autres arnaques tu sais?

Et les 600€ ne sont que supposition du prix, elle sera peut etre à 500. waou , quelle chance! :-d...

Ya pas un problème par ici ? oui , mais je te dirais pas d´ou il vient ;)

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:20:47

Donc soit:
-Vous avez tous 14ans :d) c´est trop cher pour tous , meme si on bosse c´est beaucoup...
-Les jeux videos sont un jouet alors c´est pas important :d) ben comparé a un chaffage et a la bouffe non.
-Vous etes Radins :d) on fait un don ou on achete un console de notre choix?
-Vous avez envie de raler :d) tu fais quoi la?-Vous n´avez pas le sens de la realité :d) pas moins que toi...
-Vous rever trop :d) si si , la concurence fais moins cher et c´est pas un rev
- Vous vous fixez sur la concurrence qui vend à perte et qui ne propose pas autant de technologie :d) un peu comme tout le monde avec tous les autres objets du monde
-Vous vivez dans un pays du tiers monde :d) drole?
-Vous n´aimez pas du tout la PS3 :d) pas forcement , mais je la trouve pas 3*mieux qu´une wii et 2*mieux qu´une xbox360 pour justifier son prix...

En contre partie tout les jeunes ont: des chaussures à 100€, des Sweats à 50€, des Pantalons à 50€ des Scooters à 2800€ ( est-ce que j´compte le telephone portable ? ) etc ... peut y avoir d´autres arnaques tu sais?

Et les 600€ ne sont que supposition du prix, elle sera peut etre à 500. waou , quelle chance! :-d...

Ya pas un problème par ici ? oui , mais je te dirais pas d´ou il vient ;)

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:22:16

question de gout??? je parle du prix, si la wii etait a 600 euros je ne l´acheterais pas ca c sur

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:27:06

metalslug12345 heureusement que tu as lu la continuité du Forum et que t´as compris le sens des exemples ...
:bravo:

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:28:18

le probleme avec la ps3 c´est que ce prix est expliquer parce que c´est un appareil multimediamais malheureusement beaucoups de joueur en on carement rien a foutre

quesque voudrais les joueur

une PS3 de meme puisance a 250 euro mais pas de possibilite multimedia (que pour le jeux)

ou l´engin qu il propose actuelement a 600 euro

tien en passant il y a des tv a tube catodique a moin de 200 euro et de tres bonne qualite donc dire que les tv c´est le meme prix que la ps3 c´est vite dit

et moi je pense que c´est comme d´utilite publique de reffuser un tel prix pour une console car partie comme ca sony va bientot vous fournir une ps4 a 800 euro, une ps5 a 1000 euro et la suite pour le prix de tres bon PC ce qui est totalement abuser

une chose qu il aurais pu faire c´est proposer 2 version de la ps3
une multimedia et une version jeux seulement a prix bien plus bas

mais vu que ce son des boulet qui veule vendre en priorite le support (BR) qui ne seron utile que dans 5 an il ne s´imagine pas faire ce genre de pack

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:30:09

otaksan a raison le multimédia tout le monde s´en fout, une console c pour les jeux, j´ai déja d´autre appareil chez moi et j´aime pas tout centralisé sur 1 seul :oui:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:33:16

Ah bah voila enfin quelque chose qui se tient!

Oui Otaksan ça se tient totalement, c´est sur que il est probable ( voir certain ) que la PS3 propose des choses que l´on NE DESIRE PAS et que l´on devras tout de meme payer, et que ça ne nous laisse pas le choix..

C´est donc difficile à digerer !

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:38:15

600 € c´est le prix d´une 1900xtx ou 7900gtx

bref une bonne carte graphique avec des performance bien superieur a la ps3!
pour le meme prix le choix est vite fait entre la console et l´upgrade de pc!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:41:08

faut arrêtez de s´en convaincre, la PS3 est cher, hors de prix...

Surtout vu ce que propose la concurrence...

En aucun cas, 600 euros est justifiable, quand Nintendo a sorti à chaque fois des consoles à moins de 200 euros...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:43:53

Une Geforce Haut de gamme Serie 8 equivaudras à la PS3 ... meme si celle ci ne seras jamais exploitée comme il faut, il faudras donc attendre la Geforce 9 pour atteindre quelque chose de concretement superieur ...

A moins qu´aujourd´hui tu souhaites jouer à Futuremark06 ( 3d Mark )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:45:31

Ce qui me fait tripper, c´est les moutons, qui veulent à tout prix la PS3 le jour du lancement, à 600,

et quand tu leur demandes: " tu prendras quoi comme jeux le jour de la sortie?"

"Beuh, bah, euh, Killzone? Resistance? Heavenly sword? Motorstorm", soit des jeux dont on ne sait rien, nouvelles licences ou suite d´un jeu moyen

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:56:48

sur quake 4 et need for speed:
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

maintenant pour les raleur sur un jeux comme oblivion par exemple developpé specialement pour la 360 et optimisé a la hache sur pc
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html

les performance reste superieur sur pc donc je ne pense pas que la ps3 fera mieux (qu une 7900gtx ou 1900xtx) d´autant que son chipset graphique est inferieur a la 360 (un comble!) alors qu´elle dispose d´un processeur totalement inutile dans les jeux!

Vahki
Vahki
Niveau 6
29 mai 2006 à 12:59:11

La ps3 fait chauffage et four non ? :lol:

C´est pour ca qu´avec la ps3 on n´a pas besoin de chauffage et de four :)

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:04:31

a mort les nouvelle license :o)) vive les contradiction :o))

avallone
avallone
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:17:32

moi je comprends ce genre de topic franchement. C´est si dur de réaliser qu´il des centaines de milliers de personnes qui vivent avec moins de 600€ par mois une fois qu´ils ont payés tout ce qu´il devaient? Quand je lis ce genre de topic franchement, je me dis que ceux qui vont se jeter sur la ps3 seront ceux qui ont leur paye et tout ( ceux la tant mieux pour eux ) et les fils de bourges a qui papa maman cèdent tout ( et ceux la ils sont nombreux).
Ce que j´accepte pas non plus, c´est les raisons pour laquelle la ps3 est aussi chere, franchement sony refait le coup d´une console multifonction haut en couleur, ( est-ce que tout sera utile?? ) pour au bout du compte imposer sa technologie sur le marché et le tout en bluffant le joueur de base.
Et ce qui m´enerve aussi avec cette marque c´est justement la marque. Parce que c´est cher c´est de la qualité c´est super trop bien. non mais on m´a sorti y a pas longtemps :" je prefere acheter une PS3 sure a 600€ qu´une wii 3 fois moins chere qui va tomber en panne.(ma nes marche toujours je peux pas en dire autant de ma PS2)
enfin bon tout ca pour dire, que l´image de la marque repose enormément sur ses prix et ca me dépite (lol oui je suis depitée). quand je pense qu´il y a des familles qui vont s´endetter encore un peu plus, pour faire plaisir a leur gamin, avec cette console, c´est simple ca me fait pffffer
lol je parle comme une vieille didons. alors que je suis juste dans la misère etudiante, je peux pas m´empecher d´etre choquer de voir comme certains n´ont auccune notions du cout de la vie.
moi a 600€ j´achete un pc, pas une console de salon

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:19:16

nan, mais comparer ce qui n´est au fond qu´un jouet à des biens rééllement utiles qui améliorent ta qualité de vie...ouéééé maintenant on va comparer la ps3 à un abonnement à EDF-GDF à un loyer et au coût annuel d´une chasse d´eau par besoin. :-p

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:20:56

perso je trouve que tout ceux qui n´achète pas que des premier prix et que des bien de consommation indispensable à la survie sont des con, ça m´écoeure de voir des mec vouloir allé dépensé du fric inutilement :o))

La vidéo du moment